Aller au contenu

Complexité, richesse et profondeur: EVE ONLINE


Déchet(s) recommandé(s)

DISCLAIMER:

J'ai déjà fais un sujet sur ce jeu il y a près d'un an alors je me permets d'en faire un nouveau. Désolé pour ceux que ça pourrait irriter.

eve_trinity_logo.png

Pour ceux qui ne connaissent pas ou ne savent que très peu sur ce merveilleux jeu, EVE ONLINE se révèle être un MMORPG unique se déroulant dans une galaxie fort fort éloignée: (Cliquer pour en apprendre sur l'histoire de fond)

EVE takes place in a cluster of stars far from mankind’s original habitat, planet Earth. How far away, and whether or not that cradle of civilization still exists, is a mystery. Humans arrived through a natural wormhole and, gazing up upon an alien sky they had never seen, were completely unable to determine where this new world was located. From the New Eden solar system, where the gate of EVE once led to the old world, humans expanded in all directions at a furious pace, exploring and colonizing rapidly.

Then, unexpectedly and seemingly unprovoked, the EVE gate collapsed in an apocalyptic catastrophe of a scale never before witnessed by the human race, ruining the New Eden system in the process. Thousands of small colonies were left in complete isolation to fend for themselves, cut off from the old world. For millennia they endured, clinging to the brink of extinction, and only a handful managed to survive.

Of those that lasted, five were to rise up and become the major empires that, between them, hold the balance of power in the world of EVE. Today, they are known as the Amarr Empire, the Gallente Federation, the Caldari State, the Minmatar Republic, and the Jovian Empire. Additionally, the world is full of several small, independent factions and states.

For more than a century, the five empires have lived together in relative peace. They’ve continually strived to maintain this peace, as each faction realizes only too well the grave consequences of a massive inter-stellar war. Recent technological breakthroughs in FTL travel, and the ensuing increase in space travelers, have shaken, but not broken, the fragile peace... at least not yet.

Voici une liste non complète de "features" pouvant peut-être attirer votre attention

  • Un seul server, avec un nombre de joueur simultané frolant parfois les 60 000.
  • Une galaxie avec plus de 5000 systèmes solaires uniques dont une majorité étant sous le contrôle direct et total des joueurs

    alliance-map-side-on.png


  • Une économie entièrement gérer par les joueurs. Tout est fabriquer par les joueurs et mis en vente par ceux-ci.
  • Un système de crafting ultra développé.

    3079911954.png


  • Il y a effectivement un 15$ à payer par mois, mais le joueur à la possibilité d'acheter son mois avec de l'argent du jeu, ce qui est très possible et accessible.
  • Le personnage évolue avec un système de compétence qui fonctionne en ligne comme hors ligne. Un vaisseau X par exemple exigera telle ou telle compétence. Les statistiques telles que l'intelligence ou la perception influence le temps nécessaire pour apprendre une compétence.

    skill.attributes.sm.png


  • EVE Online est le seul MMORPG (à part bien entendu World of Warcraft) qui continue de voir ses inscriptions augmenter en nombre
  • PVP pouvant implique plus d'un millier de vaisseau (tous des joueurs)
  • Diversité d'activité extrêmement varié: Missions, Minage, R&D, Piratage, "Faction Warfare", Exploration, Archéologie et encore plus.

Etc. Etc. Etc.

Je m'adresse au peuple du Dépotoir car ce jeu nécessite un certain dévouement et un minimum d'intelligence (que je crois que certains.. pas tous, d'entre vous possède) et ça serait sympa de retrouver des membres du Dépotoir dans le jeu. Généralement au minimum 75% des personnes qui tente le coup abandonne. Le jeu est long, lent, complexe et difficile, mais ses défauts son aussi ses qualités dans la mesure où il filtre les joueurs, ce qui résulte d'un bassin de joueurs adultes, matures et organisés.

Évidemment, je peux fournir un "Buddy key" et je serais plus qu'heureux de le faire pour éventuellement obtenir un mois gratuit, mais loin de moi l'idée d'avoir fait ce post pour cette raison.

