kai 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Le terme "orgie" implique qu'on ne soit pas toute seule.J'me reprend. 6:GT d'orgie ou de juste moi qui se touche toute seul comme une grande chez moi.better ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Pff, si kai viens ca ne sera plus une orgie. Ca va être un GANG BANG BUKKAKE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Pff, si kai viens ca sera plus une orgie. Ca va être un GANG BANG BUKKAKE!Si je vien ?Toi tu vas venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Si je vien ?Toi tu vas venir.J'vais venir en criss. Avant même que je sois venu.Au moins je récupère vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 J'vais venir en criss. Avant même que je sois venu.Au moins je récupère vite.Nice donc je ne sera pas totalement toute seul ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Nice donc je ne sera pas totalement tout seul ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vogelkopf 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Alors, où et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 J'embarque et cette fois c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 7 juin 2010 Auteur Partager 7 juin 2010 quand ? Vite de même... le 20 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Ouin ouin. Je suis encore trop nouveau pour un GT je crois ! Btw la GT no3 m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Vite de même... le 20 juillet Mais je me suis inscrit le 9 juillet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Je viens aussi. Vous voulez que j'emmène du PFK avec des melons d'eau découpés en cubes? ! 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Si tu veux. Tant que tu gardes ton fusil et ton ballon de basket chez toi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 Je dirais bien que j'y serait, mais ma disponibilité estivale est pour le moins incertaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 J'viens de payer 15$, donc j'assume que j'suis invité.Si c'est chill qu'on se pointe, j'viendrais bien avec juice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Je viens aussi. Vous voulez que j'emmène du PFK avec des melons d'eau découpés en cubes? ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 8 juin 2010 Partager 8 juin 2010 Si quelque chose se passe à Québec, ouais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 J'pourrions venir! Dépendamment de la date. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Fak on fait sa où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Chez BE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!