Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Une mauvaise game ça arrive à tout le monde. J'ai joué avec document ai j'ai sucé en criss à cause de blitz, j'avais zilean. Son combo a dû me tuer 5 fois snas que je puisse ulter, et nous avions manqué au moins 4 kills dans notre lane.

Mais je ne jouerai plus avec document! C'est un leaver, il a leaver sans raison et il m'a avouer qu'il ne s'empêche pas de leaver une partie s'il a d'autre occupation, ça me purge. Fait le avec du monde random, mais avec du monde que tu "connais" au moins abstient toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que Tovarichtch n'est pas arabe, mais juif. Je tiens aussi à dire que l'hébreu n'est pas capable de shielder ses partenaires avec Lux. N'acceptez jamais une invitation venant de lui (Rafeeq).

lol.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point qui m'irrite présentement, c'est qu'il y a beaucoup de joueurs qui sous-estiment l'utilité d'avoir de l'Armor/Magic Resist même lorsque t'es un DPS. Sincèrement, c'est absurde de rester à 30 Magic Resist après 40 minutes de jeux lorsque l'autre team est principalement composée de Magic Damage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire que Tovarichtch n'est pas arabe, mais juif. Je tiens aussi à dire que l'hébreu n'est pas capable de shielder ses partenaires avec Lux. N'acceptez jamais une invitation venant de lui (Rafeeq).

lol.

Lux LOL, esti de personnage de vidanges. Prenez des personnages Op mais pas affreux par pitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux LOL, esti de personnage de vidanges. Prenez des personnages Op mais pas affreux par pitié!

C'est n'importe quoi ce que tu viens de dire. La force de Lux n'est PAS son shield. Tu peux shielder 5 personnes avec, c'est normal que le "amount" en subisse les conséquences. J'ai souvent de très bonne parties avec Lux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite ravaler ta langue que tu joueras avec moi.

Petit noob.

J'aimerais bien voir ça. Franchement

C'est n'importe quoi ce que tu viens de dire. La force de Lux n'est PAS son shield. Tu peux shielder 5 personnes avec, c'est normal que le "amount" en subisse les conséquences. J'ai souvent de très bonne parties avec Lux.

J'ai jamais parlé de shield? J'dis juste que c'est un personnage de vidanges. Les joueurs qui prennent Lux au sérieux c'est comme ceux qui tente d'être bon avec Evelynn, c'est rarement le cas pis quand ca arrive elle est toujours dans l'autre team à violer tes teammates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lux LOL, esti de personnage de vidanges. Prenez des personnages Op mais pas affreux par pitié!

LOL okay, tu ditchs comme ça de façon très aléatoire Lux, mais tu ne dis mot sur Teemo cité plus haut.(haha)

ps. BTW, le shield de Lux était un inside qui ne mentionnait aucunement que Lux était bonne ou mauvaise, apprends à lire retard. Si t'avais seulement pris la peine de lire, tu aurais vu assez facilement qu'il s'agit d'un inside entre Veritas, l'hébreu et moi-même.

J'aimerais bien voir ça. Franchement

J'ai jamais parlé de shield? J'dis juste que c'est un personnage de vidanges. Les joueurs qui prennent Lux au sérieux c'est comme ceux qui tente d'être bon avec Evelynn, c'est rarement le cas pis quand ca arrive elle est toujours dans l'autre team à violer tes teammates.

Toi t'es le genre de joueur vidange qui proscrit des champs parce que statistiquement certains champs sont useless (lire : Normal Games, on ne peut voir le match up). Tu dis toi-même "tente d'être bon avec Evelynn". Toutefois, même si Evelynn est plus souvent que non inutile, elle peut être très bonne last pick, mais bon faudrait toujours que tu pognes ton lvl 30 pour savoir, faggot.

ps. Comparer Lux à Eve lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Teemo AP ça broke une game rapidement, donc peu de chance d'arriver en end game. Puis il DPS bien mieux qu'un Teemo AD, et il powned la majorité des CaC dps.

Il est très loin d'être nul Teemo, j'le joue plus car je le trouve trop imba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siboire, j'ai parlé du shield simplement pour montrer un exemple, apprenez à lire vous aussi bande de "retard" gnagnagnag hihihi e-peen...

Siboire...chose sérieuse maintenant.

Je trouves aussi que de se fier aux tier list et aux statistiques est complètement biaisé. C'est quand même du 5v5. De plus, ce n'est pas parce que tu connais une game de 20-1 que ton personnage est nécessairement OP. À l'inverse, ce n'est pas non plus parce que tu obtions 1-20 que tu es nécessairement UP et que le personnage est à chier. Il y a bien trop de facteur qui rentre en ligne de compte, et c'est ça la beauté du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL okay, tu ditchs comme ça de façon très aléatoire Lux, mais tu ne dis mot sur Teemo cité plus haut.(haha)

ps. BTW, le shield de Lux était un inside qui ne mentionnait aucunement que Lux était bonne ou mauvaise, apprends à lire retard. Si t'avais seulement pris la peine de lire, tu aurais vu assez facilement qu'il s'agit d'un inside entre Veritas, l'hébreu et moi-même.

Toi t'es le genre de joueur vidange qui proscrit des champs parce que statistiquement certains champs sont useless (lire : Normal Games, on ne peut voir le match up). Tu dis toi-même "tente d'être bon avec Evelynn". Toutefois, même si Evelynn est plus souvent que non inutile, elle peut être très bonne last pick, mais bon faudrait toujours que tu pognes ton lvl 30 pour savoir, faggot.

ps. Comparer Lux à Eve lol.

Pour Teemo j'ai passé par dessus. Je l'aime pas plus qu'un autre j'le trouve très moyen et c'est devenu très rare de le voir. J'ai du touché une petite corde sensible à ton coté Geekness pour que tu me lances des insultes faciles comme ça. Comme j'dis une Eve t'en pogne 1 sur 100 qui save comment la jouer et qui est utile. En passant le level a rien à voir la dedans. Tu peux être level 30, avoir 900 wins et toujours être le membre le plus à chier de la team.

Faggot.

On jouera ensemble un bon jour on verra ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lâche donc ton e-peen un peu.

Mon E-peen a rien a voir la-dedans. Je fais simplement vous dire que j'ai rarement vu des Lux qui en valait la peine. Vous montez sur vos grands chevaux comme si je venais de blasphémer devant le pape au 17e siècle. Si je vois que j'avais tord sur votre compte à propos de Lux bien j'me la fermerais. D'ici la j'continue de dire que Lux c'est un personnage affreux qui est inutile.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais déjà au temps de Dota: Il n'y a pas de bons ou de mauvais héros, seulement des bons et des mauvais joueurs.

Magnifique.

Sinon Lux a une nuke assez énorme pour un caster soutient, et des AoE bien up. J'la comparerais à Veigar mais avec un rang et un recast plus élevé mais une nuke plus faible. Non sérieux c'est un bon caster Lux !

Par contre, j'aimerais savoir ce que vous pensez de Irelia ? Je la trouve assez crap, mais j'ai pas encore eu le temps de bien la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs Lux vraiment très bien personnellement, c'est un bon héros quand encore une fois... Le joueur sait quoi en faire.

Je n'ai pas beaucoup vu Irelia non plus... Je suppose qu'elle est un peu de la scrap ou une fois de plus, mal jouée par ses possesseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue des Lux faire des snipe kill assez mongole avec son lazer.

J'aime jouer Lux parce que je m'imagine toujours le meme "Chargin' mah lazer" et que son lazer sort de sa bouche.

Sinon dernièrement je suis tomber en amour avec Malphite.

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...