Aller au contenu

GT Premier Anniversaire


Déchet(s) recommandé(s)

Pour une fois, je serais tentée d'y aller.

Le jour de l'an 2009, j'avais le choix entre aller au GT chez Aristo et rencontrer Ambrosia a la garre. Maintenant j'y repense et je regrette mon choix.

Je t'avais même acheté un raton laveur en peluche pour que tu refiles à Flying Monsieur (il est encore dans ma chambre). Mais à la dernière minute j'ai décidé d'aller au GT pour voir Réda et Rotten (meh).

/funfact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour de l'an 2009, j'avais le choix entre aller au GT chez Aristo et rencontrer Ambrosia a la garre. Maintenant j'y repense et je regrette mon choix.

Je t'avais même acheté un raton laveur en peluche pour que tu refiles à Flying Monsieur (il est encore dans ma chambre). Mais à la dernière minute j'ai décidé d'aller au GT pour voir Réda et Rotten (meh).

/funfact

AAAAAAAAAAAAAH TOUÉ!

Au pire, on est pas encore mort! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait bien se faire chez nous, ouais.

Mais il y aurait un filtrage des invités. J'vais pas laisser n'importe quel crotté souiller mon appartement tout beau tout chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait bien se faire chez nous, ouais.

Mais il y aurait un filtrage des invités. J'vais pas laisser n'importe quel crotté souiller mon appartement tout beau tout chic.

Je me sens étrangement visé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait bien se faire chez nous, ouais.

Mais il y aurait un filtrage des invités. J'vais pas laisser n'importe quel crotté souiller mon appartement tout beau tout chic.

Je vois bien Drox courir dans son appartement avec un balai dans le cul, distribuant les sous-verres, chialant contre ceux qui ont marché dans de la terre et qui salissent son tapis d'entrée.

Une personne se fait renverser son verre sur le plancher et il donne des essuies tout à la victime, lui demandant d'un ton bête de ramasser. "Non ne vous appuyer pas sur le bras du fauteuil", "Attention à ma lampe en papier!", "Jeter vos bouchons de bière", "Pas plus que 2 sur le divan", "Charlotte remet ton gilet".

Lol, un premier appart de fils à maman.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaudrait mieux que ça se passe chez quelqu'un de moins matérialiste et de plus négligent, voire carrément mal-propre.

Genre chez Chicken.

N'empêche que...

Tu l'as diss en esti sur celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...