Aller au contenu

Deposhow


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sheeeet, je vais vous expliquer comment je vois ça.

Une vidéo qui sortirait chaque semaine/2semaine et qui relaterait les hauts faits du dep avec un animateur au charisme légendaire (moi,oh lol) et des collaborateurs diverses. Collaborateurs qui eux commenteront, présenteront du matériel original, montreront leurs tits etc.

J'ai donc besoin de collabos avec des idées et de quelqu'un pour le montage. (Chicken?)

Pour l'instant je n'ai que ma webcam, elle fera l'affaire si je ne trouves rien d'autre.

Aussi, j'aimerais savoir ce que VOUS vous voudriez voir.

Ça vous tente toujours?

Moi, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne participerai pas à chaque 2 semaines (faire un "vrai" film demande un bon investissement en temps, et j'recommence l'école bientôt), mais je suis motivé à pondre au moins un court-métrage. Aucune idée si ça concorderait avec le "Deposhow" par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, mais une tangente artistique (musicale, visuelle) et humoristique sera sûrement prise. Du divertissement et de la variété quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc complètement en marge des activités du forum. Ce sera une émission de variété à part entière alors! Ça risque d'être demandant de maintenir la production à long terme non? Un épisode chaque semaine ou deux, ça semble tout de même beaucoup pour que la qualité reste constante sans que tu ne t'y engouffres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de mentionner le fait que des actualités du dep seront mentionnés, ce sera un ratio de 60/40 pour l'information et la variété.

Je n'ai que 3 jours d'école par semaine cette année. LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais faire une émission aux deux semaines, ou mois, où tu parlerais à la sauce "bulletin de nouvelles" des faits et gestes des dépoteux, des nouvelles et des scandales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je n'y avais pas pensé! Merci de l'idée!

C'est vraiment drôle à quel point personne lit.

Je lit, mais je ne porte aucun commentaire, t'inquiète.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deposhow n'est pas un film.

Non mais ca demanderais un effort considérable et soutenu. Presque une job à temps partiel. Vous semblez sous estimer l'effort que ca prend pour donner du contenu de qualité. Si tu sors un épisode à chaque semaine pis que c'est de la crap ca donne rien. Aussi bien faire des émissions crap et botché a chaque jour.

Le temps de penser au concepts, aux capsules, aux jokes, de les filmer, faire le montage vidéo. Ca prend une équipe sérieuse veut veut pas.

Moi je voulais t'aider mais les trois points qu'on m'a enlevé dans le thread m'incite à te faire compétition. :pubaire:

Je vais sortir ma guitare et montrer que je peux faire un Marc Labrèche de moi-même. :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réviser les dates de sorties, une au deux semaines ou au mois me semble plus raisonnable. Plus j'ai de temps, plus j'ai du bon matériel anyway.

Je vais lancer un appel à tous aujourd'hui, ce sera le premier vrai test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...