Aller au contenu

Abonnement au gym


Déchet(s) recommandé(s)

Je vais laisser le billet de Philippe Plante te répondre à ma place:

Voici un programme d’entraînement pour les abdominaux que je propose à mes clients qui recherchent des «bananes» sur leur abdomen.

Crunch machine 3 x 10

Floor ½ crunch avec medecine ball 3 X 10

Pelvic tilt 3 x 10

http://transformatio...r-philippe.html

Bon, j'ai gagné trop de poids et je manque de définition. Faut que je change de régime et de méthode d'entraînement. Des suggestions?

Augmenter le nombre de répétition, donc diminuer la charge.

Sécher comme ils disent.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIens un tableau qui illustre très bien ce qui doit être réussi avant qu'un exercice d'isolation vaille la peine d'être exécuté

tableau.JPG

Les mollets et les abdominaux sont les deux seuls groupes musculaires pour lesquels homme et femme ont les même standards de Louis Colas. Damn ! Faire la planche 2 minutes c'est tough.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

c'est moi ou le service à la clientèle chez Nautilus et Énergie Cardio suck? 1) ils refusent de donner le prix d'un abonnement au téléphone 2) même pas capable d'offrir un essai gratuit pour les potentiels clients. et tout ça coûte prés de 600 $ pour un abonnement d'un an. compagnies crissement laides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis inscrite chez Nautilus car j'ai reçu un excellent service. Par contre, je me suis présentée sur place, et je n'ai pas demandé de séance d'essai. Le préposé à l'accueil m'a pris en charge, m'a fait visiter, a évalué mes besoins, etc. Mais j'avoue qu'ils sont persuasifs et bon vendeurs. Ils ont réussi à me vendre des séances avec un entraîneur ainsi que des impédances, alors qu'au départ je n'en voulais pas, mais je n'ai pas regretté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou le service à la clientèle chez Nautilus et Énergie Cardio suck? 1) ils refusent de donner le prix d'un abonnement au téléphone 2) même pas capable d'offrir un essai gratuit pour les potentiels clients. et tout ça coûte prés de 600 $ pour un abonnement d'un an. compagnies crissement laides.

Econofitness, il y a en plusieurs à Montréal et sur les deux rives. C'est une filière de énergie cardio.

120$ pour un an.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais également à un petit gym de quartier à 120 $ par année, mais ce n'est pas la porte d'à côté. l'avantage avec le Nautilus c'est qu'il est carrément à côté du bureau -je n'ai qu'à traverser un tunnel, même pas à sortir dehors-. comme il m'arrive souvent de choker le gym quand j'ai à me déplacer à -25 dehors, la proximité est un avantage non négligeable. il n'y a pas d'Econofitness proche du bureau ou de chez moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou le service à la clientèle chez Nautilus et Énergie Cardio suck? 1) ils refusent de donner le prix d'un abonnement au téléphone 2) même pas capable d'offrir un essai gratuit pour les potentiels clients. et tout ça coûte prés de 600 $ pour un abonnement d'un an. compagnies crissement laides.

j'allais également à un petit gym de quartier à 120 $ par année, mais ce n'est pas la porte d'à côté. l'avantage avec le Nautilus c'est qu'il est carrément à côté du bureau -je n'ai qu'à traverser un tunnel, même pas à sortir dehors-. comme il m'arrive souvent de choker le gym quand j'ai à me déplacer à -25 dehors, la proximité est un avantage non négligeable. il n'y a pas d'Econofitness proche du bureau ou de chez moi.

Et pourquoi pas le YMCA Guy Favreau accessible via la ''ville souterraine'' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me semble qu'il disait squatter la piscine là.

Pourtant ça fait plus d'un an qu'il squatte les piscines de Rosemont. Je l'ai croisé à de nombreuse reprises d'ailleurs.

Ça se peut qu'il squatte cette piscine là désormais. Ça fait un bout que je ne l'ai pas vu. Ce qui risque de t’arriver si tu le croises:

avec son regard vitreux il va te parler avec le ton le plus sérieux du monde de son dernier POST, de l'importance de convaincre REDA de ne plus être sur son cas et te partager une de ses idées les plus tordues et malaisantes.

-_-

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boys, je suis un Français qui vient d'arriver sur Montréal pour 3 mois, avec le voyage, l'appartement etc., j'suis un peu pauvre,

du coup je cherche une gym cheap;

j'ai un éconofitness près de mon appart, le prix est super-intéressant, mais ça vaut quoi?

J'ai pas besoin des sauna et dernier truc super Hitech de la mort qui tue, juste l'essentiel pour bien transpirer !

Si vous avez des informations, je suis bien preneur, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le Progym....par contre pas nécessairement une solution "cheap"

Si je me souviens, j'y avais payé près de 150$ pour 3 ou 4 mois

Regarde sur Ste-Catherine entre les rues Bleury et St-Alexandre, il y en a un, gym (au 2ème étage) et je crois que c'est quelque chose comme 100$/année...à toi de voir si la qualité et le choix y est mais c'est assurément la solution cheap que tu cherches si c'est le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste a coté de beaudry et effectivement pour le progym, meme si le prix reste raisonnable pour un gym , je cherche encore plus cheap;

Je vais allé faire un tour a ton gym pedro, merci a vous 2 et je suis vraiment navré Alf d'avoir heurté ta sensibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un abonnement moins cher que ProGym? Peu probable sans trancher dans la qualité, les heures d'ouvertures et la superficie.

L'abonnement chez ProGym est presque deux fois moins cher qu'un abonnement chez Nautilus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...