Aller au contenu

Un film sur Varg Vikernes


Déchet(s) recommandé(s)

Découvert dans Twilight avec le personnage de Jasper Hale, le petit frère vampire d'Edward Cullen, alias Robert Pattinson, reste dans la vague gothique pour son prochain rôle.

Jackson Rathbone devrait en effet se glisser dans la peau du célèbre «chanteur» de black metal Varg Vikernes, plus connu pour son long séjour en prison (pour le meurtre de l'un de ses rivaux) que pour son groupe norvégien Burzum.

Intitulé Lord of Chaos, ce projet sera réalisé par le Japonais Sion Sono, qui fait ici ses débuts outre-Atlantique, et produit par Stuart Pollock. L'histoire sera basée sur un roman de Michael Moynihan et Didrik Soderlind. Roman que Vikernes qualifie lui même de « sac de merde servant un seul propos, celui de créer un mythe autour de sa personne. »

Apparemment, Rathbone (à gauche sur la photo) n'a pas eu le même sentiment à la lecture du scénario et se sent prêt à jouer les néo-nazis sataniques dès septembre prochain. On peut déjà s'attendre à « un teen-movie psychologique et horrifique, un monde visuel magnifique, un portrait de la Norvège très amusant » selon les dires du producteur sur le site Blabbermouth.

[source]: http://www.toutlecine.com/film/articles/0037/00377759/00008784-twilight-chapitre-1-fascination-de-twilight-au-black-metal.html

Ça risque d'être pitoyable. Je n'en reviens tout simplement pas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Personnellement, je crois aussi que le film ne sera pas génial. J'suis même prêt à parier qu'ils vont donner une attitude EMO au personnage de Varg. misère...

lol@belfegor

Modifié par Terzelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui s'intéresse à Varg auront rien à faire du film et les autres aussi. Y'a juste pas de public.

Mais comme tout le monde, je vais le regarder par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, une couple de petits commentaires bien plates :

- Qu'est-ce qui vous fait penser instantanément que ce film sera mauvais, à part le fait que le personnage principal sera interprété par un gars qui a un rôle secondaire dans Twilight? Personne ne s'est particulièrement expliqué là-dessus. Qu'est-ce qui est une si mauvaise idée dans ce projet? Le black metal norvégien, dont je ne suis pas un expert soit dit en passant, a une histoire plutôt tourmentée avec beaucoup de personnalités déjantées et qui n'a, à ma connaissance, à peu près jamais été montrée au cinéma. Je pense que c'est un sujet rempli de possibilités, et honnêtement, je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec un aussi bon point de départ.

- Avez-vous la moindre idée de qui est Sion Sono? C'est présentement un des réalisateurs les plus importants et inventifs du Japon. Chacun de ses films défonce les tabous, prend des directions qu'on ne pourrait jamais deviner lorsqu'ils commencent et ont un style visuel des plus reconnaissables. Jusqu'à maintenant, sa feuille de route n'est pas loin de la perfection.

- Tout le monde qui a répondu à ce thread croit que le film sera mauvais et se demande pourquoi il existe. Puis disent qu'ils vont aller le voir quand même. S'il vous plaît, sortez votre tête de votre cul, relisez ce que vous écrivez et répondez vous-mêmes à vos questions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir ça. Sion Sono torche.

J'imagine déja la soundtrack avec Nargaroth ;

The day as this both warriors met.

The blood was hot the moon was red

And Black Metal created his own grave.

And I dream from days before

Black Metal Maniacs, no whore,

In the legions of war

The demons in our heads the law.

So I summon you once again,

We should never forget the pain

From older days in our veins

We now cut of that it can flow like rain.

Arrghh, this was the legend from

The Day as Burzum killed Mayhem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Curieux de voir sa aussi. J'ai aucune attentes par contre. Le pire qui va arriver c'est que je vais aimer sa.

J'ai pas vue Twillight, le gars c'est tu un bon acteur ou c,est juste parce que y'est beau que les gens trip dessus.

Modifié par DaPits
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

De plus, le gars ressemble vraiment pas à Varg.

Bah, moi je trouve qu'il fait tres varg a certaines époque...et de toute maniere avec le maquillage de nos jour.

Jackson

jackson-rathbone-2-jasper.png

Varg

varg+vikernes.jpg

Modifié par Darksoul Zenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varg lui même dénonce le fait qu'on ne lui ait rien demandé et que le film sera basé sur les écrits de deux satanistes idiots.

The morally bankrupt propagandists (a.k.a. "journalists" and "reporters") of the mass media has, it seems, made it their mission to spread their malevolent lies about me as much as they can. It is easy to discount their nonsense as the babble of deranged savages, but their hateful wailing-choir just keeps growing. Even after more than 13 years after my arrest hardly a month passes by without a headline with my name in it showing up in some crappy tabloid in Norway. The anti-Varg campaign in this sorry country is massive.

The latest addition to the petty wailing choir is a Hollywood producer and his director, who plan to make a film about the Norwegian Black Metal scene as it was in 1991-1993. Or so they say anyhow. As a basis for their film they have the ridiculously amateurish "Lords Of Chaos" book, and the film's script was apparently written by some Jews in New York and a metal-head who claims to be a Norwegian-American, because his grandfather was from Norway. (I wonder where his other three grandparents come from.) None of them has ever spoken to any of the parties involved, in the scene in 1991-1993, before writing the script, according to the producer, because they want to be "objective". (He said so in an interview to a local newspaper in Tromsø, printed today). From another newspaper I learn about the plot, and they reveal some of the locations in Bergen the filmmakers want to use when they shoot the film. In their attempt to be "objective" they of course have ended up with no idea about what really happened, why it happened, where we used to hang out or anything, and to me this film just looks like a big, bad joke.

The newspaper headlines spell "Film about the Count", "Varg Vikernes goes to Hollywood" and so forth, but it's just a hoax; they misuse my (nick-)name to promote a film that obviously has nothing to do with me. They don't even base it on reality, but on the laveyish1 lies of Michael Jenkins Moynihan and his idiot companion, Didrik Søderlind, the two satanic clowns responsible for "Lords Of Chaos".

So, I will encourage everybody to sabotage this film and the production of this film by all legal means, and to simply boycott it.

-Varg Vikernes, 2006 (The Lords Of Lies: Part I - Lords Of Lies)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varg

varg+vikernes.jpg

Ha ha ha!

Cette photo là est beaucoup trop épic.

Il venait tous juste de se faire déclarer coupable de meurtre et d'avoir bruler quelques églises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...