Aller au contenu

Êtes vous heureux ?


  

87 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous heureux ?

    • Oui
      45
    • Non
      42


Déchet(s) recommandé(s)

je trouve ça troublant qu'il y ait autant de non que de oui...

surtout que l'indice du bonheur établit le taux de bonheur des québécois de 18 à 24 ans à 81,7% en 2006.

contexte de forum internet peut-être. cela confirmerait la croyance populaire que les foromeux sont laids et malheureux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu non.

Pour cause en reprenent Jade :

Enfance: Trou noir

Adolescence: horrible

Maintenant: pareil mais bien plus (trop) posé sur la réalité qu'à la période ado boutonneux qui croyait porter le monde (tout le monde y passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ça troublant qu'il y ait autant de non que de oui...

surtout que l'indice du bonheur établit le taux de bonheur des québécois de 18 à 24 ans à 81,7% en 2006.

contexte de forum internet peut-être. cela confirmerait la croyance populaire que les foromeux sont laids et malheureux.

:fuckerlchien:

N0yXE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par les temps qui courent, je dirais non, B-E. Mais bon, spa grave. T'es pas le seul. Cé pas comme si t'avais pogné l'herpès galopante. Faque, pogne-toi un beu chat batard, pis sois heureux pareil. :happy:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai question est: "Le malheur existe-t-il?"

Je résume malheureusment(lol) la vie à deux états: ce qui est et ce qui n'est pas. Fuck les interstices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se déguste à petite dose. C'est pas un buffet chinois le bonheur. C'est cliché, mais il faut saisir le moment.

  • Dans ma vieille Tercel, mon chien à côté de moi, la musique dans le tapis, la route, le soleil...
  • Une belle femme qui somnole tout contre moi le matin très tôt, la chaleur de ses bras...
  • Écouter la première période d'un match d'hockey avec mes filles...

Rien de tout cela ne dure plus que 30 secondes, le ptit moment où on se dit "Sti qu'chu bien", il faut en extraire tout le jus, le déguster lentement et se le repasser quand ça va moins bien.

Je suis heureux.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En gros, je crois être malheureux à cause des attentes des autres, mais en fait, il faudrait que j'ai pas l'attente que les autres aient pas d'attentes et je devrais rester indifférent quand les moments viennent où certains veulent quelque chose ou une certaine réaction de ma part.

En fait, je veux me mettre le problème sur les épaules, mais des fois, ces gens-là sont vraiment harcelants tandis que je leur dois vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...