Aller au contenu

L'idée la plus géniale de Blizzard


Déchet(s) recommandé(s)

http://wowriot.gameriot.com/blogs/Americans-are-bad-at-games/Real-Names-on-the-Official-Forums-New-REAL-ID-function?gr_i_ni

Mais quelle belle boite de pandore qui vient d'être ouverte par Blizzard. JV.com l'annonce comme tel : « Présenté sous le nom de RealID, ce nouveau système contraint les joueurs à ne plus pouvoir poster sur les forums que sous leur véritable identité, et non plus sous le pseudo qui leur garantissait l'anonymat. La fonctionnalité sera mise en place à l'occasion du lancement du nouveau système de forums qui accompagnera la sortie de Starcraft 2. Il s'appliquera aussi à ceux de World of Warcraft à la sortie de World of Warcraft : Cataclysm. »

Il y a déjà un modérateur qui a été retracé, il a 28 ans et réside toujours chez ses parents.

Est-ce que Blizzard sera capable de mettre en place son nouveau système, combien de temps va-t-il survivre avec tous les "Peter McNiggers", est-ce que les utilisateurs vont migrer sur d'autre forums?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay j'ai mal construit ma phrase, je voulais surtout dire que c'est les filles qui vont manger le plus de conséquance suite à sa.

Fondamentalement, oui c'est juste tout simplement dégeulace de nous privé de notre liberté à pouvoir gardé notre identité sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as mal compris, je disais que les filles qui se ferait "stalker" ne serait pas la répercutions la plus dramatique à cette perte d'anonymat.

Vite comme ça, je pense au joueur chinois qui vont probablement payer le gros prix de cette perte d'anonymat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh... joueur chinois? J'ai jamais vue vraiment de racisme sur WoW appart des joke de noirs des fois...

À moin que tu parle des joueurs chinois qui jousent de la chine sur nos serveur, si c'est le cas sa change rien parce que Blizzard avec la carte de crédit et l'adresse IP ils savent ou tu vie, donc si y veulent pas que tu jousent sur leur serveur NA, Il te coupe sa à l'inscription.

Moi je parlais surtout d'Harassement et de problème sociaux que sa pourai amenner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tu vraiment besoin de rappeler le clusterfuck en Chine pour tout ce qui touche à internet? Je sais que WoW n'est plus sur la blacklist du firewall chinois depuis quelques mois, mais je doute que les joueurs apprécient cette modification des politiques de Blizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chinois ont leur propre serveur de WoW, y'a aucun problème sur sa je crois.

Y'a eu plein de problème avec le fait que Blizzard avait de la misère de ce décider sur un hébergeur labas.

Pense pas que tout sa va faire plus de problème pour les utilisateur chinois que les utilisateur américain, à moin que je manque un détails sévers.

(Je sais que l'internet est très controlé, mais si comme tu dit c'est rêglé comme problème, je voit pas ou le problème est plus grave pour eux que nous.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RealID est une options et je crois bien qu'elle va rester ainsi. Si tu ne veux pas que le monde voient ton nom, tu ne dis pas ton email et tu l'ajoute en ami régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RealID est une options et je crois bien qu'elle va rester ainsi. Si tu ne veux pas que le monde voient ton nom, tu ne dis pas ton email et tu l'ajoute en ami régulier.

Ça aurait pas fait un shitstorm aussi intense si c'était simplement une option.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aurait pas fait un shitstorm aussi intense si c'était simplement une option.

Pour l'instant c'est effectif et c'est un options. Ce n'est pas dans leur intérêt de le mettre obligatoire.

C'est conçu pour les Real life friends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est effectif et c'est un options. Ce n'est pas dans leur intérêt de le mettre obligatoire.

C'est conçu pour les Real life friends.

L'annonce du RealID cette semaine n'est pas optionnel pour ceux qui postent sur le forum, c'est ce qui est expliqué dans le post d'origine. Ce que tu parles, c'est la division entre les deux sortes d'amis dans Bnet 2.0, ce qui est complètement différent.

Pour citer le blog que Synnott a posté tout à l'heure : " As I’ve alluded to, Blizzard announced today that all posts on their forums will be now using Real ID. This is mandatory–if you want to post, you have to post this way. Luckily it isn’t retroactive, but in the distant future for all Blizzard titles, real life names will be next to those who post. This will affect everyone, even Blizzard employees. They are also adding a karma feature that will be a lot like Reddit or Digg. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est DÉGUELASSE.

Une chance s'est pas rétroactif et que tous mes post Blizzard n'auront pas mon nom...

Ca pris 2 minute de recherche Google pis le monde savait l'adresse du gars (le modérateur/employé blizzard), sa famille complète, une photo de sa maison, son salaire , et beaucoup d'autres infos.

J'aime vraiment pas ca et je ne posterai plus jamais sur le forums de Blizzard ca c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas ca et je ne posterai plus jamais sur le forums de Blizzard ca c'est sur.

C'est pour pas que ton boss sache que tu as argumenté tout un vendredi soir sur l'idée d'augmenter le coût des tanks de 10 vespene de plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...