Aller au contenu

Mon blog anonyme


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour tous

Je fais cela depuis 2006. J’ai un blog, un beau blog anonyme, où je post mes états d’âmes, où je vomis mon quotidien, où j’écris mes pensées les plus sordides.

Mais bien qu’il soit sur la toile (ça se dit encore ça, sur la toile ?) j’espère qu’il va rester anonyme. Je ne désire pas que quelqu’un le découvre et vienne le polluer.

Alors pourquoi je fais cela ? Pouvez-vous m’aider à trouver cette raison SVP ?

Pourquoi est-ce que j’ai un site Web, que j’update régulièrement (1 à 2 fois par semaine), sur lequel j’écris les pires conneries, de la scatologie à son état le plus brut, des commentaires racistes, des critiques de livres, des théorèmes scientifiques, des commentaires insipides, des phrases incongrues, et j’en passe ? Et pourquoi faire cela en ligne, sur un site que sûrement quelqu’un va découvrir un jour, quand j’aurais pu écrire tout ça dans un cahier canada que j’aurais caché dans mon tiroir de bobettes ?

Est-ce qu’il y a des gens comme moi, qui ont eux aussi un blog tout à fait anonyme, qui sert approximativement à la même chose ?

Ne me demandez pas de vous donner le URL, jamais je ne vais l’inscrire ici.

Même si sur le Dépotoir je suis un membre complètement et parfaitement anonyme.

Même si les chances que je rencontre un autre membre sont de l’ordre de moins de 0,001 %

Je vous remercie d’avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il eut un temps où j'en avais un, mais je discutais rarement de mes états d'âmes, c'était surtout des réflexions par rapport à l'actualité ou des évènements passés où d'autres gens étaient invité à commenter à leur tour. Ça faisait des conversations très enrichissantes parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites