Aller au contenu

Et votre éthique de vie là-dedans


Skain
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ok j'assume, mais assume a ton tour que dans le fond ta vraiment rien compris de son message pour dire que s'etais du blastage de marde, étant donné que le gros du blastage considèrais que j'étais un nouveau.

Merci bonsoir.

P.-S. : La qualité du français n'a rien à voir avec le niveau d'intelligence d'une personne.

La qualité du français est tout de même un indice potable du niveau d'intellecte d'une personne. Si tu as tendence à lire, tu as tendence à bien écrire, car tu vois des milliers de mots défiler régulièrement sous tes yeux. Si tu as tendence à écrire, eh bien on pourrait croire que tu as réfléchi beaucoup et étudié. Par conséquent, quelqu'un qui écrit beaucoup va finir par développer un bon français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité du français est tout de même un indice potable du niveau d'intellecte d'une personne. Si tu as tendence à lire, tu as tendence à bien écrire, car tu vois des milliers de mots défiler régulièrement sous tes yeux. Si tu as tendence à écrire, eh bien on pourrait croire que tu as réfléchi beaucoup et étudié. Par conséquent, quelqu'un qui écrit beaucoup va finir par développer un bon français.

Pour ma part je lis beaucoup, beaucoup plus que la moyenne, si on est ici pour faire mon procès de français je voudrais juste spécifier que j'ai un tres bon vocabulaire et je connais beaucoup de mots, orthographiquement parlant je suis très bon.

Mes fautes sont pratiquement que des fautes des liaisons et de conjugaison de d'homophone

Merci de vous en faire pour moi.

Ps : "Tendence" sa s'écrit Tendance

Comme le dit si bien Matt, je fais pas de petite morale, je constate que c'est le cas du forum et de certains membres d'agir ainsi pour "s'épurer" (c'est le but du forum non?) Versus ceux qui appliquent une autre facon de s'épurer.

Se que j'aurais pu dire a Matt et que je pourais bien te le dire a toi, si le chapeau te fais met le.

Donc si tu trouve que je fais des petites morales c'est peut-etre qu'a quelque part tu trouve qu'effectivement j'ai raison a propos de ma constatation du comportement de certain membre, tu trouve ca provocateur?

Ca c'est au dela de mes aspirations.

Mon sujet étais pas moralisateur, mais bien de découvrir comment les autres en arrive a s'épurer autrement que d'agir ainsi sur un forum internet, c'est un constat entre ceux qui "s'épurent d'une tel façon versus d'une autre façon"

Et toi tu t'épure comment Lethe?

Bon tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si tu trouve que je fais des petites morales c'est peut-etre qu'a quelque part tu trouve qu'effectivement j'ai raison a propos de ma constatation du comportement de certain membre, tu trouve ca provocateur?

Ca c'est au dela de mes aspirations.

1+1=2. Ça me semble logique.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...