Aller au contenu

Mortal Kombat Legacy


Déchet(s) recommandé(s)

Too short, je reste sur ma faim! Mais j'aime bien le concept! Pis le trailer est malaaaaaaaade. J'ai hâte de voir c'te combat la entre Sub-Zero et Scorpion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu Kano ... j'ai tout de suite pensé à Sylar dans Heroes.

Ceci étant dit, c'est vraiment bien fait pour une série sur le web.

J'me souviens de Sonya dans le premier Mortal Kombat ... comme on dit, elle était fourrab'. Comme dirait l'autre avant moi, celle dans la série est assez affreuse merci. Uuuuugh, do not want.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baraka est vraiment, mais vraiment laid.

Et comme a dit quelqu'un dans les commentaires ... on dirait qu'on écoute Lord of the Rings.

Médiocre comme épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vraiment pas trouvé si mal. Pour ceux qui connaissent moins la mythologie de Mortal Kombat c'est assez intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au contraire, la mythos de Mortal Kombat provient du fait qu'il y a différents "realms", j'aime bien le fait qu'on s'amuse avec ça, en plus de l'histoire des personnages. Un film d'action américain pour Jax et Sonya, j'embarque. Un faux film pour Cage, ça me va. Un truc plus asiatique pour les deux filles Mileena et Kitana, j'aime bien aussi, ça change la donne. Anyway, pourquoi donner Scorpion et Sub-Zero tout de suite si c'est ce que tout le monde veut? On peut attendre, il va y avoir encore une bonne batch d'épisodes, et pour une Web série, à date, j'attends toujours le prochain avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sti de coït interrompu. Mais j'aime bien l'histoire entre les deux. Vivement le combat la semaine prochaine! (Sti...)

Mais j'voyais Scorpion plus ''evil'' que présentement. (La mort de sa famille imminente risque de créer ça..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...