Aller au contenu

Excès de zèle de Kewee


Déchet(s) recommandé(s)

Le problème avec le liens de cyberpresse, c'est qu'il vous donne déjà tout les outils pour frauder le système.

Comme je l'ai dit à plusieurs reprises dans les sujets portant sur le piratages de contenu sous copyright, j'en ai rien à cirer de ce que vous faites et ce pourquoi vous le faites. Cependant, je n'encourage pas ces pratiques et je ne permettrai pas que l'on facilite l'accès à du contenu sous copyright ou que l'on diffuse des informations ne servant qu'à commettre des actes légalement répréhensible.

@Allah est gland: Le sujet dans la morgue sur comment vous vous y prendriez pour tuer quelqu'un, c'est surtout un sujet pour voir la "créativité" des membres. Oui c'était de mauvais goût, mais personne n'irait mettre ça en pratique bon sang.

Alors j'imagine que tu vas modérer immédiatement le sujet "Les sites que tout le monde devrait connaitre" Le premier message contient plusieurs liens vers des sites de téléchargement illégaux.

Ça mène à des tracker torrent et des moteurs de recherches megaupload/rapidshare. Je supprime le contenu qui mène directement aux téléchargements, pas la peine de venir faire ta Mère Teresa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec le liens de cyberpresse, c'est qu'il vous donne déjà tout les outils pour frauder le système.

Bref, le Dépotoir, selon toi, devrait être maintenant plus straight que Cyberpresse.

En passant, l'information contenue dans l'article de Cyberpresse a été fournie par... la STM. Oui oui, ceux-là même que tu essaies si bien de protéger.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement ridicule, la section TechnoScrap contient assez de liens vers des sites torrents pour télécharger la majorité du contenu sous copyright disponible sur Internet.

Je ne vois vraiment pas en quoi un lien vers cyberpresse serait problématique.

C'est pas grave de faire une erreur de jugement, il faut cependant avoir le jugement de reconnaitre nos erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... ce n'est pas toi qui as fait du vandalisme au centre-ville sans aucune gêne le soir de la victoire des Canadiens (et qui s'est même fait prendre en photo)?

C'était évidemment des montages photos (qui ne se voulaient pas crédibles).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement ridicule, la section TechnoScrap contient assez de liens vers des sites torrents pour télécharger la majorité du contenu sous copyright disponible sur Internet.

Tu voulais que je la trace où la limite dans ce cas? Pi non, les tracker de torrent peuvent servir à un paquet d'usages légitimes, je ne commencerai pas à légiférer sur des "peut-être".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on étais un forum de déluré luron ici, que sa trash-clash-thrash-trashais d'in coin.

Vous allez pas m'mollasser d'in main là, ah non ça c'est hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends peu l'énervement puisque luxid a simplement demandé s'il était possible de pirater la carte Opus sans toutefois encourager les autres à en décrire explicitement le processus. T'sais, on ne sait même pas s'il envisageait lui-même en pirater une. Peut-être qu'un de ses amis lui avait annoncé qu'il « avait eu une carte clonée, yo ». luxid croyait qu'il bluffait alors il a fait appel à notre communauté. Je suis surtout d'avis que le sujet était propice à recevoir un débat intéressant sur les conséquences sociales de ce genre de fraude.

Personnellement, ça me pue au nez de voir que des gens puissent bénéficier gratuitement d'un service subventionné par la poche même de leurs concitoyens. Je ne sais toujours pas si luxid est un fraudeur amateur ou un simple curieux. Mais je mise plus sur la deuxième option.

Kéwee a toutefois l'entière responsabilité de la section et je me détache complètement de ses décisions, qui ne m'apparaissent pas déraisonnables.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends peu l'énervement puisque luxid a simplement demandé s'il était possible de pirater la carte Opus sans toutefois encourager les autres à en décrire explicitement le processus. T'sais, on ne sait même pas s'il envisageait lui-même en pirater une.

Il n'a manifesté aucune réaction dans ce sujet (Exception faite dans le sujet de TechnoScrap. J'avoue avoir manqué de tact dans ma première réponse mais je voulais mettre carte sur table dès le départ), c'est Allah qui est venu pleurnicher ici au lieu de s'adresser directement à moi.

Là, j'ai droit à un beau shitstorm à la place pour une bévue qui aurait plus facilement être régler par messagerie privée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce toujours les pas bons de l'Alliance de la Droite qui pleurent pour des niaiseries semblables?

J'ai le goût de dire: "Pourquoi est-ce toujours les pas bons de la gauche qui pleurent pour limite la liberté d'expression quand quelque chose ne fait pas leur affaire (tout en prétendant faire ça par vertu)?"

Ça prend quelqu'un pour défendre tes libertés. ce ne sont quand même pas des petits gauchistes qui vont faire ça, leur but étant essentiellement de limiter tes libertés.

