Aller au contenu

Cherche posteur principal sur Poil.ca


Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour,

Poil.ca est à la recherche d'un "posteur" principal, la tâche sera d'alimenter le site en lien, humoristiques, inusités et drôles.

Il aura aussi de droit administrateur, et pourra accepter ou refuser les liens qui viennent des lecteurs de poil.ca

Si vous êtes intéressé, écrivez ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

intéressé, tu peut m'envoyer un MP.je peut inclure cette tache dans ma routine quotidienne

J'espères t'as pas l'intention de faire des articles avec le verbe pouvoir, à moins que t'ouvres un bescherelle.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérer à la première personne du singulier du présent de l'indicatif ne nécessite pas de «s» à sa fin.

J'suis sûr ta vérifier ta phrase 3 fois pour être certain de pas avoir faites de fautes ahahah :debile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Ça peut possiblement m'intéresser.

Dans le fond, ce que je veux surtout savoir, c'est la fréquence à laquelle vous vous attendez que je

publie des trucs...

Chaque jours ? (là ça serait un peu trop pour moi. De plus, une sur-publication de "post" aboutirait

nécéssairement par une dégradation de la qualité avec le temps (je crois))

entre 2 et 4 fois semaine ? (ça ça me convient )

Alors, si tu n'as pas trouvé, envoie-moi un mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut possiblement m'intéresser.

Dans le fond, ce que je veux surtout savoir, c'est la fréquence à laquelle vous vous attendez que je

publie des trucs...

Chaque jours ? (là ça serait un peu trop pour moi. De plus, une sur-publication de "post" aboutirait

nécéssairement par une dégradation de la qualité avec le temps (je crois))

entre 2 et 4 fois semaine ? (ça ça me convient )

Alors, si tu n'as pas trouvé, envoie-moi un mp.

Malheureusement je cherche quelqu'un pour chaque jour, parce présentement c'est moi justement qui est prit avec cela.( les autres admins sont partis)

Mais évidemment je ne crache pas sur de l'aide a l'occasion.

Tous les membres (présentmeent 3200) peuvent soumettres des liens, des vidéos etc une fois enregistrés. Un admin doit ensuite approuver.

Présentement j'ai peu de membres qui envoie des liens et je suis le seul admin qui s'occupe des les approuvers et d'ajouter du contenue.

( Mamzell va commencer a aider)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...