Aller au contenu

Les gens moches


Pixel
 Partager

Les moches  

114 membres ont voté

  1. 1. Êtes-vous moches?

    • Non, je suis beau/belle, je viens d'une bonne famille (classe moyenne/supérieure)
      29
    • Non, je suis beau/belle et je ne viens pas d'une famille très aisée (classe ouvrière)
      16
    • Oui, je suis moche, mais je viens d'une bonne famille (classe moyenne/supérieure)
      5
    • Oui, je suis moche, et je ne viens pas d'une famille très aisée (classe ouvrière)
      6
    • Autres / Je ne veux pas répondre
      6
    • Je suis ni-moche/beau/belle et je viens d'une bonne famille (classe moyenne/supérieure)
      38
    • Je suis ni-moche/beau/belle et je ne viens pas d'une famille aisée (classe ouvrière)
      13
  2. 2. Avez-vous du succès avec le sexe opposé?

    • Oui, je suis capable d'avoir les gars/filles que je veux, et je me considère comme beau/belle
      25
    • Oui, je suis capable d'avoir les gars/filles que je veux, et je me me considère comme quelqu'un de moche
      3
    • Non, je ne suis pas capable d'avoir les gars/filles que je veux, et je me considère comme beau/belle
      12
    • Non, je ne suis pas capable d'avoir les gars/filles que je veux, et je me considère comme moche
      9
    • Autres / Je ne veux pas répondre
      16
    • Je suis ni-moche/beau/belle et je suis capable d'avoir les gars/filles que je veux
      26
    • Je suis ni-moche/beau/belle et je ne suis pas capable d'avoir les gars fille que je veux
      22
  3. 3. Est-ce que ça serait envisageable de sortir avec un(e) moche?

    • Je suis un gars (beau) et oui ça serait possible
      8
    • Je suis un gars (beau) et non ça ne serait pas possible
      26
    • Je suis une fille (belle) et oui ça serait possible
      4
    • Je suis une fille (belle) et non, ça ne serait pas possible
      6
    • Je suis un gars (moche) et oui ça serait possible
      4
    • Je suis un gars (moche) et non ça ne serait pas possible
      3
    • Je suis une fille (moche) et oui ça serait possible
      1
    • Je suis une fille (moche) et non ça ne serait pas possible
      0
    • Autres / je ne veux pas répondre
      11
    • Je suis un gars, ni-moche ni-beau/belle et oui ça serait possible de sortir avec quelqu'un de moche
      8
    • Je suis une fille, ni-moche ni-beau/belle et non ça ne serait pas possible de sortir avec quelqu'un de moche
      13
    • Je suis une fille, ni-moche ni-beau/belle et oui ça serait possible de sortir avec quelqu'un de moche
      12
    • Je suis un gars, ni-moche ni-beau/belle et non ça ne serait pas possible de sortir avec quelqu'un de moche
      17
  4. 4. Croyez-vous au mythe de la fille qui n'est pas attiré par la beauté du gars

    • Oui, je suis une fille
      16
    • Oui, je suis un gars
      23
    • Non, je suis une fille
      16
    • Non, je suis un gars
      52
    • Autres / je ne veux pas répondre
      6
  5. 5. Êtes-vous malheureux?

    • Beaucoup, je suis un gars moche
      2
    • Un peu, je suis un gars moche
      7
    • Non, je suis un gars moche
      1
    • Beaucoup, je suis une fille moche
      1
    • Un peu, je suis une fille moche
      1
    • Non, je suis une fille moche
      0
    • Autres / je ne veux pas répondre
      13
    • Oui, (gars) Ni moche, ni-beau/belle
      9
    • Non, (gars) Ni moche, ni-beau/belle
      18
    • Oui, (fille) Ni moche, ni-beau/belle
      8
    • Non, (fille) Ni moche, ni-beau/belle
      15
    • Beaucoup, je suis un gars beau
      4
    • Un peu, je suis un gars beau
      11
    • Non, je suis un gars beau
      16
    • Beaucoup, je suis une fille belle
      0
    • Non, je suis une fille belle
      5
    • Un peu, je suis une fille belle
      2


Déchet(s) recommandé(s)

J'avais un problème avec « l'art de la conversation banale». Genre quoi dire à une personne qu'on veut impressionner, parce qu'elle est sexy?

Un livre «L'art de se faire des amis» par Dale Carneguie, vendeur d'auto recyclé en président de Ford, oui, oui, le même que l'institut de Harvard.

En bref, ça dit que pour se montrer intéressant, il faut poser des questions. Les gens adorent parler d'eux-mêmes. Alors, tu les fais parler. Tu leur poses des questions. Genre, qu'est-ce que tu étudies, ton travail, ta famille, ton emploi d'été, tes sports, etc.

Là ils te trouvent super intéressant parce que tu t'intéresses à eux.

Je dois dire que ça marche au boutte et que j'ai souvent vidé ma prostate grâce à ce truc génial...

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un problème avec « l'art de la conversation banale». Genre quoi dire à une personne qu'on veut impressionner, parce qu'elle est sexy?

Un livre «L'art de se faire des amis» par Dale Carneguie, vendeur d'auto recyclé en président de Ford, oui, oui, le même que l'institut de Harvard.

En bref, ça dit que pour se montrer intéressant, il faut poser des questions. Les gens adorent parler d'eux-mêmes. Alors, tu les fais parler. Tu leur poses des questions. Genre, qu'est-ce que tu étudies, ton travail, ta famille, ton emploi d'été, tes sports, etc.

Là ils te trouvent super intéressant parce que tu t'intéresses à eux.

Je dois dire que ça marche au boutte et que j'ai souvent vidé ma prostate grâce à ce truc génial...

Ça par contre je l'ai assez bien, quand il/elle me relance la question c'est là que le mode auto-bashing se met en branle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de la difficulté à répondre aux questions...

J'ignore moi-même si je suis belle ou moche. Sur internet on me trouve très jolie, plusieurs de mes amis mâles m'apellent la "femme parfaite" (La soirée bière-pizza-PS3 m'enchante) pourtant quand je me compare aux canons de beauté, je suis carrément à coté de la plaque.

... Suite à cela, je trouve parfois des gens moches. D'ailleurs ce matin j'ai écrit une page sur l'apparence physique de mes collègues en cours de littérature. Trop grosse, trop maigre, trop ci, trop ça... Et moi? je suis loin d'être "parfaite"...Il y en a qui s'en raprochent plus que d'autre.

Et j'éssayait de voir au delà du physique. Cette fille, maigrichonne, l'air cadavérique, comme si elle venait de se battre...Elle dégageait une aura dorée et chaleureuse.

De l'autre coté, cette fille trop belle pour être réelle me semblait fortement antipatique, comme si elle cachait un affreux secret.

Je crois qu'être beau, ou plutôt, devenir beau, ça rend méchant, hautain.

Bon...Faut nuancer, au Cegep t'as des moches et des beaux...Mais rien comme la grosse madame moustachue sans éducation qu'on croise chez Provigo. Elle, c'est à se demander comment elle a fait pour avoir des enfants. D'ailleurs cette question m'intrique depuis que je suis toute petite. Comment un être humain peut-il avoir une telle apparence?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont déjà fait fondre ton coeur avaient tous sur une échelle beauté un meilleur score que toi ? C'est drôle de te voir te comparer avec les autres filles sachant que tous les goûts sont dans la nature (bien qu'apparement un certain type de beauté soit plus populaire et moins fréquent). Comme dit le D-Mailloux il n'est pas nécessaire de faire bander TOUT le village pour...

Je crois qu'être beau, ou plutôt, devenir beau, ça rend méchant, hautain.Bon...Faut nuancer,(...)

Surtout si le village tout entier veut nous grainer. :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'être beau, ou plutôt, devenir beau, ça rend méchant, hautain.Bon...Faut nuancer,(...)

Et comment, qu'il faut nuancer.

En vieillissant, les femmes engraissent, font des vergetures bleues sous les seins, ont les seins pendants, les fesses aussi, hideux....

Elles deviennent méchantes, ENVIEUSES de TOUT et de rien. Elles envient les biens matériels, l'apparence physique des femmes ET DES HOMMES, les capacités intellectuelles et manuelles des autres, TOUT.....

