Aller au contenu

GT Premier Anniversaire


Déchet(s) recommandé(s)

C'qui se passe avec toi mon coco, t'es du pour une bonne dose de Lenorman.

http://www.youtube.com/watch?v=GNp3JD5UI_M&feature=related

Je pourrais citer un paquet de messages qui témoigne de son hygiène douteuse, et de son appréciation plus que douteuse de cette même hygiène.

Je dois confesser, que je suis moi-même un crotté assez impressionnant.

Pour le reste, ce qui faut comprendre, c'est juste que je me trouve ben drôle...

Ben ben drôle. J'estime même que dans mes meilleurs moments, j'arrive à être plusse drôle que Pesmerga.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Drox courir dans son appartement avec un balai dans le cul, distribuant les sous-verres, chialant contre ceux qui ont marché dans de la terre et qui salissent son tapis d'entrée.

Une personne se fait renverser son verre sur le plancher et il donne des essuies tout à la victime, lui demandant d'un ton bête de ramasser. "Non ne vous appuyer pas sur le bras du fauteuil", "Attention à ma lampe en papier!", "Jeter vos bouchons de bière", "Pas plus que 2 sur le divan", "Charlotte remet ton gilet".

Lol, un premier appart de fils à maman.

Comique, mais pas tout à fait plausible comme scénario.

J'veux juste m'assurer d'avoir confiance (du mieux possible) envers les personnes qui vont rentrer là. J'ai de l'équipement technologique assez dispendieux et des meubles qui m'ont coûté la peau des fesses. Faut juste comprendre ça.

Et la drogue, c'est dehors (je ne peux pas me permettre de laisser rentrer des substances illicites chez nous).

Bref, ça s'annonce câlicement plate comme GT. :)

Drox veut pas qu'on casse son drum de rock band :P

Je pense qu'il est tellement résistant que Gemini pourrait aussi bien tomber dans les vapes (stoned to death) dessus qu'il demeurerait malgré tout intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gigantesque 6 1/2 en bordure du Plateau, a un coin de rue d'un métro, avec la possibilité d'étendre le party a l'étage en dessous (un autre énorme 6 1/2 ) vue que les proprio sont des bons chums.

D'un autre, côté, j'veux pas être en charge de faire lever un party de gens qui ne se connaissent pas face a face et qui se détestent en ligne.

edit: woops, c'est vrai, Nihil va venir habiter ici dans 3 semaines. C'est sure que le party n'aura pas le choix de lever.

Vaudrait mieux que ça se passe chez quelqu'un de moins matérialiste et de plus négligent

Mon appart a tout le charme d'un vieux chalet. Tu laisse traine des trucs et il gagne en esthétique.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez rien qu'à venir à L'Union fait la force bande de pouilleux! Quoiqu'il y en a une petite gang qui se pointent, c'est pas si mal.

Si y'a vraiment un GT 1er anniversaire, je serais bien curiuex de pouvoir mettre des faces su des noms ET connaîte la prononciation exacte de bien des pseudos.

Ah et baiser, aussi.

Ouais. Baiser.

Baiser D-Bag.

Ouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comique, mais pas tout à fait plausible comme scénario.

J'veux juste m'assurer d'avoir confiance (du mieux possible) envers les personnes qui vont rentrer là. J'ai de l'équipement technologique assez dispendieux et des meubles qui m'ont coûté la peau des fesses. Faut juste comprendre ça.

Et la drogue, c'est dehors (je ne peux pas me permettre de laisser rentrer des substances illicites chez nous).

Bref, ça s'annonce câlicement plate comme GT. :)

Fais juste t'assurer que le monde se ramasse derrière eux, ça évite le gros bordel à ramasser le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'voulais déjà organiser un GT avant que que quelqu'un n'ouvre le sujet. Mais j'voulais que ça soit privé avec juste le monde que je veux voir. Haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie qu'il va y avoir deux GTs.

CINQ

1: GT de old schoolerz et membres notoires chez Drox.

2: GT de newbies, drogués et membres low profiles chez Lion.

3: GT de bourgeois, racistes et droitistes chez BE.

4: GT clique de québec chez Aradia.

5: GT secret élastique de mineures chez Charlotte.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CINQ

1: GT de old schoolerz et membres notoires chez Drox.

2: GT de newbies, drogués et membres low profiles chez Lion.

3: GT de bourgeois, racistes et droitistes chez BE.

4: GT clique de québec chez Aradia.

5: GT secret élastique de mineures chez Charlotte.

6

l'orgie chez moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...