Aller au contenu

Piché un héros?


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Alors une erreur n'est pas une erreur?

Erreur de Piché: être parti avec le reservoir percé, ensuite ouvrir la cross feed valve.

Correction de l'erreur: atterrir en vol plané.

Erreur du concierge: Avoir mit un sceau au dessus de la fuite au lieu de la colmater.

Correction de l'erreur: Nettoyer son dégât.

Salaire du concierge: 20 KCAD par an

Salaie du pilote: 400 KCAD par an et une sélection digne de la National Hockey League

Mêmes exigences?

Crisse que té cave....

Modifié par Kéé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire du concierge: 20 KCAD par an

Salaie du pilote: 400 KCAD par an et une sélection digne de la National Hockey League

Mêmes exigences?

Crisse que té cave....

Et si les concierge seraient payé 1MCAD par an, l'erreur du concierge serait plus grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et si les concierge seraient payé 1MCAD par an, l'erreur du concierge serait plus grave?

Si l'erreur du concierge avait le potentiel de tuer 300 inocents, le réponse est oui.

Coudon, t'écris-tu d'un institut d'enfants malades?

Modifié par Kéé
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le concierge à juste pas mit la vie de centaines de personnes en danger.

Si l'erreur du concierge avait le potentiel de tuer 300 inocents, le réponse est oui.

Coudon, t'écris-tu d'un institut d'enfants attardés?

La vie de 300 innocents = la vie du plancher de bois si le concierge lave pas le plancher rapidement.

C'est de l'échelle 1 versus 500 000, c'est tout.

Et je suis pas en train de défendre Piché. Si vous saviez comment j'aime le critiquer devant des gens qui l'idolâtrent presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contentons le en disant que le contenu de la "tank" était un agent chimique puissant au dessus d'une foule de "300 innocents".

Une erreur reste une erreur.

Ça ne t'arrive jamais de penser à la base?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un crisse de cave, une honte pour toute l'industrie et une honte pour le Kébec qui ne sait pas qu'un producteur a décidé de faire une piasse avec la réputation des Kébékois qui passeront pour des caves ailleurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été dans l'avion, j'aurais adulé le pilote qui aurait réussi à faire en sorte que je ne meure pas,qu'il soit incompétant, violeur, drogué, voleur, prostitué, hermaphrodite, scatophile, trisomique, analphabète, bronzé-orange, vampire,unijambste, Français, fan de 50 cents et MÊME adéquiste.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Piché a sauvé l'avion et son contenu? Oui. Est-ce qu'une partie du blâme lui revient concernant l'incident? Oui.

Pour les plus simplistes, voici une comparaison qui pourrait vous aider. Comparons Piché à un concierge. Le concierge s'aperçoit que sa grosse chaudière d'eau sale a un fuite, et que l'eau dégoutante coule par terre. Pris de panique, il accroche le saut et renverse 100% de la crap sur le sol. Il me semble que c'est bien la moindre des choses qu'il se mette à genoux, serviettes aux mains, pour nettoyer son dégat.

... Moi j'te traite de cave.. Parce que COMMENT tu peux comparer un pilote d'avion à un concierge! Complètement ridicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà survécu aux commandes d'un petit avion commercial aux prises avec un feu électrique de nuit, dans une tempête de neige au large de Ste-Marthe en Gaspésie.

En plus, mes élèves attérissaient un avion en panne de moteur sans problème avant leur test en vol.

Est-ce qu'il faut maintenant ajouter "instructeur de vol" à ta biographie?

Après Doupirate l'ingénieur, Doupirate le MBA, Doupirate le dénonciateur de sectes maléfiques, Doupirate qui s'est fait crisser dehors d'Hydro-Québec et Doupirate le marin, voici maintenant Doupirate l'aviateur...

Je tiens à te féliciter pour l'ensemble de ton oeuvre.

Ceci étant dit, je suis plutôt d'accord avec l'analyse que tu fais du cas Piché (et avec la comparaison avec Lévesque).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Moi j'te traite de cave.. Parce que COMMENT tu peux comparer un pilote d'avion à un concierge! Complètement ridicule!

Regarde, mon petit caliss de cochon, si t'es pas capable de saisir le caractère volontairement impertinent de la comparaison, qui avait pour seul but de comparer le criminel Piché à un concierge qui a répendu sa crap un peu partout, criss toi du fil à pêche autour du cou, et serre, fort fort fort.

Fixed.

Pour quelle raison tu te permets de corriger mes propos, et ce, sans mon consentement? Écoute, c'est assez simple, si j'ai parlé de René Lévesque, c'est parce que je voulais parler de René Lévesque. Qu'est-ce que t'en penses? C'est le soûlon que je voulais attaquer, pas Le Chef Duplessis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être handicapé mental sur un osti de temps pour pas comprendre le parallèle de Chevalain.

C'est pas une affaire de salaire ou de responsabilités; quand tu fais d'la marde, tu répares, c'est la moindre des choses.

Modifié par Terry Fox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être handicapé mental sur un osti de temps pour pas comprendre le parallèle de Chevalain.

C'est pas une affaire de salaire ou de responsabilités; quand tu fais d'la marde, tu répares, c'est la moindre des choses.

C'est simple, esti de fuck.

Soulignons bien la partie c'est la moindre des choses.

Si je casse le vase préféré d'une amie, ça va être la moindre des choses que je lui en rachète un autre.

Qui est le taré qui va me répondre Un vaze pi d vi humeine cpo la mêm choz shevallin crizzz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Doupirate l'ingénieur, Doupirate le MBA, Doupirate le dénonciateur de sectes maléfiques, Doupirate qui s'est fait crisser dehors d'Hydro-Québec et Doupirate le marin, voici maintenant Doupirate l'aviateur...

Il faut ajouter aussi "Doupirate l'homme à femmes".

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...