Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Personne n'a avancé de date. Je suis présentement en fin de session et mes soirées sont occupées par les travaux et l'étude. Je me doute que certaines autres personnes sont dans la même situation.

Je termine la session le 13. Le 15 me semble une bonne date. Et rien ne vous empêche d'en faire une avant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ai tous ajouté, moi c'est Habsmax.

Normalement je pick last et je prends ce qui manque à l'équipe. Lire: donc c'est temps-ci je tank.

Même chose pour moi.

S'il y a pas de tank, rammus

S'il y a un tank, Galio, en off-tank + support

S'il y a plus qu'un tank, je pick un dps parmis la rotation de ceux qui son gratuits pour la semaine.

Ça va bien comme ça, Rammus et Galio sont mes meilleurs et je suis buildé defensive masteries et mes seules pages complètes tier 3 de runes sont pour ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a avancé de date. Je suis présentement en fin de session et mes soirées sont occupées par les travaux et l'étude. Je me doute que certaines autres personnes sont dans la même situation.

Je termine la session le 13. Le 15 me semble une bonne date. Et rien ne vous empêche d'en faire une avant non plus.

i see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greetings Yobabyxox,

We have received multiple complaints concerning behavior on your account. To be effective in our goal to make League of Legends an enjoyable experience for all, we will be investigating these complaints and all recent behavior on your account. For privacy reasons, we cannot discuss details about the reports made against your account. This includes what behavior was reported, who reported it, or how many reports we received.

At this time, no action is required from you. It's important to note that if you've been following the Code of Conduct and the Summoner's Code, you shouldn't experience action taken against your account. In the uncommon instance that action is taken, you will be notified in a separate email. If you are unsure why you were reported or what behavior is acceptable, please consult the Summoner's Code and the Code of Conduct.

The most common complaints we receive are for the following behavior:

  • Intentional disruption of game play
  • Excessive time spent idle in game
  • Verbal harassment

One of our primary goals is to foster an environment in which all players can enjoy the game as much as possible. If you have any questions that this email didn't address, please send them to [email protected].

Alright, faut que j'arrête de me logger saoul sur ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilhomo mon nick.

Je joue les week end entre 18h et 4h (heure française).

Level 30m je joue vraiment tout comme champ. Mais si j'ai pas envi de me prendre le choux et gagner ma partie, j'me fais un singed hybrid ap/tank histoire de vite broke la game ! Grace à son ulti, même Mario avec son super étoile ne pourrait pas résister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greetings Yobabyxox,

We have received multiple complaints concerning behavior on your account. To be effective in our goal to make League of Legends an enjoyable experience for all, we will be investigating these complaints and all recent behavior on your account. For privacy reasons, we cannot discuss details about the reports made against your account. This includes what behavior was reported, who reported it, or how many reports we received.

At this time, no action is required from you. It's important to note that if you've been following the Code of Conduct and the Summoner's Code, you shouldn't experience action taken against your account. In the uncommon instance that action is taken, you will be notified in a separate email. If you are unsure why you were reported or what behavior is acceptable, please consult the Summoner's Code and the Code of Conduct.

The most common complaints we receive are for the following behavior:

  • Intentional disruption of game play
  • Excessive time spent idle in game
  • Verbal harassment

One of our primary goals is to foster an environment in which all players can enjoy the game as much as possible. If you have any questions that this email didn't address, please send them to [email protected].

Alright, faut que j'arrête de me logger saoul sur ce jeu.

Yobabyxox, vraiment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...