Aller au contenu

Nous ne sommes pas seuls


Primordial
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

http://techpp.com/2009/03/12/2-simple-ways-to-access-forum-website-without-registering/

On nous espionne grâce à des conneries trouvés sur ce site. Quelqu'un qui n'a pas accès à la voute en temps normal vient de m'envoyer un mp comme quoi ce sujet contenait l'adresse compromettante. Il a eu accès à voute et a eu accès aux adresses de 6 personnes dans le sujet des autocollants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://techpp.com/2009/03/12/2-simple-ways-to-access-forum-website-without-registering/

On nous espionne grâce à des conneries trouvés sur ce site. Quelqu'un qui n'a pas accès à la voute en temps normal vient de m'envoyer un mp comme quoi ce sujet contenait l'adresse compromettante. Il a eu accès à voute et a eu accès aux adresses de 6 personnes dans le sujet des autocollants.

Oh putain, ca marche... magnifique!

Je vais essayer de regler ca le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spiders/bots avaient tous les pouvoirs des Éboueurs immunisés.

Je leur ai simplement donné les pouvoirs de niveau 2. Ils peuvent visiter la Zone contaminée (car c'est bon pour le référencement), mais pas la Voute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spiders/bots avaient tous les pouvoirs des Éboueurs immunisés.

Je leur ai simplement donné les pouvoirs de niveau 2. Ils peuvent visiter la Zone contaminée (car c'est bon pour le référencement), mais pas la Voute.

Ca veut dire qu'ils peuvent avoir access au Bordel sans avoir 100 posts... t'es sur que tu veux faire ca???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echymose commencait les menaces sur Irc. Un beau power trip de quelques secondes. Quel jeune homme charmant...

HAILLE LÂCHE-LÉ DONC UN PEU OTTO Y T'A RIEN FAITE.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu de gens connaissent réellement cette procédure, non?

On a juste à pas le dire trop fort :chat:

Anyway en lecture seule, ça force quand même les membres à écrire s'ils veulent poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça peut seulement vouloir dire qu'il a cliqué sur la section et qu'il consulte présentement le beau message 'vous n'avez pas accès à la Voute SECRÈTE'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...