Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis un osti de fif et je t'ai fort probablement reporté comme je suis toujours vierge même si j'ai plus de 18 ans et je suis butthurt.

J'aime ma chemise de Dragonball. J'ai des wet-dreams lorsque ma maman y est présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais vraiment du aller au danseuse finalement

J'ai peut-être été ;)

Et j'ai 21 ans, et j'ai plus des chemises de Dragon Ball, j'ai quand même évoluer, j'ai des t-shirt de street fighter asteur.

Et je sens pas le besoin de me vanté sur ma vie sexuel pour me prouvé.

:D

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mlle Mo et je joue pratiquement toujours Teemo.

(C'est tellement juste une coïncidence le nom)

facepalm.jpg

Ce n'est pas pour être méchant ou arrogant, mais bon sang que Teemo sert à rien. Mais à rien. Je l'ai déjà pris à de nombreuses reprises pour avoir des scores de fou, et je n'ai jamais été utile dans les teamfights. Il est mauvais. Teemo est mauvais. Mauvais, mauvais, mauvais.

Sauf si tu fais mass-AP et tu fous pleins de champignons partout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vous. Les shrooms servent de wards, un blind bien placé peut faire chier un melee DPS.

Certes, il ne sera pas utile dans TOUS LES MATCHS, mais on peut pratiquement en dire autant de tous les héros. C'est du 5v5 après tout.

À mon goût, il a probablement le meilleur legendary skin du jeu :banane: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je t'assure que Teemo est loin d'être un mauvais héros. C'est vraiment un petit bâtard. Il faut savoir le jouer et comment le builder... Avoir les bonnes runes aussi.

C'est un excellent héros quand on sait quoi en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre des bons héros et des bons joueurs teemo est juste useless, un bon joueur n'a aucun problème à payer pour un oracle et des wards pour aider son équipe. Twitch c'est un teemo en mieux.

C'est temps-ci je joue Malphite et je fais pas mal juste du 3v3. Yobabyxox c'est pour ça que je ne te vois pu online, je me demandais en criss pourquoi je ne te voyais plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez un certain Oscare demander d'être votre ami ingame, c'est moi.

Je main Warwick.

P.s Sondage éclair: Combien de $ avez-vous investit dans ce jeu?

P.s.s Teemo est utile quand la team adverse sont composés que des dps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre des bons héros et des bons joueurs teemo est juste useless, un bon joueur n'a aucun problème à payer pour un oracle et des wards pour aider son équipe. Twitch c'est un teemo en mieux.

C'est temps-ci je joue Malphite et je fais pas mal juste du 3v3. Yobabyxox c'est pour ça que je ne te vois pu online, je me demandais en criss pourquoi je ne te voyais plus

J'ai pas été banni, j'ai pas full de temps ces jours ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dernier argument pour défendre Teemo je dirai...

Il est mignon.

Cet argument n'est pas valide !

Je le hais ce Teemo. Quoique, t'as raison pour dire qu'il bûche. C'est vrai. Sauf qu'il reste inutile en teamfight. À moins que l'ennemi t'oublies et tu attaques silently.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon autre argument est... Que c'est délicieux de voir l'autre team dans le chat sacrer à propos des champignons qui sont toujours sur leur chemin.

Quand le reste de la team travaille bien, Teemo devient vraiment harassant, je ne change pas d'avis, c'est un excellent héros qui peut vraiment être bien utile et il est... amusant à jouer.

Bref, jouer avec moi égale avoir Teemo dans votre équipe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voyez un certain Oscare demander d'être votre ami ingame, c'est moi.

Je main Warwick.

P.s Sondage éclair: Combien de $ avez-vous investit dans ce jeu?

P.s.s Teemo est utile quand la team adverse sont composés que des dps.

2 fois 35$ et une fois le 30$ de la boîte originale. En aucun temps je n'ai acheté des héros avec les RP (à part la boîte originale qui venait avec 20 héros). J'ai seulement acheter des skins, je dois en avoir une vingtaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais dire que ...

Lafresnaye, veritas et A/C/V? sont vraiment mauvais. Acceptez jamais leur invitation.

lol.

J'tiens à dire que je suis mauvais quand je suis obliger de jouer un AD car personne ne veut le faire et je joue rarement en 5v5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...