Aller au contenu

Abonnement au gym


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis juste a coté de beaudry et effectivement pour le progym, meme si le prix reste raisonnable pour un gym , je cherche encore plus cheap;

Je vais allé faire un tour a ton gym pedro, merci a vous 2 et je suis vraiment navré Alf d'avoir heurté ta sensibilité :)

avant de t'en venir ici, t'aurais aussi du demander des conseils sur où habiter à Mtl

Beaudry, si je ne m'abuse, est le quartier des rose-nanane et des chauffeuses de camion aux bras tatoués

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de t'en venir ici, t'aurais aussi du demander des conseils sur où habiter à Mtl

Beaudry, si je ne m'abuse, est le quartier des rose-nanane et des chauffeuses de camion aux bras tatoués

Pis ça fait quoi au juste d'habiter dans le quartier des rose-nanane et des chauffeuses de camion aux bras tatoués? J'attends ta réponse avec impatience et j'ai bien hâte d'apprécier tes performances en patin Pedrosanchez!

Concernant le sujet, je dirais :

Econofitness, quel nom de marde pour une entreprise! Mais en fait, c'est bien choisi pour attirer la clientèle en ces temps austères. S'entraîner chez Econofitness, c'est sûrement moins cool qu'au LumberGym du 10-30, mais ça doit faire la job pour pas cher. Un peu comme faire son épicerie chez SuperCarnaval et Dollorama. C'est un peu gênant et moins agréable que parcourir les belles rangées du Loblaws, mais tu sauves 20$ à chaque visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ça fait quoi au juste d'habiter dans le quartier des rose-nanane et des chauffeuses de camion aux bras tatoués? J'attends ta réponse avec impatience et j'ai bien hâte d'apprécier tes performances en patin Pedrosanchez!

Concernant le sujet, je dirais :

Econofitness, quel nom de marde pour une entreprise! Mais en fait, c'est bien choisi pour attirer la clientèle en ces temps austères. S'entraîner chez Econofitness, c'est sûrement moins cool qu'au LumberGym du 10-30, mais ça doit faire la job pour pas cher. Un peu comme faire son épicerie chez SuperCarnaval et Dollorama. C'est un peu gênant et moins agréable que parcourir les belles rangées du Loblaws, mais tu sauves 20$ à chaque visite.

Bonjour Latourette, ça va?

Ma réponse se limite à ceci: pour le peu de temps que j'ai du marcher dans ce coin-là, je me faisais regarder bizarrement par d'autres gars et ça m'a déplu. Ils étaient dans leur droit mais je retournerais pas nécessairement là demain. Après, si j'ai décidé de les appeler rose-nanane et chauffeuses de camion dans mon post, c'était pour le fun de la provocation, j'imagine. Je t'ai pas mis en ciboulette de cacahouette au moins?

Sinon, pour le patin, j'ai fait 2 buts, 1 passe hier dans ma ligue. On a perdu 6-4 mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Progym, c'est 69$ HT le mois, ça va mais pas cheap tout de même; Je pense que je vais tester leur 1er mois gratuit et je vais voir si j'accroche, autrement, j'irai faire un tour chez éconofitness ;

effectivement, je me suis bien rendu compte en visitant le quartier que l'atmosphère était un peu plus village people et que les regards masculins

étaient plus insistant mais bon, peu me chaut, je suis à 2 minutes du métro, c'est mon principal intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pedrosanchez, ça va très bien merci.

Ben non, tu m'as pas fait de peine, juste un peu cligner des yeux. C'était surtout pour voir ton coup de patin. Je dirais qu'on est loin d'un Gaétan Boucher de l'argumentation, mais c'était divertissant.

Et dorénavant je vais éviter la zone du métro Beaudry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, j'espère que tu t'attendais pas à une dissertation de 200 pages de ma part sur pourquoi j'ai dit "rose-nanane" et "chauffeuses de camion" en parlant des gens de Beaudry...

bref, je suis content que ça t'ait diverti en ce mercredi soir où le forum semble plus mort que Raymond Bachand qui dort

Et, si tu veux aller dans Beaudry, je t'empêche pas, hein! Par contre, si tu échappes un 5$ à terre, laisse-le là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, si tu veux aller dans Beaudry, je t'empêche pas, hein! Par contre, si tu échappes un 5$ à terre, laisse-le là

C'est vrai que le forum est mort, mais toi Pedro, tu viens de faire ma journée avec cette bonne blague de fif. J'imagine bien la scène... le gars se penche pour ramasser son 5$ pis... pouf dans le cul T'es donc ben fou calisse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste a coté de beaudry et effectivement pour le progym, meme si le prix reste raisonnable pour un gym , je cherche encore plus cheap;

Je vais allé faire un tour a ton gym pedro, merci a vous 2 et je suis vraiment navré Alf d'avoir heurté ta sensibilité :)

L'écono est très bien...

Tu peux payer 29$ au départ au cas où tu voudrais briser le contrat d'un an qu'ils te font signer.

Alors pour 3 mois, ça te coûterait 59$ plus les taxes.

Une vraie blague.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je me suis abonnée au Éconofitness, et puisque ça vient de passer dans mon compte pour la première fois, je pense que je peux y aller, même si je n'ai pas reçu ma carte. C'est comme pas clair là-dessus sur le site.

...

Je viens de lire qu'il faut se présenter sur place pour avoir sa carte. Crisse que ça me choque d'apprendre ça plus d'un mois après! Je vais demander de faire reporter mon abonnement d'un mois!

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...