Je vous laisse sur ces vidéos.

Fullscren et 720P

Exploitation des planètes

http://www.youtube.com/watch?v=WzSnf8HwQ_U

Trailer Il rend la réalité beaucoup plus dynamique et utopique. Eve se révèle être généralement slow paced, mais le coeur peut certainement battre la chamade dans une situation où vous pourriez perdre un vaisseau d'une valeur d'un milliard de crédit (alors qu'un mois de jeu coute environ 250 - 300 milions

Échelle de la taille des vaisseaux

Graphiques réels du jeu

Match de la compétition anuelle d'EVE. Elle se fait hors jeu. Ce n'est donc pas à l'image du gameplay. Par exemple, l'interface n'y est pas. Ça reste tout de même intéressant et ça démontre la profondeur du combat

SYSTEM REQUIREMENTS:

Minimum System Requirements:

OS: Windows® XP Service Pack 2 / Vista / 7

CPU: Intel Pentium® or AMD @ 1,5 Ghz

RAM: XP (SP2) – 1 GB / Vista – 1.5 GB

HD space: 6gig Free Space

Network: 56k modem or better Internet connection

Video: 64 MB Shader Model 2.0 Graphics cards such as GeForce FX (5 series) class card or higher, ATi 9500, x300 series or higher and Similar chips from other manufacturers

Drivers: DirectX® 9.0c (included) and latest video drivers

DVD-ROM : 2 speed DVD reader or greater required.

Recommended system configuration for running EVE Online:

OS: Windows® XP Service Pack 2 / Vista / 7

CPU: Intel Pentium® or AMD dual core @ 2 Ghz

RAM: 2 GB

HD space: 6gig Free Space

Network: ADSL connection or faster

Video: 256 MB Shader Model 3.0 Graphics cards such as GeForce 8 class card or higher, ATi 3000 series or higher and Similar chips from other manufacturers

Drivers: DirectX® 9.0c (included) and latest video drivers

DVD-ROM : 2 speed DVD reader or greater required.

The minimum screen resolution for EVE is 1024x768.

Audio hardware must support SSE and be Direct Sound compatible. For optimum performance, use latest drivers available.

Please note that Windows 95, 98, ME, NT and 2000 are not supported.

Minimum System Requirements:

The client does not run on a PowerPC (G3/G4/G5) based Macintosh Machines. laptops or Mac Minis equipped with Intel graphics chipsets such as the GMA950 or X3100. Versions of the Macbooks and Mac Minis with Nvidia graphics chipsets are however supported.

Supported hardware is MacBook Pro laptops, Mac Pro machines and iMacs. All these machines have to meet the following minimum requirements below:

CPU: Intel based computer with CPU speed equal or greater than 1.8GHz

OS: OS X 10.5.8 or later.

Video: ATI X1600 or NVIDIA GeForce 7300 GT or higher with 128 MB of Video RAM

RAM: 1024 MB or more

HD space: 6.0 GB

Network: 56k or better Internet connection

Recommended system configuration for running EVE Online:

CPU: Intel based 2 GHz or better

OS: OS X 10.6.2 or later

Video: ATI HD2600 PRO or NVIDIA GeForce 8800 GT

RAM: 2 GB

HD space: 6.0 GB or more

Network: Broadband Internet connection

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ordinateur?

Belle réponse de cave! Lui y va comprendre que je demande si le jeux est gourmant en graphisme car de se que je voit il a l'air pas mal bien fait donc c'est sur que tu peut surement pas jouer a sa avec ta carte graphique on-board(celle qui est sur le motherboard d'origine si tu catche pas)

Sinon DÉKADENCE Quel sont les systeme requirement tu le sait?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon DÉKADENCE Quel sont les systeme requirement tu le sait?

Le jeu peut vraiment être laid comme beau alors c'est pas si pire comme requirement. Désolé, j'aurais du l'inclure. J'édit plus haut.

