Aller au contenu

Parfait exemple de stupidité.


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Permettez-moi de sonner vieille matante de TVA, mais n'est-ce pas stupide de se moquer des évènements tragiques qui ont coûtés une ou plusieurs vies dans des circonstances dramatiques ?

Mon ami m'a montré ce nouveau jeu sur Newgrounds.

À priori le concept de mass-kill est banale si on mets des noms et des lieux fictifs. . . ce qui n'est pas le cas dans ce jeu.

En fait c'est bien simple vous incarnez Kimveer Gil qui s'amuse à tirer des gens aléatoirement au Collège Dawson et votre but bah . . . de toute tuer et réaliser le rêve d'un hosti de cave qui ne mérite même pas que son nom soit écrit sur ce forum.

Bref, voici le lien tant attendu et j'attends vos opinions à ce sujet

Dawson College Massacre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'article dans le journal ce matin et je suis aller essayer le jeu.

Déjà en terme de jeu c'est plutôt merdique et sans intérêt en plus on y colle le contexte de la fusillade de Dawson.

Le créateur est une merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu laid, sans intérêt, qui relativise le massacre.

Bref je dirais que puisque les notions de certaines valeurs sont démodées, ce déchet est bien dans l'air du temps.

Franchement, ne poste même pas de lien pour ce "jeu", tu l'ignores et tu passes à autre chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve, on m'a mis un -1 parce que j'ai écrit "jeu" au lieu de "forum" ?

Je n'ai pas vu que c'était un forum, je n'ai vu que la fenêtre du jeu, et j'obtiens, oh miracle, un point négatif.

Y en a qui doivent vraiment se faire soigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en tant que tel me choque pas pentoute, mais la petite histoire de Chosebinne Gil avec les photos et la toune '' à tous le monde '' de Megadeath me laisse perplexe. C'est suposément la chanson qu'il écoutais dans son Ipod au moment de la fusilade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas cliqué, pis je m'en crisse des jeux vidéos.

Par contre, si je savais comment, je crois que les manga, j'aimerais ça : des jeux de rôles avec du vrai monde derrière. J'ai bien compris?

Les jeux vidéos, je ne connais pas ça du tout....VRAIMENT PAS. Bon, je n'ai pas tout appris encore, je dois prioriser, il y a tellement de choses le fun à apprendre IRL....

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol .. fais des dizaines d'année que les jeux-vidéo font passer les allemands pour des débiles qui méritent juste de crever pis ils en font pas un drame ! J'suis sur que y'a même des allemands qui ont des membres de leur famille qui sont mort à la guerre .. qui s'achète le jeu pour .. dans un sens .. ''TUER SES SEMBLABLES'' et qui trouve ça super plaisant pareille.

Tuer des allemands dans les rues de Berlin, c'est correct (j'admets qu'il y a un contexte historique mais quand même ...) ! Je voudrais juste voir la réaction des gens s'ils sortaient un Call of Duty qui se passerait à Québec (avec une histoire ''fictive)) et où tu pourrais décalisser des québécois à la Rambo avec des armes de tout genre. Ça crierait au scandale ça serait pas trop long.

Arrêtez de jouer les vierges offensées bâtard ..

Anyway, le gars s'explique très bien dans la description (mais les médias n'ont sûrement pas prit le temps de lire les commentaires du créateur .. tsé, c't'en anglais, c'est d'l'ouvrage à traduire *sigh*)

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a retiré **tousse-tousse* son excellent jeu avec la citation ci-bas

After thinking this over for a while I feel that the existence of the game is hurting a family that doesn't deserve it. Game or not it has reached the family and they are of course upset. I hope in removing the game from the net I help them get over the game and the pain it has caused them. I wanted to draw attention to the dark reality of school shootings and somehow make a game out of it, I never stopped to think that it could really hurt someone out there. To be honest I didn't care what anyone thought of my game till I heard her mother was upset over it. I will remove it for her. I just want to say sorry to the victims family, I hope you can move on and put this behind yourselves.

-Virtuaman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...