Coup de Théâtre 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 JE LE SAVAIS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Tu savais quoi? HEIN? EXPLIQUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Bah, tu sais. La technique du je-le-savais n'est utilisé que pour renforcer ton haut niveau de paranoïa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Paranoid: HighSchizoid: HighSchizotypal: HighAntisocial: HighBorderline: LowHistrionic: HighNarcissistic: HighAvoidant: ModerateDependent: LowObsessive-Compulsive: ModerateRien de très étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 "Schizoid" devrait être à "Low", par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Paranoid: High Schizoid: ModerateSchizotypal: High Antisocial: ModerateBorderline: Very High Histrionic: High Narcissistic: Moderate Avoidant: Moderate Dependent: Very HighObsessive-Compulsive: LowMouais ben aucun scoop dans tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetQuiFermente 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Disorder | RatingParanoid: ModerateSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: ModerateBorderline: LowHistrionic: ModerateNarcissistic: Very HighAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: ModerateJe me retrouve dans des comportements égocentriques, où je me retrouve face à la douleur d'autrui, et bizarement, je dois avouer que la plupart du temps je ne prend même pas la peine de cacher mon manque d'empathie. On m'a reproché à maintes occasions d'être froid et insensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
White Light 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: HighSchizotypal: HighAntisocial: ModerateBorderline: LowHistrionic: HighNarcissistic: HighAvoidant: ModerateDependent: LowObsessive-Compulsive: High Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2010 Auteur Partager 21 juillet 2010 C'est cool d'avoir l'impression d'être anormal parce qu' on est le seul avec des résultats "sains". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Heh, content d'avoir l'aire vaguement sain aussi parmis les tarés du dep.Disorder Rating Paranoid: Moderate Schizoid: Low Schizotypal: High Antisocial: Moderate Borderline: Low Histrionic: Low Narcissistic: Low Avoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Moderate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Heh, content d'avoir l'aire vaguement sain aussi parmis les tarés du dep. Sauf que toi t'es comme la preuve ultime que la folie, la déviance et la perversion ne se calcule pas par les troubles de personnalité. Ca donne un smiley avec des lunettes fumés wtf. Le test est vraiment pas bien fait quand on y pense. Quelqu'un de moindrement gêné va inévitablement scorer high à schizoide ou évitant. Quelqu'un qui a une grande estime et qui s'aime va scorer a narcissique etc. Il n'y a pas assez de questions pour cerner les différents troubles de manière juste. Personnellement, je pense que les deux pires troubles sont l'antisociale et borderline. Je suis content d'être ni l'un ni l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 (modifié) Sauf que toi t'es comme la preuve ultime que la folie, la déviance et la perversion ne se calcule pas par les troubles de personnalité. Ca donne un smiley avec des lunettes fumés wtf. Le test est vraiment pas bien fait quand on y pense. Quelqu'un de moindrement gêné va inévitablement scorer high à schizoide ou évitant. Quelqu'un qui a une grande estime et qui s'aime va scorer a narcissique etc. Il n'y a pas assez de questions pour cerner les différents troubles de manière juste. Personnellement, je pense que les deux pires troubles sont l'antisociale et borderline. Je suis content d'être ni l'un ni l'autre. Le test prend également un "bin, j'aime parfois être seul et penser à moi-même" comme une preuve d'asociabilité. Il est certain que des questions oui/non ne peuvent donner la pleine efficacité à un test du genre. Il dénote quand même de bonnes tendances et personne ne semble contester les résultats de son test. Et pour avoir vu de tels tests être soumis aux participants sur d'autres forums, ceux-ci sont réellement remplis de malades mentaux (sic). Et on adore ça. Modifié 21 juillet 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Paranoid: Low Schizoid: Low Schizotypal: Low Antisocial: Low Borderline: Low Histrionic: Moderate Narcissistic: Low Avoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Low 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 T'es pas normale. Tu devrais consulter.et personne ne semble contester les résultats de son test. 1. Les gens aiment être différents et uniques. En fait, on dirait qu'ils sont fier d'être plus troublé que les autres.2. Les gens aiment s'associer/appartenir et ils s'identifient facilement.C'est comme les tests de personnalité. Je suis de type INFJ mais quand je lis tout les différents types, je m'identifie à plusieurs. Ou comme les hypocondriaques qui sont convaincu d'avoir un cancer parce qu'ils s'identifient à quelques symptômes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 juillet 2010 Auteur Partager 21 juillet 2010 Je l'ai dit en partant que le test suckait et que c'était pour le fun. On fera pas d'évaluation psychologique ou de braillage ici a matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Excuse moi mon gros narcissique antisocial, j'essayais juste de rendre ton sujet un peu plus intéressant.On s'entend tu que c'est boring quand le monde font juste poster leur résultat? J'ai pensé que ca serait intéressant de discuter aussi des différents troubles. Comment les gens vivent ca, s'ils connaissent des proches atteint du borderline ou whatever. S'ils pensent qu'un trouble est pire qu'un autre et pourquoi. S'ils seraient capable d'avoir une blonde antisocial et borderline etc. Ya quand même matière à discussion sérieuse/drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Ben pour du fun (et pour ce que vaut ce test hein) je suis diagnostiquée borderline, ce qui va avec dependant (d'autrui, des prod, de ta belle mere) et "paranoïde" (sensitif) et aussi on peut le dire "histrionique" version conduite ordalique et grandes scenes (de jalousie, de theatre, d'attention whoring, etc....)Pour le test en lui même on voit bien comme il est orienté, peu de question, le oui/non plutot propre au bradford zimmerman (mais qui lui comporte une centaine de questions) et je ne vois pas passer en cliquant un TAT (images) ou un rorschach.Donc c'est cool, on a eu le teste de l'été "quel taré etes vous" et evidemment tout le monde a des tendances à être ceci ou cela. C'est pas forcement pathologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: ModerateAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoWeen 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Paranoid: LowSchizoid: Low Schizotypal: ModerateAntisocial: Low Borderline: Moderate Histrionic: Moderate Narcissistic: ModerateAvoidant: Low Dependent: High Obsessive-Compulsive: LowBah...à bien y penser...ça ne m'étonne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Disorder | RatingParanoid: Very HighSchizoid: HighSchizotypal: Very HighAntisocial: HighBorderline: Very HighHistrionic: ModerateNarcissistic: HighAvoidant: Very HighDependent: HighObsessive-Compulsive: HighJe vais prendre un gun moi aussi la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!