Minimum System Requirements:

OS: Windows® XP Service Pack 2 / Vista / 7

CPU: Intel Pentium® or AMD @ 1,5 Ghz

RAM: XP (SP2) – 1 GB / Vista – 1.5 GB

HD space: 6gig Free Space

Network: 56k modem or better Internet connection

Video: 64 MB Shader Model 2.0 Graphics cards such as GeForce FX (5 series) class card or higher, ATi 9500, x300 series or higher and Similar chips from other manufacturers

Drivers: DirectX® 9.0c (included) and latest video drivers

DVD-ROM : 2 speed DVD reader or greater required.

Recommended system configuration for running EVE Online:

OS: Windows® XP Service Pack 2 / Vista / 7

CPU: Intel Pentium® or AMD dual core @ 2 Ghz

RAM: 2 GB

HD space: 6gig Free Space

Network: ADSL connection or faster

Video: 256 MB Shader Model 3.0 Graphics cards such as GeForce 8 class card or higher, ATi 3000 series or higher and Similar chips from other manufacturers

Drivers: DirectX® 9.0c (included) and latest video drivers

DVD-ROM : 2 speed DVD reader or greater required.

The minimum screen resolution for EVE is 1024x768.

Audio hardware must support SSE and be Direct Sound compatible. For optimum performance, use latest drivers available.

Please note that Windows 95, 98, ME, NT and 2000 are not supported.

Minimum System Requirements:

The client does not run on a PowerPC (G3/G4/G5) based Macintosh Machines. laptops or Mac Minis equipped with Intel graphics chipsets such as the GMA950 or X3100. Versions of the Macbooks and Mac Minis with Nvidia graphics chipsets are however supported.

Supported hardware is MacBook Pro laptops, Mac Pro machines and iMacs. All these machines have to meet the following minimum requirements below:

CPU: Intel based computer with CPU speed equal or greater than 1.8GHz

OS: OS X 10.5.8 or later.

Video: ATI X1600 or NVIDIA GeForce 7300 GT or higher with 128 MB of Video RAM

RAM: 1024 MB or more

HD space: 6.0 GB

Network: 56k or better Internet connection

Recommended system configuration for running EVE Online:

CPU: Intel based 2 GHz or better

OS: OS X 10.6.2 or later

Video: ATI HD2600 PRO or NVIDIA GeForce 8800 GT

RAM: 2 GB

HD space: 6.0 GB or more

Network: Broadband Internet connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool comme jeu eve, mais j'ai arrêté d'y jouer depuis novembre environ.

Si quelqu'un cherchait à acheter des ISK (ou des persos), je pourrais réactiver mon compte.

J'ai 13 milliards pis une bunch de persos avec des assets un peu partout, et j'ai pas besoin d'une offre particulièrement élevée.

J'étais devenu riche en me faisant une sorte de macro avancée pour trader presque complètement automatiquement.

C'est-à-dire looper sur tous mes sell orders (et buy orders), vérifier si j'ai le prix le plus bas du marché, et si non, modifier mon prix (avec une confirmation manuelle, seul élément non-automatisé) pour le plus bas prix - 0.01.

Je faisais rouler ça en permanence sur mon laptop pendant que je faisais autre chose sur mon desktop.

C'était nice, ça m'a quand même motivé à creuser plus en programmation.

J'ai arrêté de jouer quand je me suis trouvé une job.

C'était une manière excellente de perdre du temps, mais au point où j'en étais rendu, y'aurait fallu que je parte un projet vraiment gros si je voulais vraiment devenir plus riche dans le jeu.

Fait intéresant, j'avais parlé avec Niart Epar (Rape Train à l'envers) pour devenir son partenaire dans son entreprise de construction de capital ships.

Anecdote intéressante sur Niart Epar :

Un peu après que j'aie quitté, en janvier 2010, Niart Epar était le CFO de Goonswarm, la plus grosse alliance de EVE. Il était donc responsable de payer les frais mensuels pour pouvoir avoir une alliance.

