Aller au contenu

Transformers: Dark of the Moon


Déchet(s) recommandé(s)

Bon, un autre film de Megan Fox que je vais voir à cause de Megan Fox. Criss que leur marketing marche.

J'me disais la même affaire.

Merde! :(

Dire que j'ai vu les deux Transformers (meh...) juste pour Megan Fox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me disais la même affaire.

Merde! :(

Dire que j'ai vu les deux Transformers (meh...) juste pour Megan Fox!

C'est rien j'avoue que j'ai vu le corps de Jennifer... Mais au moins je console mon égo en me disant que ce n'était pas mon choix de film et qu'on a eu le droit a un "OSTIE de french de lesbiennes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megan Fox écartée du dernier volet de Transformers.

Cyberpresse

L'actrice Megan Fox, rendue célèbre par les deux longs métrages Transformers, ne participera pas au troisième volet du film d'action.

Le studio Paramount Pictures a expliqué mercredi que Megan Fox a été écartée du nouvel épisode de la trilogie réalisée par Michael Bay, sans préciser qui remplacerait l'actrice de 24 ans.

La jeune femme avait eu un conflit public avec le réalisateur au moment de la sortie du précédent film, mais ce dernier avait assuré qu'il comptait travailler avec elle pour le troisième volet.

Les profits du troisième film risquent d'être coupés de moitié en rapport à ceux des deux premiers. Quelle erreur de marketing!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Megan est hot, mais son acting est vraiment à chier. Mais bon, sachant que les deux précédents Transformers étaient des pompes à frics, c'est évident qu'ils perdront beaucoup pour ce troisième volet.

Au pire, Bay va la remplacer par une fille plus solide. Rien d'alarmant, les geeks vont quand même pouvoir se rincer l'oeil, j'en suis certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que réalisateur, quand l'actrice que t'as mise sur la map te chie dans les mains en disant que t'es la réincarnation de Hitler et de Napoléon à tout vent, ça donne pas super le goût de travailler avec elle encore.

Pas nécessairement qu'elle ait tort, elle a aussi dit que dans son cas la série Transformers c'est 7% d'acting et le reste c'est du poupounage, mais en même temps elle devait bien s'attendre à ce que la franchise, avec Bay, ne soit pas non plus une pièce de Shakespeare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire comme dans Karate Kid II quand la chix du premier a pas voulu revenir. Ils vont nous sortir une raison bidon dans les dix premières minutes et la remplacer par une japonaise pas d'boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...