Aller au contenu

Mortal Kombat Legacy


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que je trouve médiocre, s'il est question d'un jeu vidéo, c'est le type de promotion pour lequel ils ont opté. Ils nous fournissent aucun glimpse à part que c'est Mortal Kombat.

Le vidéo en tant que tel est bien sans plus.

Ouais mais là on s'entend que le E3 s'en vient. C'est un hype pour l'annonce du jeu. (peut-être)

Ça fait jaser, et bon en tant que tel je ne vois pas pourquoi on pourrait chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme quel qu'un à dit, si c'est pour un jeu de MK, sa feel pas MK.

3eme option que je vien de penser, c'est peut-être un genre de projet pilote, un teste pour voir la réaction des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fit pas vraiment avec un futur jeu. Tuer Johnny Cage pour promouvoir un jeu? Je ne pense pas. Une série télé? Peut-être. Ce qui est probablement évident, c'est que l'on ne va pas faire mourir cette série (moneymaker) et on ne sait pas trop à qui appartient vraiment la licence actuellement. Si Ed Boon n'a plus le plein pouvoir, ça ne me surprendrais pas de voir un nouveau film avec une "histoire" et un monde différent de ce que l'on a connu. Un nouveau jeu pourrait ensuite suivre.

Perso, je n'ai pas trouvé le trailer mauvais. Ce n'est pas l'histoire de Mortal Kombat, mais ça pourrait être intéressant. Ils ne peuvent pas vraiment aller plus bas que présentement! (faire un film MK vs DC!? haha...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis métigé.

J'aime bien le fait qu'ils tentent un reboot et qu'ils changent de direction un peu. Je trouve que le coté Dark Gore assez intéressant. Par contre, je déteste le fait qu'ils tentent de rendre ca trop réaliste. C'est pas seulement avec Mortal Kombat, tout les esti de films de zombies sont rendu comme ca.

Alors c'est clair qu'il faut pas s'attendre à des trucs tordus comme les démons du Netherworld. Ou encore Shang Tsun qui vole les âmes des combattants.

Un autre point faible que j'ai vu rapidement c'est les combats. On a seulement vu Johnny Cage se faire tuer par Baraka. Mais c'était incroyablement mauvais comme fight scene. Pas assez corégraphié à mon gout. J'avais l'impression de regarder Buffy the Vampire Slayer. Et on ne retrouve pas vraiment l'identité de Johnny Cage et Baraka.

Un des seuls points positif: Scorpion (j'étais certain que c'était Kano au début. Je m'atendais à voir l'oeil rouge allumer)

Reptile aussi à l'air pas pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis métigé.

J'aime bien le fait qu'ils tentent un reboot et qu'ils changent de direction un peu. Je trouve que le coté Dark Gore assez intéressant. Par contre, je déteste le fait qu'ils tentent de rendre ca trop réaliste. C'est pas juste avec Mortal Kombat, tout les esti de films de zombies sont rendu comme ca.

C'est clair qu'il faut pas s'attendre à des trucs tordus comme les démons du Netherworld.

Un autre point faible que j'ai vu rapidement c'est les combats. On a seulement vu Johnny Cage se faire tuer par Baraka. Mais c'était incroyablement mauvais comme fight scene. Pas assez corégraphié à mon gout. On ne retrouve pas vraiment l'identité de Johnny Cage et Baraka.

Un des seuls points positif: Scorpion (j'étais certain que c'était Kano au début)

Pareil, je pensais à Kano, mais aussitôt que Sonya Blade est arrivé avec le folder de Sub Zero et de la manière que le gars agissait, j'ai sût que c'était Scorpion (Ian Anthony Dale qui joue le rôle).

J'dois dire que j'ai hâte d'en savoir, et évidemment d'en voir plus, j'ai bien aimé le clip, mais moi aussi j'ai hâte de voir le reste des fight scene, ainsi que les autres persos.

Donc si c'est le cas, Johnny Cage meurt, donc un rôle plutôt mineur? Qui d'autre?

On a vu; Johnny Cage, Reptile, Sub Zero, Scorpion, Jax, Sonya, Baraka.

