Aller au contenu

Transformers: Dark of the Moon


Déchet(s) recommandé(s)

Ça reste une femme écartée.

Pis c'était pour continuer ma joke... *sigh*

Quelle joke?

Ok, pis la photo de Megan Fox écartée est où?

Ah oui! Celle-là! Celle que je n'avais pas du tout faite en créant le thread.

Tsé, on riait de Simon Leclerc parce qu'il copiait Martin Matte, t'es pas très loin de ça toi non plus, hein?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux-tu bin toé. On le sait que t'as nommé le thread comme ça par exprès. J'ai répondu ce que tu voulais qu'on réponde pour complémenter le tout. Si c'était pas moi, c'était un autre.

C'est TA joke debors, ooouuuh, mes excuses SIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megan est hot, mais son acting est vraiment à chier. Mais bon, sachant que les deux précédents Transformers étaient des pompes à frics, c'est évident qu'ils perdront beaucoup pour ce troisième volet.

Au pire, Bay va la remplacer par une fille plus solide. Rien d'alarmant, les geeks vont quand même pouvoir se rincer l'oeil, j'en suis certain.

C'est pas un film de geek, c'est un film de Bro qui veulent aller bandé sur Megan Fox.

Y'a rien qui plaise au fan de Transformer dans ses films la, y sortent tous du visionement du film avec un mal de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megan fox est HOT! Mais elle est nulle côté acting.

Hahaha tellement!

Mais mes yeux peuvent pas regarder ailleurs lorsqu'elle est à l'écran!

Lorsque je dis au monde que j'ai aimé Transformers, on me demande comment je fais, et sur ce je réponds: Bah en fait c'est mes yeux qui ont aimé Megan Fox, pas le film.

8204-megan_fox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y enlève la seule raison pourquoi j'ai pas détesté le 2... pour le 3 en plus de sortir de là en me disant que c'était n'importe quoi j'aurai même pas de semi... belle soirée de marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année, une fille détrône la fille la plus hot de l'année précédente. Megan Fox était LA chix de 2009, ils vont la remplacer par LA chix de 2010, tout simplement. Vla deux ans, c'était Jessica Alba, l'autre année d'avant, Scarlett Johanson, et ainsi de suite :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, Transformers 3 sera le moins rentable.

On s'entend que 99% du film c'est Megan Fox (la seule raison pourquoi je les ai écouter).

loser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quel âge pour écouter un film seulement pour la fille? Surtout quand la fille est surestimée et que son rôle dans transformer se résume à se cambrer le cul et faire la mou.

Acheter vous un poster de pin-up.

Sérieusement, tu vois autre chose de bon dans le film?

Fallait trouver quelque chose de bon dans ce film.

Si vous êtes même pas capable de vous ''amuser'' en regardant un film de marde et en trouvant au moins un aspect de bon, bah c'est vous les pire.

J'ai jamais dis que j'achèterais les films non plus, parce que là, c'est sûr que ishh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, tu vois autre chose de bon dans le film?

Fallait trouver quelque chose de bon dans ce film.

Si vous êtes même pas capable de vous ''amuser'' en regardant un film de marde et en trouvant au moins un aspect de bon, bah c'est vous les pire.

J'ai jamais dis que j'achèterais les films non plus, parce que là, c'est sûr que ishh...

Ton argumentation est débile et inutile.

Ça sonne comme si tu avais été obligé de voir ces films.

Je me sens pas "pire" que je sais pas quoi ou qui lorsque j'ai vu un film que je n'ai pas apprécié. Je me console pas en me disant qu'au moins j'ai vu une belle femme...

Des belles femmes il en pleut et il va continuer d'en pleuvoir, et il faut être loser pour en être autant impressionné, et faire valoir le cul d'une actrice comme l'attrait principal d'un film d'action.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argumentation est débile et inutile.

Ça sonne comme si tu avais été obligé de voir ces films.

Je me sens pas "pire" que je sais pas quoi ou qui lorsque j'ai vu un film que je n'ai pas apprécié. Je me console pas en me disant qu'au moins j'ai vu une belle femme...

Des belles femmes il en pleut et il va continuer d'en pleuvoir, et il faut être loser pour en être autant impressionné, et faire valoir le cul d'une actrice comme l'attrait principal d'un film d'action.

Bah, en fait j'ai été ''obligé'' dans le sens qu'on y allait en gagne et tout le monde voulait aller le voir donc well...et oui c'est le seul point positif.

Et j'ai pas dis que j'ai été impressionné, j'ai dis que c'est la seule chose qui faut la peine dans le film, et c'est vrai.

Apprend la différence, c'est pas impressionnant, juste très agréable à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...