Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Hey, je joues pas mal (trop) à LOL

Présentement je joue Pant avec un build assez classique (ghostblade, blood et le reste dépend de l'autre team...) et Cleanse/Ghost comme spell.

J'ai joué pas mal tout les mages, mon main tank c'est Cho'Gath (gentleman!) mais j'ai arrêté de l'utilisé depuis que son ulti fonctionnait 1 fois sur 5, mais là parait-il qu'il fonctionne.

Vous pouvez m'ajouter HabsMax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matchmaking est un peu mauvais. Tsé, desfois, tu fais tout parfaitement et tu perds et desfois, tu est VRAIMENT mauvais et tu gagnes.... La majorité du monde (si tu ne fais pas juste des arranged) fini avec genre .500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le matchmaking est un peu mauvais. Tsé, desfois, tu fais tout parfaitement et tu perds et desfois, tu est VRAIMENT mauvais et tu gagnes.... La majorité du monde (si tu ne fais pas juste des arranged) fini avec genre .500

C'est pas mal l'impression que j'ai. Il font exprès pour qu'on ait des streak et après on est matcher avec des noobs. C'est pas trop normal que en 2 jours, je passe de +62 à +39, et une semaine plus tard je reviens à +60, et là, je suis à +51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi j'ai l'impression qu'on perd/gagne le quart des games parce qu'il y a un leaver. Un autre quart qu'on perd/gagne est souvent causé par quelqu'un qui feed... C'est pour ça que peut-importe mon champion je vais mid ou avec un gars qui semble noob, je veux que l'équipe farm bien !

Pour les wins aussi ça dépend du champion, avec Panthéon j'ai souvent gagné des games ou j'étais le seul positif de la team à genre 18-1-6 par exemple, si je joue Cho'gath, même si je joues bien je peux pas faire une aussi grosse différence, ma team doit attaquer pendant que je tank sinon c'est finis, maintenant je le prend juste dans les premades...

Aussi pour le nouveau champ, je l'ai essayé et je le trouve moyen, j'aime pas vraiment ça rester en arrière de tout le monde pendant la team fight et juste essayer de faire du dmg, j'aime ça essayer de stunner quelqu'un et de le focuser pour pas qu'il puisse faire du dmg à l'équipe !

Modifié par veritas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les leavers seront toujours un problem. Il n'y a aucune conséquence, outre que ruiné la game pour d'autre joueurs. C'est le GROS problème avec les jeux gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé le jeu l'autre jour. Mundo est papire. Vous avez des suggestions pour bien le jouer?

La plus part le monte hybride tank/dps.

Comme item de tank, tu te fait un warmog et les mercury ou ninja tabi, dépendamment s'il y a beaucoup de CC ou non. Moi je monte burning agony en dernier, et le cleaver au max le plus vite, c'est vraiment fort. Tu peux creeper beaucoup avec le cleaver et tu peux soloer le dragon rapidement. Comme item de DPS, tu fais absolument le stark, mundo est parfait pour ce genre d'item. Ensuite, dépendamment si tu veux focuser sur tank ou dps, tu peux faire soit la Youmuu's Ghostblade, Phantom Dancer, Banshee Veil (même si tu n'as pas de mana, c'est pas cher et ça donne du bon résist et du hp)

N'achète pas le spirit visage, tu as assez de regen! Avec lui tu prends Ghost et Exaust ou Cleanse. Ensuite, cleave cleave cleave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vous pensez quoi du nouveau champion qui s'en vient? Il semble ressembler un peu à Panthéon, un passif similaire, mais peut-être un peu plus axé sur son auto-attack, j'ai bien hâte de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me fait plus penser à Garen. Les abilités de "spinning" je suis tanné un peu, mais bon, il peut être intéressant quand même. J'ai vraiment hâte au prochaine pirate, et féminin je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que le vidéo pour promouvoir la saison 1 est calissement ÉPIC!!!

J'adore le bout ou Ryze part sur Ghost!!

Kayle n'a pas de map awareness tut tut tut et Warwick qui feed encore haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment trouver la saison 1 et tout les changements apportés? Moi j'adore le nouveau mode ranked et l'interface est rendu beaucoup plus belle. Je suis rendu à 4 victoires 1 défaite en 5v5 solo et vous?

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste joué une game de solo ranked a date (1 victoire avec Pant, 19-5-13 je pense)

J'ai hâte de tester plus ça, je veux faire du ventrilo avec une team de 5 pour les ranked !

Sinon c,est vrai que le vidéo est pas mal impressionant, je ne m'attendais pas a un aussi beau vidéo, ça m'a donné le gout de rejouer Ryze après l'avoir vu et j'avais oublié à quel point il était fort! (on en voyait plus beaucoup dans les games dernièrement)

Sinon ça m'a aussi redonner le gout de jouer mon gentleman cho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste joué une game de solo ranked a date (1 victoire avec Pant, 19-5-13 je pense)

J'ai hâte de tester plus ça, je veux faire du ventrilo avec une team de 5 pour les ranked !

Sinon c,est vrai que le vidéo est pas mal impressionant, je ne m'attendais pas a un aussi beau vidéo, ça m'a donné le gout de rejouer Ryze après l'avoir vu et j'avais oublié à quel point il était fort! (on en voyait plus beaucoup dans les games dernièrement)

Sinon ça m'a aussi redonner le gout de jouer mon gentleman cho !

Document et moi avons déja accès à un vent reste plus qu'a trouver 2 autres joueurs 1 si je compte un de nos amis.

Modifié par Defrocked
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...