Quand les femmes commencent à ressembler à des sorcières, elles deviennent vicieuses comme des sorcières.

D'ailleurs, d'où pensez-vous que les personnages de sorcières prennent leur âge et leur apparence?

Par opposition, d'où pensez-vous que les personnages de fées prennent leur âge et leur apparence?

Ces mythes trouvent leur racine dans la réalité.

Modifié par Ulysse
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w00t a raison.

Night a perdu une dizaine de lbs en faisant du sport et en améliorant son alimentation et depuis les gens la trouve plus jolie.

Mais il existe probablement des gens moches qui n'ont aucune envie de changer leur apparence. Ou des gens moche qui n'en ont pas les moyens, un cou trop court, des yeux globuleux trop éloignés, ça part pas en faisant des abdos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
James Gold_*

Edit : La confiance réside sur le travail sur sois-même.

Modifié par James Gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai réussi à avoir le courriel de 3-4 filles au courant de cette période à qui j'ai pu communiquer.

Mais bon c'était plus pour me tester que autre chose. Un genre de "rodage" si on peut dire.

...

Genre quoi...t'as testé des ones liners ?

-Salut moi c'est Pixel

- My psychiatrist told me I was crazy and I said I want a second opinion. He said okay, you're ugly too.

-Men have two emotions: Hungry and Horny. If you see him without an erection, make him a sandwich.

-I have never understood why women love cats. Cats are independent, they don’t listen, they don’t come in when you call, they like to stay out all night, and when they’re home they like to be left alone and sleep. In other words, every quality that women hate in a man, they love in a cat.

Est-ce que ça fonctionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ahaha, c'est du gros n'importe quoi ces sites là. (avec le recul). C'est un nid à douchebags.

Je suis pas bon en plus sur les "ones liners".

T'as le tour de ramener des vieux sujets.

Mais c'est vrai que depuis que je m'habille mieux, ça fait une différence sur mon estime personnel. Là cet hiver je vais passer à l'étape 2 (l'entraînement physique)

Après je vais avoir mon statut professionnel en poche et le monde sera à moi!!!!

Modifié par Pixel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est drôle pareil que tu craches sur les douchebag et en même temps tu veux en devenir un d'une certaine manière.

Comme dirait G-WAG:

-Tu t'entraînes pourquoi ?

Porter des gilets moulants !

Non absolument pas j'ai horreur des trucs moulants (genre les tenues de vélo), c'est pour améliorer ma posture (1), aussi pour avoir l'air moins intraverti (2), et puis pour cesser de ressembler à un grand ado retardé (3). Jamais j'irai pousser ça pour ressembler à un douchebags, anaway j'ai pas l'ossature pour ça. Je veux juste gagner 15-16 lbs. J'aime mon corps svelte, mais je l'aimerais encore mieux avec un peu plus de chair autour de l'os.

Une fois que j'aurai atteint mon objectif je vais pouvoir passer à la phase suivante : le verbal et le non-verbal (communication).

Je vais te dire un secret... je suis bègue, bon ok au Québec tout le monde l'est un peu mais ça devient frustrant quand t'as de quoi à dire et que ça sort tout croche.

Modifié par Pixel
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ni moche ni belle, j'ai été cible des bullies, mais j'avais un tas d'ami(e)s quand même.

J'aime passer des soirées à lire enfermée dans ma chambre comme j'aime parfois sortir et passer du temps avec des gens qui sont de bonne compagnie

pour moi. Le but c'est pas de devenir Douchebag ou Nerd, c'est d'être authentique à tes propres critères, ta propre personne.

Apprends à t'aimer surtout et les autres vont t'aimer et si tu es toi-même, tu vas dégager quelque chose qui va amener des gens qui te ressemble et qui

correspondent à ce que tu veux avoir auprès de toi à venir à tes côtés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun peut être très beau et belle sans correspondre aux modèles de beauté établis. Ce que dégage une personne peut la rendre extrêmement belle.

Dans cette optique, je crois que je suis beau et que je suis attiré par les belles filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...