Aller au contenu

Monique Lapipe


Ambrosia
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'viens de parler avec The Flying Monsieur de cette histoire par texto. On pense que ce serait la gimmick d'un autre membre. J'ai 3 idées en tête (okay, 2 et demi. La 3eme, j'ai pas un doute complet en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énonces tes idées. Moi, je mise sur Doupirate. À la vitesse qu'il se crée des comptes, la moitié des membres seront ses gimmicks d'ici 1 an.

Doupirate a jamais fait aucun truc semblables et je ne vois pas pourquoi il commencerait. C'est loin d'être son genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate a jamais fait aucun truc semblables et je ne vois pas pourquoi il commencerait. C'est loin d'être son genre.

Ok, je sais que t'es son bon chummey là et tu dois sûrement en savoir plus que moi, mais je disais ça à cause de l'utilisation abusive des émoticôns. Disons que c'est son Talon d'Achille(lol) et ça le trahi souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je sais que t'es son bon chummey là et tu dois sûrement en savoir plus que moi, mais je disais ça à cause de l'utilisation abusive des émoticôns. Disons que c'est son Talon d'Achille(lol) et ça le trahi souvent.

Wut? J'suis pas son bon chum, j'ai jamais compris pourquoi on nous associais. Il a déjà voulu qu'on s'associt ensemble, j'ai jamais voulu (Ce fut un bon choix à ce que je vois) j'ai appris des semaines plus tard qu'il était celui qui a payé mon immunité, c'est tout (Je ne sais pas pourquoi il l'a fait non plus).

Ce que je dis, c'est que Doupirate est pas du genre à se cacher et il a des cibles claires (Etc, Allah et Drox), là il s'attaque à Ambrosia. Sa n'as aucun sens.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énonces tes idées. Moi, je mise sur Doupirate. À la vitesse qu'il se crée des comptes, la moitié des membres seront ses gimmicks d'ici 1 an.

- Doupirate (quoi que ce serait random)

- Hobo Sympathique

- J'ai penser a kai pendant un moment jusqu'a ce que je me rememore une conversation qu'on a eu en MP qui s'est bien fini au point de se rajouter comme amies sur facebook quelques jours apres. Alors ca me surprendrait VRAIMENT.

Sa signature me fait rire en criss en tout cas.

Chevelle - Family System. Cherche ca sur youtube a c't'heure.

P.S: Desoler pour les fautes et le manque d'accents, je suis au boulot et les claviers sont en anglais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate a une maladie mentale (schizophrènie ou quelque chose comme ça) et n'est pas une gimmick et ne pourrait pas en être une. Son comportement peut parfois porter à confusion, mais c'est sa maladie et non un rôle qu'il se donne. En quelque sorte, il est encore plus pathétique qu'une vraie gimmick, dans la mesure où la gimmick fait semblant alors que lui est comme ça naturellement. D'ailleurs, remarquez qu'à chaque fois qu'il se crée un nouveau compte, il se fait détecter dès les deux ou trois premiers messages, même s'il essaie de passer inaperçu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doupirate a une maladie mentale (schizophrènie ou quelque chose comme ça) et n'est pas une gimmick et ne pourrait pas en être une. Son comportement peut parfois porter à confusion, mais c'est sa maladie et non un rôle qu'il se donne. En quelque sorte, il est encore plus pathétique qu'une vraie gimmick, dans la mesure où la gimmick fait semblant alors que lui est comme ça naturellement. D'ailleurs, remarquez qu'à chaque fois qu'il se crée un nouveau compte, il se fait détecter dès les deux ou trois premiers messages, même s'il essaie de passer inaperçu.

Tu marques un très gros point. Dans ce cas, j'ai mes soupçons sur un seul membre maintenant... À date.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que docteur des comportements pathologiques du Dépotoir, je suis prêt à parier mon statut de cinéphile qu'il s'agit de Vitamine C.

Juste au cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à D-Bag de m'informer là-dessus, il s'agit d'un IP unique. Ça foire un peu mes recherches.

Certains savent comment utiliser des proxy, apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...