Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je ressens vraiment beaucoup de lag en jouant.... C'est souvent chiant. L'autre jour j'ai joué une partie de 70 minutes où tout ce qu'on faisait c'était lagué. Les deux équipes étaient pleines d'orgueils alors personne ne voulaient abandonner, c'était douloureux!

Sinon c'est un bon petit jeu sympathique et gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai expérimenté le lag à plusieurs reprises, tellement que plus rien bougeait, sauf les minions qui semble bouger du côté client seulement, et après une trentaine de seconde, tous les mouvements que tu as supposément fait, ils se produisent, c'est weird . Pire, dans une autre partie, ça ne semblait pas laguer du tout, mais j'étais incapable de bouger mon héro! J'étais dans une ligne avec Janna et j'étais en plein milieu des creeps, ce n'était pas ma souris, le clavier fonctionnait très bien aussi. Bref, après une 20taines de secondes, j'ai dû sembler suspect et l'ennemi ma tué, j'avais même callé sur le chat que je ne pouvais plus bouger!

Les 2 semaines qui ont suivis la saison 1 on été très difficile sur le lag, mais pour un jeu gratuit je chiale pas trop, ce jeu est plus joué que COD MW2, c'est peu dire! Je crois qu'ils ne s'attendaient pas à un tel succès et je me demande combien de serveur supplémentaire ils ont achetés depuis la sorti.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bout qu'il est sorti, alors je sais pas si vous avez déjà vu ce vidéo :

PANIC AT THE NEXUS!!

Il y a celui-ci aussi que je trouve assez marrant! La toune fit vraiment avec Gragas, les scènes avec Cho Gath et Teemo sont aussi très drôle!

Dance Party 2

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des intéressés, j'aimerais rejoindre/former une team premade 3v3/5v5 pour les games ranked lvl 30.

Je joue Kassadin (AP), Singed (Tank), Malhazar, Janna, Shen et Kayle.

J'ai aussi un server pour vent. Mon nom in-game c'est Yobabyxox. Juste a répondre au thread/PM ou m'adder sur LoL :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...