Aller au contenu

Transformers: Dark of the Moon


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Quant à moi, bien que je n'ai pas eu la chance de voir le film encore .... il ne fallait pas enlever Mlle Fox! De la même façon qu'on ne pourrais enlever Johnny Knoxville à Jackass...

Transformer a la base c'est une histoire de robots qui se battent entre eux... pas une histoire de chicks en mini short sur une moto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens du film.....

meilleur film 3d depuis avatar

Quand tu va voir transformer tu veux voir des robots pi des explosions. mettre son cerveau à off et enjoy the show. Micheal bay show baby

un gros blockbuster d'été sans scénario mais on sen criss......

C'est ca du micheal bay

Explosions, chars, robots, cascades budget $$$$$$$$$$$$ 300 millions ? surement plus.....

meilleur que 2 .. pas trop dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens du film.....

meilleur film 3d depuis avatar

Quand tu va voir transformer tu veux voir des robots pi des explosions. mettre son cerveau à off et enjoy the show. Micheal bay show baby

un gros blockbuster d'été sans scénario mais on sen criss......

C'est ca du micheal bay

Explosions, chars, robots, cascades budget $$$$$$ 300 millions ? surement plus.....

meilleur que 2 .. pas trop dur....

195 millions

Je suis le seul qui a gout de chier dans face de l'actrice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais "l'histoire"?!? C'est quoi le rapport hein? Malgré que c'est MB, est-ce que ça se tient? Après le 1, on savait tous c'était quoi le 2. Mais là... le 3, c'est des aliens out du nowhere? J'ai tellement fait un DELETE massif après avoir vu le 2 que je ne me rappelle même pas s'il y a une scène avec quelque chose qui expliquerait le 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calis tu es noob darksoul zenox ou quoi?

le film a été trouné en caméra 3d.... c'est comme d'aller voir avatar en 2d au cinema. Asti c'est pas shakepearce if love c'est transformer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars a cependant un point, si y'a un film que tu dois voir en 3D - quelle gimmick affreuse - peu importe si c'est la VF ou la VO, c'est bien Transformer. C'pas comme si t'allais manquer quelque chose en y allant en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je l'ai vu hier et c'est assurément le meilleur des 3.

Par contre je trouve que ça va trop à gauche et à droite. Des fois t'as de la misère à comprendre c'est quoi le plan des protagonistes tellement c'est pas clair. De plus, l'interraction entre les humains et les robots est mauvaise. On voit clairement que c'est du acting. Ce genre de trucs ne devrait pas paraître.

Bref, loin du sentiment que j'avais lorsque je regardais la série dans mon enfance.

6/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ressort et a chaud comme ça j'ai pas vraiment aimer, ça me fait le même effet qu'a la sortie de Pirates des caraïbes 3... ils veulent trop en montrer, trop en ajouter et au finale c'est indigeste sur tout que le film je l'ai trouver un peu lancer sur un faux rythme ce qui aide pas a ce mettre dedans... Je me suis endormi a l'attaque de shockwave sur le batiment et me suis reveiller un peu apres...

C'etait egalement mon premier film en 3D car pour moi, si j'en aurai eu l'occasion, le seul film que j'aurai payer pour sa 3D aurait été Avatar mais j'ai pas eu l'occase de le voir... les films comme transformers etc j'ai l'impression que sa surf simplement sur la mode du 3D et c'est relativement cheap a mon gout. C'est ce qui a dû m'endormir a force de fatiguer mes yeux.

Bref ce 3e episode rattrape le second un peu comme Pirates des caraïbes 4 rattrape le 3e mais le premier reste le meilleur a mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais... C'est comme d'habitude une ostiche de claque en matière d'effets visuels mais le film est tout aussi « vide » que les deux précédents ! Allez le voir pour alimenter vos yeux...

Ceci dit il est meilleur que le 2 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...