The end 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: HighDependent: LowObsessive-Compulsive: ModerateParanoid: HighSchizoid: LowSchizotypal: HighAntisocial: ModerateBorderline: Very HighHistrionic: HighNarcissistic: Very HighAvoidant: Very HighDependent: Very HighObsessive-Compulsive: HighAre you fucking kidding me? (en anglais en plus!)Va consulter. Pour vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Maintenant :Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: ModerateNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowFaut-il en conclure que t'as pas de personnalité ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Disorder Rating Information Paranoid: Low Schizoid: Low Schizotypal: Low Antisocial: Low Borderline: Low Histrionic: Low Narcissistic: Low Avoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pavor Nocturnus 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Faut-il en conclure que t'as pas de personnalité ?Elle aurait sûrement été classée very high à Dependent si ça l'avait été le cas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Faut-il en conclure que t'as pas de personnalité ? J'ai beaucoup de personalité, au contraire. Mais j'ai pas grand trouble mental. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Paranoid: Low Schizoid: LowSchizotypal: HighAntisocial: ModerateBorderline: LowHistrionic: HighNarcissistic: HighAvoidant: Low Dependent: Low Obsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Angel 15 novembre 2012 Partager 15 novembre 2012 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowJe pense que j'ai eu 100% ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Larry 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Eille moi j'call d'la bs avec ce test la... on dirait un de ces fameux tests à 0 valeur scientifique d'ein magazines de ma blonde ( Cosmo, women's health, people pis j'en passe) , mais voici tout de même mes beaux résultats :Disorder | RatingParanoid: Very HighSchizoid: Very HighSchizotypal: Very HighAntisocial: HighBorderline: ModerateHistrionic: Very HighNarcissistic: Very HighAvoidant: HighDependent: ModerateObsessive-Compulsive: HighP.S. : Bon je l'avoue, j'en ai po d'blonde mais faut ben faire passer l'temps sa bol pareille !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme Tronc 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 tu devrais faire comme tova et moskva eux y lisent un bon livre sur l'occult quand y chie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky Larry 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 tu devrais faire comme tova et moskva eux y lisent un bon livre sur l'occult quand y chieAh oublie ça, ma m'endormir sa bol après la première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruckner on the rocks 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 (modifié) Mince, complètement raté ! Toute une liste de choses qui manquent à ma vie : J'ai pourtant mis pas mal de oui Modifié 4 novembre 2013 par Bruckner on the rocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Disorder Rating Information Paranoid: Low more info | forum Schizoid: Low more info | forum Schizotypal: Moderate more info | forum Antisocial: Low more info | forum Borderline: Low more info | forum Histrionic: Moderate more info | forum Narcissistic: Moderate more info | forum Avoidant: Low more info | forum Dependent: Low more info | forum Obsessive-Compulsive: Low more info | forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss*Jezzk 8 novembre 2013 Partager 8 novembre 2013 Disorder Rating Information Paranoid: Moderate more info | forum Schizoid: Low more info | forum Schizotypal: Low more info | forum Antisocial: Low more info | forum Borderline: Low more info | forum Histrionic: Low more info | forum Narcissistic: Low more info | forum Avoidant: Low more info | forum Dependent: Low more info | forum Obsessive-Compulsive: Low more info | forumMon chum qui passe derrière moi et qui me dit ''pas besoin de faire ce test là, je peux te le dire moi que tu as des troubles de personnalité''D'après le test, je ne suis quand même pas si pire que ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!