Aller au contenu

GT Premier Anniversaire


Déchet(s) recommandé(s)

Je viens aussi. Vous voulez que j'emmène du PFK avec des melons d'eau découpés en cubes?

!

261lrps.gif

T'as oublié le jus de raisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait tout drôle quand vous postez l'un à la suite de l'autre en vous adressant à la même personne.

Je vous croirais siamois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pitié des humoristes noirs qui font des blagues de blancs vs noirs. Des obèses qui font des jokes de gros ou encore des homos qui font presque juste des jokes de gay. Comme pour montrer qu'ils sont capable de rire d'eux même. Comme pour faire semblant qu'ils touchent à des sujets profonds. Le racisme, l'obésité et l'homosexualité, oooouuuuhhh. STFU t'as juste pas de material pis les gens te prenne en pitié parce que tu fais parti d'une minorité.

Désolé, fallait que ca sorte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gigantesque 6 1/2 en bordure du Plateau, a un coin de rue d'un métro, avec la possibilité d'étendre le party a l'étage en dessous (un autre énorme 6 1/2 ) vue que les proprio sont des bons chums.

D'un autre, côté, j'veux pas être en charge de faire lever un party de gens qui ne se connaissent pas face a face et qui se détestent en ligne.

edit: woops, c'est vrai, Nihil va venir habiter ici dans 3 semaines. C'est sure que le party n'aura pas le choix de lever.

Mon appart a tout le charme d'un vieux chalet. Tu laisse traine des trucs et il gagne en esthétique.

What ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...