Aller au contenu

Se battre dans le métro


Déchet(s) recommandé(s)

J'me suis toujours demandé ça fairait quoi concrètement de trébucher et d'laisser tomber sa jambe, entre le quai et le RER quand il arrive. La j'ai ma réponse.

Tu perds conaissance et tu t'réveilles (si tu t'réveilles) à l'hopital avec un membre en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis toujours demandé ça fairait quoi concrètement de trébucher et d'laisser tomber sa jambe, entre le quai et le RER quand il arrive. La j'ai ma réponse.

Tu perds conaissance et tu t'réveilles (si tu t'réveilles) à l'hopital avec un membre en moins.

Aumoin tu souffre pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'me suis toujours demandé ça fairait quoi concrètement de trébucher et d'laisser tomber sa jambe, entre le quai et le RER quand il arrive. La j'ai ma réponse.

Tu perds conaissance et tu t'réveilles (si tu t'réveilles) à l'hopital avec un membre en moins.

Aumoin tu souffre pas ..

facereactions.gif

Modifié par Tila Tequila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup tu dois quand même bien le sentir ton os craquer, tes tissus musculaires de bloquer dans le mécanisme du métro, tes morceaux de bras qui partent en miettes.

Non, tu penses pas ? Tu penses qu'a peine le premier contact et hop : dans les vapes ?

Et se réveiller avec un bras en moins après une simple bagarre je peux te dire que même si ça ne fait pas physiquement mal, l'impact psychologique et vraiment important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faggot de marde qui frappe dans le dos. Btw, c'est chien pour son bras. La douleur était tellement atroce qu'il en a même perdu connaissance le pauvre.

D'après moi, les coups de porte sur la tête l'ont pas aidé à rester conscient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...