Aller au contenu

Mortal Kombat


  

36 membres ont voté

  1. 1. Vos impressions?

    • J'aime
    • Je n'aime pas
      0
    • Je suis indifférent


Déchet(s) recommandé(s)

Maudit PSN hacké, je commence à me sentir prêt pour l'online et c'est down!

J'ai vraiment de la difficulté à choisir un personnage principal. Cyber Sub-Zero frappe vraiment fort en tout cas. Son kick dans les airs à la Kung Lao fait 19% lorsque enhanced, c'est beaucoup plus que la plupart des spécials moves des personnages.

Pas que je suis inquièt mais j'ai hâte de voir la balance des perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Franchement je m'éclate bien sur ce jeu. A la base les jeux de combat c'est pas ma tasse de thé. les seuls qui m'ont laissé un bon souvenir sont SF 2 turbo (SNES), Tekken 3 (PS1), tekken tag tournament (PS2) , Virtua fighter 4 evolution (PS2) et Soul calibur 2 (PS2).

Mais avec MK9 je sais que j'ai un jeu avec lequel je vais m'éclater.

Le gameplay est dynamique et nerveux, par contre la difficulté de certaines combats est vraiment abusée même en normal...

Par contre j'ai toujours le même problème avec la manette XBOX 360: la croix directionnelle n'est pas assez précise tout comme le joystick, résultat je suis obligé de jongler entre les deux selon les coups.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de terminé le jeux. J'ai hâte de débloquer d'autre personnages. Est-ce qu'il existe un liste disant comment les débloquer? Du genre si tu finis ascension avec Cyrax j'imagine que tu pourrais jouer avec la version humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info à propos des perso à débloquer

si t'as passé le story, t'as débloqué Quan Chi et Cyber Sub-zero et ce sont les deux seuls perso à débloquer. Pour ce qui est de Cyrax en humain, c'est un costume, et tous les costumes sont achetable dans la Kyrpt avec le cash du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai finalement joué hier. Le jeu est vraiment l'fun. :)

Quelques petits trucs que j'aime moins:

-Les animations ont l'air d'avoir été faites par des juniors sans expériences. C'est vraiment clumsy et ca rend les modèles stiffs.

-Les noob-friendly inputs. Je suis habitué aux quart de cercles de Street Fighter faut croire, mais j'ai vraiment de la misère avec les inputs de ce jeu. Pas que les moves sont difficiles a faire, mais au contraire beaucoup trop faciles. Par exemple il m'arrive a l'occasion de vouloir faire: hp, hp xx special move 1 (d, f + lp) mais c'est pas le bon move qui sort. d, f + hp a l'air d'avoir une sorte de priorité malsaine sur le lp. Ce qui fait en sorte que je dois souvent delayer mes combo enders ou carrément les rater. Ce qui est vraiment frustrant parfois.

-Les combos pré-programmés. Je m'attendais a un peu plus de liberté niveau combos et juggles. Mais finalement on a un set de combos qu'on doit suivre a la lettre. Notre liberté se résume a canceller le dernier hit pour un special move ou a ajouter quelques jabs + dash. On peut quand même être créatif heureusement.

-Le didactitiel est vraiment trop lame. Avant que le jeu sorte ils se ventaient d'avoir un bon training mode mais c'est vraiment a la limite de l'insulte pour le joueur. Tout ce que je voulais savoir c'est comment faire des breakers, les x-rays et les enhanced moves/tag moves mais ils m'ont fait perdre du temps a m'expliquer chaque petit détails niaiseux du genre "press down pour crouch et press up pour jump". DUH! Sans parler du fait qu'il n'y a pas de vrai training ou on explique des techniques plus avancés.

C'est les seuls trucs que je déplore vraiment. Mais bon ca m'empêche pas d'aimer le jeu.

A date mes persos préférés sont: Nightwolf, Reptile, Cyrax et Kung Lao. J'ai pas encore essayé Quan Chi mais il a l'air cool aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué en fin de semaine, et il y a deux trucs qui m'ont vraiment agacé.

1- Les personnages sont vraiment lents à se relever ce qui fait que c'est super facile de le pendre par les épaules et de continuer le même move jusqu'à ce qu'il meurt.

2- Une fois pris dans la limite du tableau (à gauche complètement disons) le joueur adverse sort très rarement du coin et c'est beaucoup trop facile de le battre en le gardant dans le coin.

Ah pis les images sont vraiment laide, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus réaliste.

Mis à part ces points, j'ai eu pas mal de plaisir à jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me sentais limité par les combos pré-faits mais plus que je me pratique plus que j'en découvre. Y'a le luncher aussi qui est très important: Jumper tout droit (verticalement) et punch.

Ah, et y'a shoryuken.com pour des vidéos de combos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué en fin de semaine, et il y a deux trucs qui m'ont vraiment agacé.

1- Les personnages sont vraiment lents à se relever ce qui fait que c'est super facile de le pendre par les épaules et de continuer le même move jusqu'à ce qu'il meurt.

2- Une fois pris dans la limite du tableau (à gauche complètement disons) le joueur adverse sort très rarement du coin et c'est beaucoup trop facile de le battre en le gardant dans le coin.

Ah pis les images sont vraiment laide, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus réaliste.

Mis à part ces points, j'ai eu pas mal de plaisir à jouer

Je voit pas comment sa peux être plus réaliste...

Et pour tes deux points, beaucoup de personages ont des abilités pour ce sauvé de ce genre situation, par exemple Scorpion à son teleport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien aimé le story mode, on voit qu'ils se sont amusés avec leurs personnages et le reboot de l'histoire. Quan-Tease porte bien son nom de trpohée.

En français c'est French Quan Quan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéos de mon entrainement avec Reptile et Sindel:

Reptile est vraiment l'fun. Il a des combos assez malades en plus d'un arsenal de moves imptressionnant. Invisible troll ftw!

Pis Sindel a du potentiel avec ses air fireballs. En plus elle a vraiment des big combos dans le corner.

A part ca je suis entrain de tester Baraka pis Nightwolf.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une bonne soirée et j'aimais bien Nightwolf.

J'ai arrêté quand mon ami a commencé à prendre Sonya Blade et à me tuer peu importe qui je prenait et qu'est-ce que je faisais, j'ai rage-quit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'éclate bien sur ce jeu. A la base les jeux de combat c'est pas ma tasse de thé. les seuls qui m'ont laissé un bon souvenir sont SF 2 turbo (SNES), Tekken 3 (PS1), tekken tag tournament (PS2) , Virtua fighter 4 evolution (PS2) et Soul calibur 2 (PS2).

Mais avec MK9 je sais que j'ai un jeu avec lequel je vais m'éclater.

Le gameplay est dynamique et nerveux, par contre la difficulté de certaines combats est vraiment abusée même en normal...

Par contre j'ai toujours le même problème avec la manette XBOX 360: la croix directionnelle n'est pas assez précise tout comme le joystick, résultat je suis obligé de jongler entre les deux selon les coups.

Quand je joue a SSF4 je joue avec ceci :

03041162.jpg

Par contre j'ai cru comprendre que la Razer Onza avait un bon D-pad pour MK9. Personnelement j'ai la tournament edition et je la trouve inconfortable voir nul a chier pour faire des Quart de cercle sur SF, apres je ne sais pas comment fonctionne MK9 au niveau des combos car je n'y ai pas jouer :

20110414112423_IMG_2038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...