Aller au contenu

Images de la section malpropreté retiré ?


Déchet(s) recommandé(s)

Le tiers des images a été transféré dans la section Érotique.

J'ai d'excellentes raisons de vouloir rendre le Dépotoir plus accessible et je ne peux actuellement pas vous les nommer.

Attendez-vous au retrait permanent de certains sujets et à une surveillance plus accrue.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Dépotoir ne sera plus vraiment le Dépotoir?

La censure sera-t-elle de mise pour l'accessibilité?

Sera-t-il maintenant impossible de voir du caca pis des boules dans la même photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tiers des images a été transféré dans la section Érotique.

J'ai d'excellentes raisons de vouloir rendre le Dépotoir plus accessible et je ne peux actuellement pas vous les nommer.

Attendez-vous au retrait permanent de certains sujets et à une surveillance plus accrue.

Bon ça y est la police de la moralité est au trousse du dep. :tabarnak:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Dépotoir ne sera plus vraiment le Dépotoir?

La censure sera-t-elle de mise pour l'accessibilité?

Sera-t-il maintenant impossible de voir du caca pis des boules dans la même photo?

Bah, inquiète-toi pas trop avec ce que je viens d'annoncer.

Je supprimerai uniquement le contenu à la limite du légal. Sinon, la galerie Malpropreté ne donnait pas vraiment une belle image au site. Lorsqu'on cliquait sur la section Images, on voyait des totons pleins de marde.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est la police de la moralité est au trousse du dep. :tabarnak:

Ayoye, c'est même risqué d'en parler ??? J'ai inscrit le sujet dans la brasserie et voila qu'il se retrouve dans la voûte secrète !!!

C'est l'état d'urgence :soumission:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique de D-Bag, on devrait voir le Quasicosmos et La Morgue disparaitre dans les prochaines semaines.

Je suis pas vraiment pour ou contre. En fait, je m'en calice pas mal vu que je visite jamais ces sections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi ne pas transféré ces images dans la fosse septique ?

Avec ce nom et l'avertissement qu'il n'y a pas de modération les gens vont savoir à quoi s'attendre. Ça va peut-être soulager les pleurnichards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voudrait-il pas être associé à cela à cause de son futur travail? Who knows? (Excepté Drox!)

Quoique plus de publicité qui seraient payantes à long terme ne ferait pas de tort non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...