Aller au contenu

Mortal Kombat Legacy


Déchet(s) recommandé(s)

Quelqu'un d'autre que moi écoutait la série à la télé? Ca sortait à Space j'pense. Tout l'monde semblait détester ca mais moi je trippais tellement haha.

Nostalgie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chorégraphies sont les mêmes que dans le premier film. Ils ont pris ceux du combat de Scorpion contre Johnny Cage, ceux de Sub-Zero contre Liu Kang et ils les ont combinés.

Moi, je me souviens plutôt de la série animée calquée sur le premier film.

Lol

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chorégraphies sont les mêmes que dans le premier film. Ils ont pris ceux du combat de Scorpion contre Johnny Cage, ceux de Sub-Zero contre Liu Kang et ils les ont combinés.

Moi, je me souviens plutôt de la série animée calquée sur le premier film.

Lol

Fuck dans mes souvenir c'était tellement mieux fait lolll C'est le le truc qui était sorti avant le film pour l'introduire (genre après le générique y avais des entrevue avec les acteurs et producteurs et ils montraient des extraits du film)

J'ai écouté quelque épisode de la série dont Pesmerga parle, mon ami les a acheté en dvd. C'est tellement drôle lors de scène de combat c'est super évident que Kung Lao à un doublure, sa doublure a vraiment un face de chinois alors que lui pas tant que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

C'est vrai que la chorégraphie manque de panache. C'est trop classique, trop structurée. Oui, je sais, les protagonistes sont des experts en arts martiaux, mais j'aurais quand même bien aimé voir des moves plus fluides, moins calculés.

Pis, sérieux là, Kano contre Jax...? Give us Scorpion vs Sub-Zero already! Godammit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 1

Ouin, ca commence mal..

Sonya est fuck ugly. On dirait une mère fumeuse en pleine ménopause. what the fuck.

edit: Le dude a 7:30 est-ce que c'est Stryker? On dirait Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le deuxième film...ostie que j'ai détesté. Le premier, j'avais bien aimé, mais le deuxième là... Johnny Cage meurt au début, Christopher Lambert et l'actrice de Sonya même pas de retour, tout allait de travers quoi..

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...