Aller au contenu

T.O.C.


Déchet(s) recommandé(s)

J'en ai un qui me suit et maudit qu'il me fait chier.

Mes 2 speakers d'ordi doivent être parfaitement enlignés à la même place de chaque côté de l'écran. Je vous jure que le temps de poster ce message je vais les replacer 3 fois!

C'est la même chose pour mes rétroviseurs de voiture. Lui du milieu doit être parfaitement droit et pour les deux sur les côtés, on doit voir la même quantité de paysage de la même hauteur. Je vais rouler et je vais pas arrêter de regarder mes miroirs en les arrangeant parfois.

J'ai remarqué que c'était un T.O.C. car j'ai des périodes moins pires et d'autres extrêmes. Y'a des jours que je n'en tient pas vraiment compte mais d'autres jours que c'est intense et maladif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 : Je suis incapable de laisser un cadre accroché au mur si il est croche. Si il n'est pas parfaitement droit, ça m'énerve. Par contre, je m'améliore. Quand j'étais plus jeune, mon frère m'avait acheté un niveau à bulle miniature au dollorama pour rire de ma gueule avec mon histoire de cadre... je l'utilisais vraiment sur les cadres dont je doutais de la parfaite droiture. Si je remarque qu'un cadre de mon appartement est croche, je vais le replacer... quitte à arriver en retard à un rendez-vous. Je DOIS le replacer.

2 : Quand j'habitais dans un appartement au sous-sol, la fenêtre de mon salon n'avais pas de rideau. Un soir, un gars a cogné dans ma fenêtre. Je l'ai ouverte d'environ 1 cm pour savoir qui c'étais (des amis cognaient dans cette fenêtre quand je ne les entendaient pas cogner à ma porte). Le gars qui était à ma fenêtre ce soir là m'a juste dit, la main glissée dans son pantalon, "Veux-tu toucher?". Depuis ce beau jour, je suis incapable de rester dans une pièce la nuit si une fenêtre n'a pas de rideau et que je dois rester dans la lumière. La lumière d'un ordi, d'une télé... Si il n'y a pas de store, pas de rideau et que je ne suis pas au troisième ou quatrième étage, je ne veux pas les utiliser et aucune lumière ne doit s'allumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je remarque qu'un cadre de mon appartement est croche, je vais le replacer... quitte à arriver en retard à un rendez-vous. Je DOIS le replacer.

Je commenterai même pas, je vais laisser vos cerveau le faire à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Ma chambre DOIT garder un certain désordre parce que je me perd totalement dans une pièce trop propre.

Mes toutous sur mon lits doivent avoir la même place.

J'ouvre et referme la porte du frigo, du congélateur et des armoires à bouffe... 2 fois.

et autres.

xD Tes toutous sur ton lit MDR ! Modifié par P comme Paul
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de parler de vos petites manies, mais si vous passez outre, il se passe quoi dans votre tête?

Si ma chambre est trop propre je pète ma coche et je la met en désordre.

Si mes toutous sont pas bien placés, je l'es replace... et c'est peut-être le seul coin "propre" de ma chambre.

Quant au truc des portes... c'est automatique... je l'oublie très rarement. Je dirais même que je l'oublie seulement si je suis sur le point de manquer ma bus... et encore là. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sur les appareils électroniques, si le volume est gradué selon une échelle numérique, je préfère le régler sur un nombre paire ou un multiple de 5.

J'ai le même problème même si je pense pas que ce soit réellement un TOC. Le son de la télé doit toujours être sur un nombre pair ou un multiple de 5, si je met le son par exemple sur 13, je résiste à peine 10 secondes. Malheureusement, le son parfait est souvent sur un nombre impair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...