Aller au contenu

Petit test sur les désordres de personnalité


Déchet(s) recommandé(s)

Disorder | Rating

Paranoid: High

Schizoid: Low

Schizotypal: Very High

Antisocial: High

Borderline: Very High

Histrionic: Very High

Narcissistic: High

Avoidant: Very High

Dependent: High

Obsessive-Compulsive: Moderate

Haha, je suis dans marde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le résultat t'a surpris ?

Sur l'échelle pixeliene de succès avec les femmes. Quelle note t’attribues-tu ? Un étant Pixel a plus de succès que moi et 10 étant j'ai plus de succès que Sainte-Citrouille avec les femmes.

http://www.depotoir....les-gens-moches

Je dirais que je m'attribue un 3 ou 4 sur l'échelle. C'est ma vision de moi-même, reste à savoir si c'est celle que les jeunes femmes ont de moi...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me dénigre pas, je veux juste mieux me comprendre pour m'améliorer...

On cherche tous (ou presque) à se comprendre.

Mais cela n'explique en rien le besoin de dévoiler, jour après jour, ses travers sur la place publique. Surtout que, dans certains cas, ces travers imaginaires ne sont qu'une expression de la mauvaise estime qu'on a de soi-même.

Tu es sympa, Écran. C'est dommage que tu aies une aussi piètre opinion de ta personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cherche tous (ou presque) à se comprendre.

Mais cela n'explique en rien le besoin de dévoiler, jour après jour, ses travers sur la place publique. Surtout que, dans certains cas, ces travers imaginaires ne sont qu'une expression de la mauvaise estime qu'on a de soi-même.

Tu es sympa, Écran. C'est dommage que tu aies une aussi piètre opinion de ta personne.

C'est un peu difficile pour moi, j'ai un peu été comme ça toute ma vie ( mes parents étaient exaspérés dès mon plus jeune âge par ce peu de confiance que j'avais en moi-même, ils voulaient comme toi Natura que je change d'attitude), ça va me prendre du temps et du courage avant de pouvoir changer et renverser la vapeur. C'est presque devenu une habitude ancrée en moi, c'est compliqué pour moi de m'en défaire, un peu comme quelqu'un qui veut arrêter de fumer du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu difficile pour moi, j'ai un peu été comme ça tout ma vie ( mes parents étaient exaspérés dès mon plus jeune âge par ce peu de confiance que j'avais en moi-même, ils voulaient comme toi Natura que je change d'attitude), ça va me prendre du temps et du courage avant de pouvoir changer et renverser la vapeur. C'est presque devenu une habitude ancrée en moi, c'est compliqué pour moi de m'en défaire, un peu comme quelqu'un qui veut arrêter de fumer du jour au lendemain.

Je comprends. C'est très difficile d'éliminer certains mécanismes psychologiques en place depuis l'enfance. Mais en attendant que tu réussisses à le faire, tu peux toujours tenter de présenter une image de toi un peu plus positive, ne serait-ce qu'en évitant de te critiquer sans cesse.

Prenons un exemple concret : t'sais, c'est un peu comme la fille qui se plaint constamment à son chum qu'elle est moche. Au début, il lui dira : "mais non chérie, t'es belle". Mais à force de l'entendre répéter qu'elle a un gros nez, les dents croches, un teint brouillé, etc, il risque de penser en son for intérieur : "Ouais, finalement, c'est vrai qu'elle fait un peu dur".

Anyway... Je te dis ça en espérant que ça te donne un coup de main. Je ne cherchais pas à te faire de reproches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disorder | Rating

Paranoid: Moderate

Schizoid: Moderate

Schizotypal: High

Antisocial: Moderate

Borderline: Moderate

Histrionic: High

Narcissistic: Moderate

Avoidant: Moderate

Dependent: Very High

Obsessive-Compulsive: High

Holy shit shu fucked up =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Your Results:

Disorder Rating Information

Paranoid: Low

Schizoid: Low

Schizotypal: High

Antisocial: High

Borderline: Very High

Histrionic: Low

Narcissistic: High

Avoidant: Low

Dependent: Moderate

Obsessive-Compulsive: Moderate

:hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Disorder | Rating

Paranoid: Low

Schizoid: Moderate

Schizotypal: High (selon le test... c.est celui qui me "ressemble" le plus)

Antisocial: Low

Borderline: Moderate

Histrionic: Low

Narcissistic: Low

Avoidant: High

Dependent: High

Obsessive-Compulsive: Moderate

http://www.4degreez.com/disorder/schizotypal.html

http://www.4degreez.com/disorder/avoidant.html

http://www.4degreez.com/disorder/dependent.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me savais pas si fuckée. :)

Disorder Rating

Paranoid: Very High

Schizoid: Moderate

Schizotypal: High

Antisocial: Moderate

Borderline: Very High

Histrionic: Moderate

Narcissistic: High

Avoidant: Very High

Dependent: High

Obsessive-Compulsive: High

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...