Aller au contenu

Mortal Kombat Legacy


Déchet(s) recommandé(s)

J'viens juste de voir ça et il fallait que je le partage avec vous! Si vous êtes un fan de Mortal Kombat (les originaux, pas les merdes récentes...) vous allez adorer! Ya pas vraiment de détails pour l'instant, mais avec des acteurs comme Micheal Jai White et Jeri Ryan, c'est surement pas fait par un fan... Donc, probablement un nouveau film très bientot! Allez voir le teaser, ça dure environ 7 minutes, mais ça vaut vraiment la peine...

Mini article et teaser ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'aime pas tellement, et d'après moi c'est quel que chose de viral pour hyper le prochain jeu qui vont annoncé au E3.

J'aime pas le fait qui ont toute rendu "réaliste" les "monstres".

On dirai que sa essaie de cash-in sur le "Nolanverse" de Batman Begin / The Dark Knight.

Edit: C'est surment juste un short movie, ce que t'as vue c'est pas mal final je crois, 7min et + c'est vraiment trop long pour teaser ou quoi ce soit, surtout qui explique 2 origines. Je pense que c'est juste pour montré un point de vue qu'un fan avait sur l'univers.

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fitte avec la vague de reboots "réalistes" qu'on a depuis un petit bout. J'dois dire que j'déteste pas ça la plupart du temps (à part pour A Nightmare On Elm Street, qui suckait quelque chose de rare...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que voir le gros nègre qui jouait un des mobsters dans The Dark Knight aide à faire le lien dans les styles.

C'est probablement, comme vous le dites, seulement un trailer pour un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas tellement, et d'après moi c'est quel que chose de viral pour hyper le prochain jeu qui vont annoncé au E3.

J'aime pas le fait qui ont toute rendu "réaliste" les "monstres".

On dirai que sa essaie de cash-in sur le "Nolanverse" de Batman Begin / The Dark Knight.

Edit: C'est surment juste un short movie, ce que t'as vue c'est pas mal final je crois, 7min et + c'est vraiment trop long pour teaser ou quoi ce soit, surtout qui explique 2 origines. Je pense que c'est juste pour montré un point de vue qu'un fan avait sur l'univers.

Pour hyper le jeu, possible... Un fan, pas sur. Y faudrait qui aille beaucoup trop de cash à dépenser pour rien... Et j'serais pas prêt a dire que c'est final... 7 minutes, c'est pas très long pour un short. Tant qu'à faire un short de Mortal Kombat aussi awesome, fait s'en plus long que ça messemble. Mais j'avoue que comme intro de jeu, ça serait pas pire pantoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le relooking de Baraka, ils lui ont tout enlevé son aspect "Démon des Abysses".

J'ajouterais qu'il a seulement l'air d'avoir été victime d'une chirurgie plastique qui a mal tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que voir le gros nègre qui jouait un des mobsters dans The Dark Knight aide à faire le lien dans les styles.

C'est probablement, comme vous le dites, seulement un trailer pour un nouveau jeu.

comme tu dit salope inculte le gros neg se nomme m jay white

voici son bio

White was born in Brooklyn, New York and moved as a teen to Bridgeport, Connecticut, where he graduated from Central High School in 1988. He is an accomplished martial artist, holding seven legitimate black belts in Shotokan, Tae Kwon Do, Kobudo, Goju Ryu, Tang Soo Do, Wushu and Kyokushin, with a specific focus in Kyokushin (although his style incorporates aspects of many different martial arts forms) White started martial arts training at the age of seven

acteur dans spawn,black dinamo,blood and bones,invincible 2

si tu a kill bill vol 2 regarde les deleted scène il kick des ass

mattisasnitch dont talk shit you maggot ass trick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop exagéré. Ils ont voulu donner un ton sérieux et extrêmement gore à l'univers de Mortal Kombat tout en gardant le côté réaliste. Ce n'était pas mauvais comme vidéo, mais si ce n'était pas de Jax qui nommait chacun des personnages, j'en aurai reconnu qu'un ou deux.

Je suis content de voir l'importance de Scorpion dans le vidéo. C'est le premier personnage avec qui j'ai pu finir le premier Mortal Kombat étant plus jeune, donc, normal que j'ai un parti pris pour lui.

Et pour ceux qui doutent qu'il s'agisse que d'un short movie, pensez à «Batman : Dead End».

Si c'est une promo, c'est assez médiocre je dois dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui doutent qu'il s'agisse que d'un short movie, pensez à «Batman : Dead End».

Par contre, dans Batman Dead End, il n'y avait personne de connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas comme si Michael Jai White était un A-lister non plus...

J'suis d'accord mais reste qu'il a quand même eu une couple de rôles principaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre ? Tu veux dire que c'est une super promotion tu veux dire ?

Décevant ok, dans l'optique qu'on s'attend à un film mais qu'en réalité ca serait pour annoncer un jeu. Mais "médiocre", c'est juste pas le qualificatif.

Et bon, pour ceux qui chialent que ca serait un film qui serait pas "merveilleux/fantastique" comme dans le jeu, écoutez, il y a déjà un film comme ça en 1995. Ils font bien ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, en même temps c'est une ADAPTATION. Ils ont fait un film assez fidèle en 1995, là ça s'annonce plus dark, et on sait que les films dark ont la côte présentement.

Perso, en regardant le trailer en premier, si j'avais pas sût que c'était un trailer pour un possible film ou jeu de Mortal Kombat, l'ambiance m'a un peu rappelé Max Payne à quelque moment.

En tout cas j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre ? Tu veux dire que c'est une super promotion tu veux dire ?

Décevant ok, dans l'optique qu'on s'attend à un film mais qu'en réalité ca serait pour annoncer un jeu. Mais "médiocre", c'est juste pas le qualificatif.

Et bon, pour ceux qui chialent que ca serait un film qui serait pas "merveilleux/fantastique" comme dans le jeu, écoutez, il y a déjà un film comme ça en 1995. Ils font bien ce qu'ils veulent.

Quand l'esthétique de quelque chose lié à Mortal Kombat me rappelle Blade Runner, je trip pas fort fort. Me semble que ça fite pas. Ça veut pas dire que c'est mal fait, ça veut juste dire que c'est pas Mortal Kombat.

Avec ça derrière la tête, je reste assez septique sur le produit final, peu importe ce qu'il sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médiocre ? Tu veux dire que c'est une super promotion tu veux dire ?

Décevant ok, dans l'optique qu'on s'attend à un film mais qu'en réalité ca serait pour annoncer un jeu. Mais "médiocre", c'est juste pas le qualificatif.

Et bon, pour ceux qui chialent que ca serait un film qui serait pas "merveilleux/fantastique" comme dans le jeu, écoutez, il y a déjà un film comme ça en 1995. Ils font bien ce qu'ils veulent.

Ce que je trouve médiocre, s'il est question d'un jeu vidéo, c'est le type de promotion pour lequel ils ont opté. Ils nous fournissent aucun glimpse à part que c'est Mortal Kombat.

Le vidéo en tant que tel est bien sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...