Aller au contenu

Deposhow


Lion
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Sup,

Je crois qu'un truc du genre a déjà été fait, mais j'avais en tête un projet pour faire un peu de variété sur le 3.0. Des capsules concernant le dep (entre autre) avec des invités du dep, ou pas. J'en publierai environ 1/sem.

C'est une bonne idée?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que c'est une bonne idée trou du cul. C'était mon idée à la base.

Mais je te laisse faire. J'ai bien hate de voir ce que tu va faire et si tu as la même vision que moi. Mais n'appelle pas ca Le Depotoir Show, MEN. J'ai des copyrights la dessus.

T'es mieux de pas décevoir mon criss parceque je te jure que mon show va clancher le tiens. Amateur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ben cave de prendre ça de même. Si j'avais su que d'autres personnes avaient eu la même idée que moi, je me serais joint à eux pour créer quelque chose de bien. Criss d'antisocial qui cherche juste à se promouvoir lui-même, la coopération tu connais pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ben cave de prendre ça de même. Si j'avais su que d'autres personnes avaient eu la même idée que moi, je me serais joint à eux pour créer quelque chose de bien. Criss d'antisocial qui cherche juste à se promouvoir lui-même, la coopération tu connais pas?

Haha, j'voulais pas t'insulter dude. Je trouvais ca louche que tu ai cette idée presque 100% identique à la mienne. Perso j'avais laissé faire l'idée des entrevues. De toute facon je suis pas bon pour entretenir des conversations intéressantes vu que je suis full anti-social pis toute. Tu devrais peut-être t'enligner la dedans (interviewer des membres en personnes). Tu ferais surement un bon talk show host.

J'vais attendre de voir les deux premiers épisodes avant de décider si je me joins à toi ou non. J'veux voir si t'as du potentiel charismatique ou si t'es juste un phoneyz.

Ce qui risque d'arriver par contre c'est que nos deux shows s'affrontent prime time et se battent pour avoir un maximum de cotes d'écoutes. Pis évidemment c'est mon show qui va l'emporter. Pis éventuellement LadyKiller et Garcon vont acheter les droits de mon émission pis y vont tourner ca en une émission plate de Twin vs The World. Ca va être un flop monumental tout comme le DepoTube de Johnny Jazz.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité de la prise d'images est plus ou moins importante pour l'instant. Tu peux très bien faire tes premiers pas à l'aide d'une webcam et passer vers un support plus performant lorsque tu auras mis au point une formule efficace avec laquelle tu travailles bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le concept qui serait winner en ses temps seraient de parodier les membres via de fausses interviews. L'humour doit être majoritairement visuel, parce que les textes - qui se devront d'être bon, évidement - à eux seul pourrait être mis sur le forum. Un RBO de l'univers du Depotoir, en gros.

Je peux aider pour l'écriture, si jamais tu/vous avez besoin d'aide. Faire la finition, ajouter des idées et des blagues à des textes en préparation, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prévois avoir un invité qui n'est pas du dep qui viendrait commenter les derniers faits saillants de celui-ci. Il haït le dep, en passant. Je n'ai pas eu de temps pour moi pour la fin de l'été puisque je me suis retrouvé une job... à la rentrée ca risque de débloquer. Ton aide serait la bienvenue, Kevin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...