En général les gauchistes veulent restreindre la liberté d'expression si ce que tu dis fait pas leur affaire. On a déjà eu des exemples sur le forum par le passé: 1000+ et Doupirate. Il faut maintenant rajouter Kéwee. Il ne faut pas parler de ce dont ses oreilles chastes peuvent être offusquées.

Et je ne parle même pas du manque de jugement flagrant du gars. Crisse, c'est un article de La Presse qui date d'un an...

Ça mène à des tracker torrent et des moteurs de recherches megaupload/rapidshare. Je supprime le contenu qui mène directement aux téléchargements, pas la peine de venir faire ta Mère Teresa.

T'as une morale un peu élastique. C'est correct de mettre un lien vers ThePirateBay mais pas vers un Torrent directement? C'est correct de mettre un lien vers Cyberpresse mais pas vers un article en particulier?

Dude, tu t'es solidement planté sur ce coup-là. Admets-le et ne recommence pas, c'est tout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend quelqu'un pour défendre tes libertés. ce ne sont quand même pas des petits gauchistes qui vont faire ça, leur but étant essentiellement de limiter tes libertés.

D-29 is.... The Protector!

Juste avec les 40 premières secondes on comprend tout son personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

D29ans,

Ta gueule esti de pleunichard. Tu me mêles à des histoire qui me concerne pas.

Pourquoi est-ce toujours les pas bons de l'Alliance de la Droite qui pleurent pour des niaiseries semblables?
Parce que c'est une petite gang d'extrémistes qui se font systématiquement bannir lorsqu'ils font leur propagande ailleurs, soit pour leur manque de respect envers les autres, soit pour leurs idées extrêmistes et dangereuses. Les extrémistes de droite sont rarement endurés ailleurs. Modifié par 1000+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D29ans,

Ta gueule esti de pleunichard. Tu me mêles à des histoire qui me concerne pas.

Es-tu, oui ou non, le seul qui a réclamé que l'administration du forum me censure parce certains de mes propos te sont déplaisants?

Et pour ce qui est de se mêler d'histoires qui ne te concerne pas, voici un bon exemple récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les gauchistes veulent restreindre la liberté d'expression si ce que tu dis fait pas leur affaire. On a déjà eu des exemples sur le forum par le passé: 1000+ et Doupirate. Il faut maintenant rajouter Kéwee. Il ne faut pas parler de ce dont ses oreilles chastes peuvent être offusquées.

Peux-tu ne pas m'associer à une orientation politique quelconque? Je déteste les étiquettes généralistes demême et je ne me sens aucunement interpellé par gauche ou droite ni par les deux individus (clowns) cités plus haut.

Pi wtf restreindre la liberté d'expression? On est pas en Chine bordel, j'ai seulement supprimez un lien et fermer un sujet, c'est pas comme si j'avais brimé vos droits fondamentaux en vous empêchant de poster systématiquement ce qui ne fait pas mon affaire.

T'as une morale un peu élastique. C'est correct de mettre un lien vers ThePirateBay mais pas vers un Torrent directement? C'est correct de mettre un lien vers Cyberpresse mais pas vers un article en particulier?

Je ne supprime pas les liens qui mène directement à des .torrent, ce n'est pas "directe" et c'est le problème de la personne qui télécharge sont contenu rendu là.

Et pour l'article de cyberpresse, comme je l'ai dit, je m'en calice éperdument que ce soit un article journalistique, il y a du contenu que je ne voulais pas voir et d'on j'avais mis suffisamment en garde quiconque voulait poster dans le sujet, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D29ans,

Ta gueule esti de pleunichard. Tu me mêles à des histoire qui me concerne pas.

Parce que c'est une petite gang d'extrémistes qui se font systématiquement bannir lorsqu'ils font leur propagande ailleurs, soit pour leur manque de respect envers les autres, soit pour leurs idées extrêmistes et dangereuses. Les extrémistes de droite sont rarement endurés ailleurs.

Lawl. T'es comme, amer on dirait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

On a tous quitté jXp pour venir sur le Dépotoir pour justement pouvoir parler de TOUT. Avoir la liberté d'expression a 100%. Kewee était-il la à cette époque ?

Pi wtf restreindre la liberté d'expression? On est pas en Chine bordel, j'ai seulement supprimez un lien et fermer un sujet, c'est pas comme si j'avais brimé vos droits fondamentaux en vous empêchant de poster systématiquement ce qui ne fait pas mon affaire.

C't'ainsi qu'il faisait Carl. Il supprimait juste des liens et des sujets. Et des membres aussi ensuite.

Modifié par Majoras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le pouvoir de bannir des membres (je ne peux même pas supprimer un message à vrai dire) et je ne le ferais pas anyways si j'avais la dite possibilité. C'est pas à moi de décider si quelqu'un est suffisamment crap pour se faire sacrer dehors à grand coup de pied dans le cul.

Regarde, j'ai probablement moins de "pouvoir" qu'un éboueur immunisé, ça en dit long sur les possibilité d'abus que je pourrais commettre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...