Donc en janvier, Niart a oublié de payer ces frais mensuels, conséquences :

1 - L'alliance est dissoute, tous les vaisseaux et l'argent qui appartenait à l'alliance devient donc la propriété du CEO (parti en vacances à ce moment là, alors c'était pas récupérable pour un moment).

2 - La souveraineté de l'alliance est perdue partout, ça devient donc très difficile défendre des systèmes contre des attaques de d'autres alliances.

3 - À cause d'une combinaison de 1- et de 2-, Goonswarm, la plus grosse alliance du jeu, quitte Delve, la région réputée comme étant la meilleure du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresserait mais je sais pas trop quoi te dealer.

(Pour les ISK surtout) J'imagine que l'account en tant que tel vaut un certain montant que je ne peux me permettre. De plus j'ai toujours eu un peu peur d'acheter un account et que le cas fasse les démarche pour le ravoir par le biais de la compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai déjà essayé et les défauts que tu as nommés m'ont empêché de continuer. Ça me semblait beaucoup trop long à apprendre et c'était effectivement très complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un 15$ à payer par mois, mais le joueur à la possibilité d'acheter son mois avec de l'argent du jeu, ce qui est très possible et accessible.

J'aimerais beaucoup essayer ce jeu et j'aimerais savoir qu'est-ce que t'entent par possible et accessible. Combien d'heure par jour je dois jouer pour pouvoir me payer un mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs réponses sont possible. C'est énormement relatif à tes comptétences de gestion. Environ 2 heures par jour sont suffisantes pour payer ton compte dans la mesure où tu es doué, mais si tu dépenses et n'investi pas correctement tu peux passer ta vie à payer même si tu as de très bon revenus.

Dans la moyenne, ça te prendra quelques mois avant d'être viable pour payer tes mois. Je fais aisément 15-20 millions par jours en jouant 2 heures et c'est entre 250-300 millions pour un mois. Ça m'a pris moins d'un an pour atteindre à cette cadence.

J'ai plusieurs "contact" qui payent plusieurs accounts avec l'argent du jeux et ce depuis plusieurs années. Prenons exemple sur Running with spoons qui possède 13 millards. ~47 mois de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le terme "accessible" était de trop, ou bien nous n'avons pas la même définition! Possible? Je te crois, accessible? No way!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment une erreur. J'étais fatigué et soual. Environ 2 heures par jour. Le reste de mon texte tient. Désolé! Je me relis et je n'arrive même pas à comprendre que je voulais dire.

Donc admettons que tu fais 10 millions à l'heure, ce qui est très possible et faisable sans être un pro et que tu joues deux heures par jours = 20 millions par jours. Après 10 jours t'as 200 milion et c'est environ 250-300 millions pour un mois de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de jeu la est vraiment trop complex.

Je haie les gros système de crafting et les 1 millions de fonction que tu peut faire.

Pas mon genre mais jai envi d'esseiller.

Ya une demo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je fais revivre le sujet parce que je me suis inscrit il y a quelques jours.

Je trouve le jeu vraiment fascinant, ça demande effectivement un minimum d'efforts mental.

Est-ce que certains d'entre-vous jouent encore? Dékadence?

Je suis en train de voir quelle corporation je pourrais joindre mais si l'un de vous en a une, je préfèrerais jouer avec des joueurs locaux. Je commence avec le mining de Veldspar pour le rafiner en Tritanium pour faire de l'argent. Pas certain que je vais en faire une carrière mais ça va plus vite que faire les quests Level I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux contacter un gars nommé Grotex. Il est très connaissant et va répondre à tes questions. La corpo est super bien établei en 0.0, ce qui signifie qu'on a nos bases, nos docks, nos entrepots, centre de recherches et de productions etc.

Probablement qu'il attendra de te connaitre un peu plus avant de t'embarquer (et il exigera surement de passer au travers de ton trial en premier), mais il répondra tout de même à tes questions et t'invitera sur le teamspeak. Je présume.

De la part du Bérurier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...