Aller au contenu

juice


Pesmerga
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et tu comptes bannir Drastalouf aussi ou bedon tu fais juste singer Gemini ?

J'viens de payer 15$, donc j'assume que j'suis invité.

Si c'est chill qu'on se pointe, j'viendrais bien avec juice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan initial c'était de tirer les vers du nez de Drastalouf pour créer du drama assez fort pour détruire votre couple et m'approprier le territoir. Je l'avoue.

N'empêche, c'est quand même assez drôle que son chum n'ai pas voulu lui payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan initial ...

Ton plan initial était pas mal douteux...

MEOW MEOW! Hey moi aussi j'aime ca les chats c'est cool han on a quelquechose en commun. Est-ce que c'est ton chum? Je demande simplement parce que je sais qu'il y a de plus en plus de zoophiles dans ce monde et bon je trouve ca pas mal bizarre. Pas que je sois zoophilophobe remarque. C'est ben correct si t'aimes ca t'envoyer en l'air avec des chevals. Je respecte ca, même que ca m'exite étrangement. Sinon est-ce que t'aimes le Nutella? Hey dit oui please ca serait trop un match parfait.

Je vois que t'as ton diplome d'études secondaire accroché sur le mur comme pour te rappeller que t'es pas aussi conne que tu en as l'air. Hey moi avec j'aime ca prétendre que je suis bright pis toute. Sauf que moi j'ai un DEC pis un AEC mais c'est correct je me pense pas supérieur pour autant.

J'aime bien la couleur rougâtre de tes cheveux aussi. Est-ce que t'es comme ca partout partout? Tsé je me demande juste parce que je sais que vous avez du poil sur votre noune même si j'en ai jamais vue une vraie. Pis t'as l'air assez vielle pour pouvoir te teinter la noune sans demander la permission à ta mère, ou en tout cas t'es dans mon range d'age. Pas que l'age soit important pour moi btw, si t'as 35 ans c'est correct avec moi, je vais pas t'en vouloir.

Anyway moi c'est Pesmerga. Euh j'veux dire Pesmergo enfin tu peux m'appeller comme tu veux hein. Tu peux même m'appeller Johnny si ca te tente, lol. J'espère que t'aimes les jeux vidéos sinon c'est comme un amour impossible. Tsé tu peux pas me demander de choisir entre mon xbox360 pis toi t'es comme perdante en partant.

En tout cas on se reparle ok? Cool ma poule.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon plan initial c'était de tirer les vers du nez de Drastalouf pour créer du drama assez fort pour détruire votre couple et m'approprier le territoire. Je l'avoue.

N'empêche, c'est quand même assez drôle que son chum n'ai pas voulu lui payer.

tu lui demanderas ses raisons à lui! Jme mêle pas de ça. Pis tu lui tireras rien du nez, jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas assez romantique pour immuniser ma blonde :suicide:

J'la mérite pas.

Fourre-la Pesmerga.

S'il-te-plaît.

Répare mes torts.

Un free pass tabarnak, ca se refuse pas.

Dire que j'étais prêt à te payer 500$ pour une location de 2 jours. Oh well!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un free pass tabarnak, ca se refuse pas.

Dire que j'étais prêt à te payer 500$ pour une location de 2 jours. Oh well!

La première shot est gratuite.

Après tu payes de plus en plus cher à chaque fois, jusqu'à ce que tu sois dépendant.

C'est comme ça qu'ils expliquaient comment vendre de la drogue au secondaire (un cours sur comment les dealers pognaient les jeunes), j'imagine que ça fonctionne aussi pour les femmes...

PARCE JUICE C'EST MA DROGUE :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...