Aller au contenu

Mortal Kombat Legacy


Déchet(s) recommandé(s)

Je trouve personnellement que ça à l'air bien. Probablement bien meilleur que les 2 autres films Haha!

Les personnages semblent bcp plus intéressant avec une certaine profondeur et un background attirant à connaitre pour chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond le vidéo est un peu ce qui ont fait avec Tron 2, un cours trailer/short movie, pour essaier de vendre le concepte au studio de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, t'as pas super bien compris je pense.

Quand il dit: "Hanzo Asashi is dead. My name is Scorpion." Il ne veut pas dire qu'il est RÉELLEMENT mort. Mais plutôt que son ancienne vie est fini. Il fait référence à son passé. Enfin, c'est comme ca que je l'avais compris.

Peut-être aussi, moi j'avais vu ça comme étant mort avec ses yeux vide, mais peut-être que c'est comme tu dis. Bref ça m'intrigue et j'ai hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fusionnons les 2 topics ici si c'est un film et dans l'arcade si c'est une pub viral pour le jeux.

Bonne idée! Faudrait donc le mettre ici, étant donné que c'est un démo pour convaincre les producteurs de faire le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, t'as pas super bien compris je pense.

Quand il dit: "Hanzo Asashi is dead. My name is Scorpion." Il ne veut pas dire qu'il est RÉELLEMENT mort. Mais plutôt que son ancienne vie est fini. Il fait référence à son passé. Enfin, c'est comme ca que je l'avais compris.

C'est justement ça qui m'a donné un peu d'espoir. Ils ont ramené Scorpion à son essence initiale et lui ont donné un rôle important alors que dans les vieux, le personnage de Scorpion ne servait que de faire valoir.

Je ne doute pas que ce puisse être un bon film, mais me semble qu'on est loin de MK. C'est un peu comme le nouveau Robin des Bois, on va se servir du nom et des personnages "mythiques" pour vendre le film, mais en dehors de ça, ça n'aura pas grand chose à y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de mal à avoir deux sujets, surtout qu'on sait pas vraiment c'est quoi encore.

P.S.: Et qu'un gars rapporte que ce soit un exemple pour un futur film, ça ne prouve pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça qui m'a donné un peu d'espoir. Ils ont ramené Scorpion à son essence initiale et lui ont donné un rôle important alors que dans les vieux, le personnage de Scorpion ne servait que de faire valoir.

Je ne doute pas que ce puisse être un bon film, mais me semble qu'on est loin de MK. C'est un peu comme le nouveau Robin des Bois, on va se servir du nom et des personnages "mythiques" pour vendre le film, mais en dehors de ça, ça n'aura pas grand chose à y voir.

En même temps, à l'époque des vieux films, Scorpions avait un rôle mineur justement. Il n'était pas présenté comme personnage principal au même titre que Liu Kang et Raiden, par exemple.

Avec le temps, son personnage a évolué au rang des plus grand, au même titre que l'histoire aussi. Sauf que l'histoire, elle n'est jamais "canon" dans un jeu comme ça tant que la suite n'est pas sortie. Chaque combattant, (ou kombattant!) avait sa finale pour lui.

Je crois que de réimaginer le tout ne pourra qu'être intéressant. Les vieux films s'approchaient de l'histoire réelle, avec des démons et des portails vers d'autres mondes. Un brin de réalisme ne ferait pas de tort, et ça expliquerait un peu mieux les backstory des personnages, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être mon coeur de p'tit gars qui a "grandi" avec Mortal Kombat qui est réticent au changement, au fond. Sinon, ton explication est plausible et acceptable. Les histoires sont rarement canons, effectivement. Bref, il va falloir laisser la chance au coureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a pas besoin d'avoir peur, c'est lui qui à fait Goro originellement dans le film de 1995 si je me souviens bien.

Goro était activé par Tom Woodruf Jr., c'était en quelque sorte un robot si on veut.

Je crois qu'on voit dans le DVD comment ils ont créer et fait bouger Goro, c'est donc loin d'être The Great Khali.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la soundtrack est aussi bonne que celle du premier film, je serai un homme satisfait.

Ah tiens, on pourrait peut-être ouvrir un nouveau sujet Mortal Kombat dans le studio, non?

Jamais deux sans trois comme on dit.

[/sarcasm]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...