Aller au contenu

League of Legends


Déchet(s) recommandé(s)

Je root complètement pour Solo Mid ... Rain Man étant mon joueur préféré. À mon avis TSM va gagné celle-là, ils ont tellement de CC comparé à Dignitas.

La seule raison pour laquelle Dignitas gagnerait à mon avis, c'est grâce à Zilean. Y'a une raison pour laquelle il est pratiquement toujours banni dans les tournois.

Pour ceux qui ne le savent pas, les membres de TSM habite tous dans la même maison en ce moment et ils se pratiquent pour ces tournois majeur là pratiquement 24h24. C'est assez particulier.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je root complètement pour Solo Mid ... Rain Man étant mon joueur préféré. À mon avis TSM va gagné celle-là, ils ont tellement de CC comparé à Dignitas.

C'est ce que je me disais aussi, à moins que kog ou talon ait beaucoup de kill au début je serais étonné de les voir gagné.

L'espoir repose sur Zilly.

Talon c'est fait owner!!

Ça sent déjà la victoire pour TSM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reginald est tellement fort avec Cassiopeia. À moins d'un revirement majeur, c'te game-là est pratiquement déjà dans les mains de TSM.

Edit : Voilà pourquoi tu ban Zilean. C'est 6 vs 5 à chaque team fight.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reginald est tellement fort avec Cassiopeia. À moins d'un revirement majeur, c'te game-là est pratiquement déjà dans les mains de TSM.

Il aurait pu avoir 2 kills au début, malchanceux peut-être.

Oh damn ca vient de changer 4-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nunu sert tellement à rien, c'est l'enfer.

Wow c'était 3v2 top lane ... et TSM se sont sauver. Ils prennent vraiment des décisions de marde en ce moment.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Nunu, c'est que son ultimate peut être canceller par un simple E de Talon. Alors c'est comme s'il en avait pas.

Pauvre nunu.

TSM ont failed avec le baron sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, suffit qu'ils ban Zilean prochaine game. Ou qu'ils essaient de l'avoir comme first pick.

Et le pick de Nunu était dégueulasse ... y'a tellement mieux comme jungler.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas c'est quoi le format du tournoi ... à mon avis toute les équipes s'affrontent une fois parce qu'en ce moment, ils attentent que CLG vs. Fnatic se termine.

Edit : CLG vient de perdre.

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas c'est quoi le format du tournoi ... à mon avis toute les équipes s'affrontent une fois parce qu'en ce moment, ils attentent que CLG vs. Fnatic se termine.

Edit : CLG vient de perdre.

Man le gars de Dignitas avec les cheveux long, on dirait trundle. En tout cas si il le jouait ça serais encore plus drôle.

Fuck c loooonngg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phreak est tellement gossant dans ses commentaires. L'autre gars a jamais le temps de placer un mot tellement Phreak est envahissant dans sa manière de parler.

Man le gars de Dignitas avec les cheveux long, on dirait trundle. En tout cas si il le jouait ça serais encore plus drôle.

Fuck c loooonngg.

Son pinch vaut 100 piasses.

Bon, CLG Vs. Dignitas.

J'aimerais voir HotshotGG jouer Nidalee, il me semble qu'il a jamais réussi à le jouer en tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phreak est tellement gossant dans ses commentaires. L'autre gars a jamais le temps de placer un mot tellement Phreak est envahissant dans sa manière de parler.

Son pinch vaut 100 piasses.

Bon, CLG Vs. Dignitas.

J'aimerais voir HotshotGG jouer Nidalee, il me semble qu'il a jamais réussi à le jouer en tournoi.

Nidalee banned =(

J'arrive pas a détourner mon regard de son pinch c'est trop horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dignitas viennent de décâlisser TSM avec Zilean ... mais on va bannir Ryze à la place !

What the fuck ?

J'ai pas compris non plus, mais bon ça fait peut-être partie d'un plan, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...