Aller au contenu

Faire un don


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Criss d'addons.

Je venais juste de cliquer sur 'Documentation' en haut à droite parce que je le l'avais pas encore fait pis je viens de lire l'article que tu viens d'écrire à l'instant.

J'm'en va me cherche un 6/49, brb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement pour nous aider à payer la facture salée de l'hébergement.

Regarde, je vais te décrire un peu comment ça marche :

L'hébergement privé coûte 22$ par mois. Ça, c'est la base. On ne s'en sort pas. Ajoute les frais de maintenance (tssss) qui s'élèvent à 6$. On monte donc à 28$. Ça, c'est si on n'utilise PAS PLUS de 150mb de RAM.

Présentement, il semble que le forum en consomme autour de 300mb. Faudra toutefois attendre quelques jours avant d'avoir une vision générale de la consommation du forum.

Qu'arrive-t-il si l'on pète notre quota? On nous charge 1$ par 10mb d'extra.

Ah oui, aie-je oublier de spécifier qu'il s'agit de montant en devise américaine? Le Dépotoir commence à coûter pas mal cher. Une stratégie marketing s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Ads, FN Lutte est rendu avec 2000$ de trop à cause de ça. Inviter les gens à acheter sur Amazon pour qui aille un pourcentage qui va au Dep serait pas de trop non plus.

Modifié par Shivz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas entrer dans la colectiviter du net world. ca coute pus rien pis sa s'ajuste sur les prime de base d'internet de facon général car personne vas vouloir payer des 10aine de piasse pour discuter sur un forum aussi intéressant soit t'il enfin c'est ce que je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Ads nous ont câlicé dehors pour cause de contenu portant atteinte à ses annonceurs et pour cliques frauduleux.

Net world? Networldmedia? Même chose, ils nous ont barré de leur liste il y a deux ans de ça.

Et bon, tu sauras que plus d'une vingtaine de personnes nous avaient encouragés le mois dernier (à coups de 5, 10, 15, 20, 40, 50 et même 100$). De plus, je n'aime pas le terme « payer ». Jamais vous ne serez obligés de donner quoi que ce soit.

Je vais paraître assez noob mais.. en quoi est-ce que des visiteurs/inscriptions te rapporteraient, en argent?

Euh, hen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum n'a jamais fermé. Qui est donc le petit comique qui te dit de telles sornettes?

Sinon, nous envisageons trouver plus d'annonceurs et même ajouter une bannière en bas de chaque sujet. Ce sera encombrant, mais c'est un mal à endurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Ads nous ont câlicé dehors pour cause de contenu portant atteinte à ses annonceurs et pour cliques frauduleux.

Net world? Networldmedia? Même chose, ils nous ont barré de leur liste il y a deux ans de ça.

Et bon, tu sauras que plus d'une vingtaine de personnes nous avaient encouragés le mois dernier (à coups de 5, 10, 15, 20, 40, 50 et même 100$). De plus, je n'aime pas le terme « payer ». Jamais vous ne serez obligés de donner quoi que ce soit.

Euh, hen?

Ton commentaire: "une stratégie marketing est de mise".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je voulais plutôt dire que nous allons devoir trouver des moyens de rendre le Dépotoir lucratif, soit en allant chercher plus d'annonceurs (nous en avons déjà trois pour le moment). Du moins, assez pour couvrir les frais d'hébergement, qui s'annoncent assez monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement pour nous aider à payer la facture salée de l'hébergement.

Regarde, je vais te décrire un peu comment ça marche :

L'hébergement privé coûte 22$ par mois. Ça, c'est la base. On ne s'en sort pas. Ajoute les frais de maintenance (tssss) qui s'élèvent à 6$. On monte donc à 28$. Ça, c'est si on n'utilise PAS PLUS de 150mb de RAM.

Présentement, il semble que le forum en consomme autour de 300mb. Faudra toutefois attendre quelques jours avant d'avoir une vision générale de la consommation du forum.

Qu'arrive-t-il si l'on pète notre quota? On nous charge 1$ par 10mb d'extra.

Ah oui, aie-je oublier de spécifier qu'il s'agit de montant en devise américaine? Le Dépotoir commence à coûter pas mal cher. Une stratégie marketing s'impose.

Bonjour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Une stratégie marketing s'impose.

Pourquoi pas rajouter des liens dans les sections concernés... Je pense à des liens d'affilié.

Y'a des programmes d'affiliation sur plusieurs site.

Si un éboueur passe par un des liens que tu met sur le site, y'a commission de 10% à toi, donc

pour soutenir le site.

Je pense à

- Grasscity

- Tshirt hell

- ThinkGeek

- etc...

J'dis pas que ça va faire le travail tout seul, mais y'a peut-être moyen d'aller

chercher un certain montant avec ça.

De plus, ceux/celle qui veulent soutenir le dépotoir sans faire un don mais

qui sont intéressés par des articles sur un site affilié, ça ne leur coûte pas

plus cher de passer par le lien d'ici plutôt que d'y aller directement

et tu gagnes 10% (voire plus, dépendant du site (T-shirt hell donne 4$ au parrain pour

chaque t-shirt achetés)

Et pour ceux qui comme moi utilise adblockPlus pour ne pas voir une de ces

"saleté de pub" (affectueusement parlant), des liens d'affiliés ne seront

pas bloqués... Tu peux les inclure à la fin de ton buddy spam.

Comme par exemple, un sujet porté sur la drogue, tu branches grasscity

(qui est super intéressant comme site... j'ai failli acheté mon Volcano

là-bas (mais finalement il n'était pas en stock alors je l'ai acheté sur

le site officiel)

http://www.storz-bickel.com/vaporiser/vaporiser.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prix la tu ne peux pas avoir un serveur plutôt qu'un hébergement à quotas ?

Je ne sais pas si ça existe au Québec mais en France il y a les Kimsufi de OVH : 20 euros/mois pour un serveur privé à 1go de ram, 250go de dd, 1.20Ghz une BP de 100mb/s le tout avec trafic illimité, tu as des offres ici même si pour le Québec un serveur Français c'est pas le top (même si OVH pwn dans le domaine) : http://www.kimsufi.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...