Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Demain il y aura le nouveau héro Swain. Je suis complètement addict à ce jeu. Il m'arrive de rager complètement! Il y a des moments que je voudrais peser sur un bouton du genre "Control your team for the next 5 seconds", putain que je serais content! Il y a tellement de move que je ne comprends pas.

Dans le magazine PC Gamer, il y aurait des info concernant la prochaine map. Il parait qu'elle serait excessivement grande, et qu'il y aurait des espèces de "stone" pour se téléporter d'un endroit à l'autre, ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue encore de temps en temps, 1-2 games semaine pour garder la forme. J'aimerais avoir une nouvelle map.

Ils sont rendu avec tellement champion que balancer le tout va être impossible. Des champions qui sont tellement faible comparé à d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve plus que correct le balancing. C'est du 5v5, pas du 1v1. Certes, il y aura des parties que une team 5v5 ne pourra RIEN faire contre une autre 5v5, mais ça c'est pas du balancement, ça adonne qu'une équipe a prit tous les "anti-héros" de l'autre team. Qu'il y ait 20 héros ou 72, ça changerait rien, selon moi.

Modifié par Yaniko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue principalement Nidalee depuis quelque semaine et c'est définitivement le héros que je préfère depuis un bon moment. Je joue Ability Power style avec ce build qui ressemble la plupart du temps a cela :

Doran's ring 120 Health +5 Mana Regen per 5 sec +10 Ability Power [ surtout en 3vs3 pour le gank du début le spear throw coute pas mal de mana ]

Boots of mobility ( je me pousse dans les bushes tellement rapidement vue le passive de Nidalee )

Sheen +250 Mana +25 Ability Power UNIQUE Passive: When an ability is used, your base damage is increased by 100% for your next attack. [ je fait souvent un heal rapide pour ensuite lancer mon spear qui fait ben plus de dommage ]

Riley's Crystal specter +500 Health +80 Ability Power Passive: Dealing spell damage slows the target's movement speed by 35% for 2 seconds [ beaucoup de vie plus AP + slow bon choix ]

Nashor's tooth +50% Attack Speed +55 Ability Power +10 Mana Regeneration per 5 UNIQUE Passive: Reduces ability cooldowns by 25% [ a ce moment de la game mon heal commence a etre puissant en plus que le cooldown est reduce de 25% je me remonte full life en 30 seconde + Heal comme summoner Spell ]

comme dernier item je change a chaque fois dépendant du déroulement de la partie, Si l'autre team a l'avantage j'opte habituellement pour la défense & Magic Resist ou Health et puis je vend mon doran's ring pour du meilleur Mana regen ou pour la ROD a 1600 $ qui donne 80 Ability power.

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai recommencé à jouer, il y a eu 3 nouveaux champions pendant mon arrêt et Sona semble être le meilleur support du jeu, je l'ai vu seulement 2 fois et les deux fois elle semblait très utile à l'équipe...

Mon username : HabsMax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

COD Black Ops a pas mal bumpé LoL dernièrement. Et je suis en fin de session. Mais après la fin de la session, je peux bien jouer une couple de game de Galio/Rammus avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...