Aller au contenu

United States of Eurasia


Déchet(s) recommandé(s)

J'attendais ça avec impatience, Muse étant un des groupe des années 2000 que j'apprécie le plus. Ça déçoit pas. On reprend des éléments de Muse et on en ajoute d'autres. Les back vocals à la Queen me font bien rire mais ça fitte. Véritablement épique comme chanson, j'ai bien hâte au 14 septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien apprécié, mais après avoir lu le message de Gary, j'ai pas pu m'empêcher d'être crampée, ça sonne vraiment comme Queen par bouttes.

Par contre un mauvais point c'est qu'au début j'avais l'impression de l'avoir déjà entendue. En quelque part ça doit être du recyclage un peu, mais ça m'a pas empêché d'aimer. Mon chum est pas plus capable que d'habitude (intolérance à la voix de Matthew), mais moi je me dis qu'avec un avant-goût comme ça, je l'achèterais probablement.

Sinon, ouais Gary, une chance qu'on les a. C'est vraiment un des rares bands qui me font tripper de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat assuré pour moi, qu'il soit bon ou pas, j'ai acheté les autres donc sa ferait un manque à ma collection si je le prend pas. Les 3 dernieres tracks qui se disent être part 1-2-3 m'intriguent beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des parts 1-2-3, c'est toujours signe de chanson extrêmement épique et riche en expérimentation. On n'a qu'à penser au fameux The Czar du dernier album de Mastodon, un véritable chef d'oeuvre. Miam, miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des parts 1-2-3, c'est toujours signe de chanson extrêmement épique et riche en expérimentation. On n'a qu'à penser au fameux The Czar du dernier album de Mastodon, un véritable chef d'oeuvre. Miam, miam.

Sauf que Mastodon c'est excellent ce qui n'est pas le cas de Muse.

Muse qui expérimente, amusant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aurais pas de misère à le voir. On n'a qu'à penser vite vite à Knights of Cydonia du dernier disque. On avait une sonorité très différente des autres chansons, un gros build-up pour arriver à une fin explosive, ils sont capables de sortir des sentiers battus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerais vraiment revoir Muse dans sa phase Rock aka Showbiz ou OOS, mais s'il y a au moins quelques tounes plus rock dans le nouvel album sa va faire mon affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis débarassé de tout mes CD de MUSE la semaine passé.

Ma collection de CD semble beaucoup moins CRAP tout à coup.

WTF Synotte???

Pas ce que t'as dit, on le savait que t'étais rendu trop hot pour Muse, mais le nickname??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais leur prochain cd avec une grande impatience!

J'espère que celui-ci sera aussi bon que leur précédents album.

J'écoute présentement un single qu'ils ont lancé sur itunes store et que je viens d'acheter. La toune s'appelle uprising et ressemble un peu à la chanson ''Take a bow'' de Blackholes and revelation, mais beaucoup plus rythmée. J'adore. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis débarassé de tout mes CD de MUSE la semaine passé.

Ma collection de CD semble beaucoup moins CRAP tout à coup.

C'est clair, y'a plus que 100 personnes dans le monde qui connaissent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de refrains sonnent VRAIMENT comme du Queen. C'est hilarant. C'est dommage parce que je n'aime pas Queen. Mais enfin, je ne juge jamais d'un album par son single.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...