Aller au contenu

Transformers: Dark of the Moon


Déchet(s) recommandé(s)

Si les retournements de veste a la Pirates des Caraîbes 3 vous ont gaver, passer votre chemin pour transformers 3... De plus que les passages avec les humains sont relativement lourd et lent dans le rythme. Par exemple vous aurez un bon 5 min d'action avec des robots pour replonger avec un 30 min avec des humains ce qui casse le rythme a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quel point Michael Bay l'a écartée, Megan Fox, à votre avis?

En plus paraît que c'est le vieux Spielberg qui l'aurait fait à sa place.

director.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce film hier soir.

j'aurais mieux fait de garder mon argent...

Le film est trop long (notamment la scène finale en pleine ville, interminable!!!), le scénario est d'une pauvreté totale ce qui a poussé le réalisateur à enchaîner les scènes parfois jusqu'au "n'importe quoi". Sans oublier l'humour et les émotions forcées à coup de musiques patriotiques et d'autobots qui chialeraient presque (Cf bumblebee...).

Reste les effets spéciaux, sublimes.

Autant dire que ce film plaira aux grands enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas la première fois qu'Il fait ça avec Transformers, l'image ci dessous vient du premier de la série;

michael-bay-recycling-pearl-harbor-transformers-3-620x659.jpg

LOL excellent, je l'avais pas vu pantoute celle là :P Mais au fond est-ce une surprise de Michael Bay

Le film était quand même un bon divertissement pour quelqu'un qui aime voir un film d'action sans trop se casser la tête.

Ce qu'y m'inquiète un peu c'est la suite.... si le 3 < 2 < 1 alors le 4 va être mauvais en ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meh... Mon état après le visionnement. Un gros meh...

Ce que j'aime des films des Transformers, c'est comment les robots arrivent toujours à la bonne place au bon moment alors que ça fait 10 minutes et plus qu'on ne les a pas vus. Que c'est pratique. Et quel anti-climax qu'est la finale/dernier combat. Pour le reste, c'est la poutine M. Bay habituelle: Slow-mo, plans dramatiques, drapeaux américains/destruction de "landmarks" américains, des pitounes, pis des 'SPLOSIONS! Boom! Le 3D, c'est cool juste quand y'a les robots. Les humains en 3d? Bof... sauf pour les fesses de Rosie Huntington-Whiteley.

J'aime bien les Transformers, mais je me risquerais quand même à dire que le meilleur des 3, c'est celui-là:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le film, j'ai vu une analogie poche....

Les autobot, robot fidèle qui croit en la démocratie et l'unité (spécifié dans le film)

Contre les Decepticons, promoteur de la tyranie ..

Tout ces beaux combats devant les drapeaux américains bien sûr

La guerre aux terrorisme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu.

L'action fait la job, sans plus. Histoire tout de même un peu moins gnangnan que les précédents films. Bay est fidèle à lui-même. Ceux qui l'aime l'aimeront plus, ceux qui l'haïssent, l'haïront plus et les autres resteront indifférents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...