Je me demande, s'il est là, comment va être Rayden, avec, Baraka, Reptile, Scorpion et Sub Zero qui ont ''changé'', c'est inévitable que Rayden ne sera plus le dieu de la foudre. Liu Kang? Kano? , bref bien hâte de voir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de babes aussi. J'espère qu'il va y avoir Sindel et Kitana au moins. Je vois bien Sindel comme une jeune junkie drogué goth thrash aux cheveux bleaché. Ex chanteuse dans un groupe black metal. :)

C'est niaiseux mais mon petit doigt me dit qu'il n'y aura pas beaucoup de femmes. Parce que c'est pas réaliste une femme qui se bat avec des hommes. Et on veut pas encourager la violence envers les femmes. tssss.. Je pari que Sonya et Jax ne se batterons même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir l'histoire tordu qu'ils vont nous sortir pour un Goro *réaliste*.

Ce truc n'aura aucun tonus tant que ça restera stické à un univers aussi réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir l'histoire tordu qu'ils vont nous sortir pour un Goro *réaliste*.

Ce truc n'aura aucun tonus tant que ça restera stické à un univers aussi réel.

Je suis sûr que Goro ne sera pas là, ou bien ça va être un ancien monstre de foire, un truc du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Subzero est un cyborg qui lance de l'azote liquide. Or some shit like that.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement exagéré pas avec le réalisme, le trailer fini tout de même avec Scorpion qui est un mort vivant. L'univers de Mortal kombat ne sera peut-être pas tout chamboulé. Depuis 2-3 ans il y avait des rumeurs sur le fait qu'un nouveau de MK était prévu pour 2010 avec Christophe Lambert de retour en Rayden. Cependant j'avais vu récemment que ça avait choker peut-être que ce trailer présente réellement un nouveau. En tout cas le trailer m'intrigue beaucoup et d'après moi il y a moyen de faire de quoi de pas pire avec ça. En tout cas ça risque d'être meilleur que le 2ème film. J'ai hate d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement exagéré pas avec le réalisme, le trailer fini tout de même avec Scorpion qui est un mort vivant.

Hum, t'as pas super bien compris je pense.

Quand il dit: "Hanzo Asashi is dead. My name is Scorpion." Il ne veut pas dire qu'il est RÉELLEMENT mort. Mais plutôt que son ancienne vie est fini. Il fait référence à son passé. Enfin, c'est comme ca que je l'avais compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bande annonce de près de huit minutes de "Mortal Kombat" est apparue plus tôt aujourd'hui, générant un buzz pou savoir si c'est une publicité pour un nouveau jeu vidéo, d'un nouveau film ou un fan film.

Latino Review a découvert qu'elle était réalisé par Kevin Tancharoen qui a réalisé le récente "Fame" remak, et c'est un démo pour essayer de vendre à Warner Bros sa vision plus sombre de MK.

http://www.youtube.com/watch?v=9_MqZn7E-mk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca manque de babes aussi. J'espère qu'il va y avoir Sindel et Kitana au moins. Je vois bien Sindel comme une jeune junkie drogué goth thrash aux cheveux bleaché. Ex chanteuse dans un groupe black metal. :)

Ouain. Too bad que Sindel est une mom. Elle ne peut pas être jeune comme tu le voudrais.

Je doute qu'elle sera là. Avoir des personnage de MK3 voudra dire qu'il faudrait parler du Outworld. Je pense que le film veut seulement focuser sur le tournoi en tant que tel.

Anyway, juste un détail technique et geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouain. Too bad que Sindel est une mom. Elle ne peut pas être jeune comme tu le voudrais.

Je doute qu'elle sera là. Avoir des personnage de MK3 voudra dire qu'il faudrait parler du Outworld. Je pense que le film veut seulement focuser sur le tournoi en tant que tel.

Anyway, juste un détail technique et geek.

Dude, ils ont transformé Baraka (un démon mutant Tarkata du Outworld) en docteur/chirurgien noir. Je pense que c'est évident que l'histoire de MK et de ses personnages n'est pas vraiment respecté. C'est une réimagination de la chose. Alors tout est permis.

Ca m'étonnerais même pas que Chang Tsun soit un god father de la mafia (au lieu d'un sorcier).

Mais je suis d'accord pour dire que la présence de Sindel est très peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...