Aller au contenu

Dommage physique à ma télé LCD


Déchet(s) recommandé(s)

J'étais en criss lors de la défaite des Pens lors du match #1 contre les Sénateurs et j'ai "accidentellement" câlissé un bouchon de bière dans la télé. Résultat, j'ai un "dent" pis je vois un petit point blanc lorsque je regarde la télé. Je me demandais si quelqu'un savait comment réparer ça et surtout combien ça pouvait me coûter. T'sais, au pire, je vais aller m'en acheter une plus grosse sur Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a juste une point blanc ou bien c'est craqué? Parce que si c'est craqué, j'saurais pas trop quoi dire. Si c'est juste un point blanc sans cassures apparente, j'tentrais d'envoyer la télé à la compagnie (si elle est encore sous garantie) histoire de voir c'qu'ils peuvent faire. Du genre, la réparer pour des pixels brûlées ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah, c'est un "dent". Quand tu passes le doigt dessus, tu le sens.

J'ai vraiment juste merdé comme un cave. Mais je me demandais si il y avait un gel ou quelque chose qu'on pouvait appliquer pour réparer ça soit-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton meilleur bet, c'est d'essayer les crèmes pour réparer des disque qui "remplissent" les scratchs avec un linge doux (genre ceux pour nettoyer les lunettes mais neuf). Fais juste attention de bien prendre ça sinon tu risques risque de te ramasser avec plein de petites scratch autour de où tu vas frotter.

Y'a aussi les kits de réparation de windshield en plastique d'avion, mais je sais vraiment pas où acheter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour les voitures, mais tu peux toujours essayer!

SimonizFixItproPen1.jpg

Tant qu'à dire des conneries de même, ferme donc ta gueule... Je suis quand même pas assez épais pour essayer ça.

Et Kéwee, merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement une légende urbaine cette affaire là. Ca marche pas.

Sur les dead et le hot pixel c'est vrai que ça ne fonctionne pas. Sur les stuck pixel par contre (ceux dont une couleur ne veut pas s'éteindre/s'allumer) c'est vrai que ça peut fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...