Aller au contenu

Besoin de suggestion de jeux multijoueur!


Parox6
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Chez moi, j'ai une ps3 et une 360... mais lorsque j'invite des amis à jouer (des amis qui n'ont pas de console chez eux donc pas de possibilité de jouer sur psn), on manque d'idée de jeux.

Je n'aime pas les jeux de shooter... donc ça mis à part, connaissez-vous des jeux intéressant qui se joue à plus d'un joueur sans nécessairement aller sur Psn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que t'as besoin c'est Soul Calibur 4. Si t'as 2 manettes tu peux faire des tournois avec tes ami(e)s. C'est très compétitif est les rounds sont rapides donc il y a un roulement des joueurs. C'est un jeu de combat 1v1.

soul-calibur-4-official-20070612105147874_640w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que t'as besoin c'est Soul Calibur 4 Super Street Fighter 4. Si t'as 2 manettes tu peux faire des tournois avec tes ami(e)s. C'est très compétitif est les rounds sont rapides donc il y a un roulement des joueurs. C'est un jeu de combat 1v1.

super-street-fighter-4-iv.jpg

J'ai corrigé son post.

C'est vrai que c'est amusant Soul Calibur 4, si t'aime pessé sur n'importe quoi pis faire des combos de 15 coups.

Si tu veux quel que chose avec plus de profondeur, des controles plus précis (2d<3d) et à mon avis plus simple. Et bon tout le monde qui ont eu un Super NES savent comment lancé un Hadoken. Ou presque. Je conseillerai la version PS3, parce que la manette est mieux designer pour les jeux de combat 2D. (Le d-pad du 360 suce des penis)

Sinon c'est vrai que sa fait dure coté jeux split-screen cette génération ci. Je te conseillerai Borderlands, mais t'aime pas les shooter... si t'aime Diablo tu pourai peut-être passé par dessus ta haine pour le style, vue que c'est un jeu qui se joue splitscreen et ou le but du jeu est de ramassé les fusils les plus fou que t'aura vue dans ta vie.

Gros loot fest.

Sinon euhm... C'est con mais mes jeux préféré split screen sont presque toute des jeux que t'achette sur Xbox Live Arcade ou PSN. Je conseille vite vite comme sa Castle Crasher, Scott Pilgrim et Le nouveau Lara Croft.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon euhm... C'est con mais mes jeux préféré split screen sont presque toute des jeux que t'achette sur Xbox Live Arcade ou PSN. Je conseille vite vite comme sa Castle Crasher, Scott Pilgrim et Le nouveau Lara Croft.

J'ai même pas pensé à fouiller sur Psn! J'ai passé 45 minutes au ebgames l'autre jour à regarder toutes les pochettes de jeux et à regarder les commentaires sur internet avec mon cell! Je vais aller voir ça en arrivant chez moi! Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai jamais joué, mais LittleBigPlanet a l'air bien.

Je me suis écoeurée d'y jouer! C'est bien, le concept est intéressant... mais après quelques heures de jeux, c'est répétitif! :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, les jeux de sports entre amis auront toujours la cote. Combien de nuit complète j'ai passé à faire des tournois à FIFA ou NHL, et quand je me sentais nostalgique, une petite game de Ice Hockey. Avec le temps, je me rends compte que le jeu doit permettre deux choses: Des pauses de temps en temps pour boire de la bière, et une compétition directe avec ses amis, questions d'accorder vraiment de l'importance à ce qui en temps normal n'en aurait aucunement.

Sinon, j'ai bien aimé Little Big Planet en multijoueurs. Peut-être pas pour jouer une semaine, mais l'espace d'une soirée entre amis, ce jeu est parfait. Et si tu te décides un jour à aimer les Shooters, Army Of Two est incroyable avec un ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes pas les shooter et les jeux de combats... il te reste seulement les jeux de sports pour le multijoueur!!! J'ai le même problème avec mes amis. On s'organise une soirée de gaming et fini toujours par réaliser qu'on est tout des totons pis y'a pas un esti que checké que tu peux pas jouer 4 contre 4 à WTF qu'on voulait jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est dommage. Si tu a le malheur d'être un gamer sociable, tu dois t'acheter une wii car sinon, c'est course, shooter ou sport tes choix. Mais Modnation j'y ai déjà joué et je le trouve excellent si tu a internet! Chez mon amie, avec les 12 courses disponible de base, on se tanne vite!

J'ai soulcalibur... mais la majorité de mes amis aiment pas trop ça. Remarque je comprend pas, t'a même pas besoin de connaître les combos pour jouer à ça! Bref! Ce soir on a trouvé un vieux jeu de bugsbunny au videotron! On a essayé et... basic, très basic. La jouabilité fait un peu pensé à rayman mais avec moins de budget! Mais bon, merci tout le monde pour vos suggestions! C'est très apprécié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu es plus que 4, c'est assez difficile de jouer dans un salon, quand même.

Sinon je peux conseiller Marvel Ultimate Alliance 2. Si tu aimes les Trivia games, il y a l'excellent Buzz Quiz World, il peut jouer à 8 lui, avec 2 set de manettes spécial, 20$ le bundle chez future shop. Il y a Joe Danger sur PSN, Family Feud, Price is Right. Il y a évidemment les jeux de lutte aussi, même si tu n'es pas fan, à plusieurs c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Même si les shooters c'est pas ton fort (le mien non plus d'ailleurs), je te conseille Borderlands puisque ça intègre un certain côté de jeu de rôle (différentes classes, différents builds avec skills, équipements et tout le tralàlà). De plus, le multiplayer n'est pas seulement 1vs.1, c'est coop et tu explore.

De plus, il y a des platformers sur le psn/xbla comme mentionné par Akoji: castle crashers, Scott Pilgrim, le nouveau Lara Croft... et un que j'ai aimé particulièrement: Shank.

Sinon... *soupir* RockBand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...