Aller au contenu

Discussion sur Android


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

C'est ça le problème...fait 1 an que j'ai le mien et il est déjà dépassé. J'ai pas les moyen de me payer un téléphone a 600$ a tous les ans, fait chier pour du haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans d'Android.

Une critique contre Android qui me paraît justifiée. Google a du signer avec le "diable" pour permettre à Android d'obtenir des parts de marché bloqués par les fournisseurs en telecom.

L'objectif initial de Google était de créer un marché où l'utilisation du cellulaire serait gratuit et ce avec un appareil disponible unlocker à 99$. Une stratégie qui voulait donner accès au mobile au plus de monde possible (le style normal de Google). Cependant, il s'est fait couper l'herbe sous le pied et a été stratégiquement obligé de s'allier avec Verizon, ce qui a amener Android à aller à l'encontre de ce qu'il prônait comme image. Le problème ici est qu'Android garde et vend son système toujours à l'aide de son masque de "Open/gratuit". Mais dans les faits, par la force des choses, Android ne l'est pas "ouvert" et a même obligé, par ce deal avec les telecom, Google a mettre la hache dans la neutralité du web mobile.

I hate Android for the same reason that Severus Snape hates Harry Potter — the very sight reminds me of something so beautiful, that was taken. Except it’s worse. It’s as if Harry Potter has grown up to become Voldemort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment poche que ICS sera pas porter sur Galaxy S, surtout avec la popularité qu'il a eu.

Et surtout qu'il a essentiellement les même spécifications que le Nexus S et qui a déjà ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Galaxy S2 est main tenant sure Android 4.0.3

Vivement CyanogenMod 9!

Je roule CM9 Alpha sur mon SGS i9000 (Bell) depuis la sortie du build #14 et c'est très stable et relativement fluide pour un "vieux" téléphone. J'ai un ami qui a upgrade son SGS2 avec build officiel ICS de Samsung et ils ont remplacé plusieurs core apps par les leurs, ca gâche vraiment tout! Faut vraiment installer CM9 et non le ROM de Samsung à mon avis.

4.0.3 sur Galaxy S i9000: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1363593

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

J'ai essayer quelques logiciel gps/map et aucun ne fonctionne sans l'acces au réseau wifi ou 3g. Y aurrait-il un application qui fonctionne sans conection internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon étant donner qu'en Europe c'est pas gagné pour le Motorola DROID4, je me suis finalement laissé tenter par la Samsung Galaxy S3...

Apres une refonte complete de mon Interface, je dois dire que je suis conquis parce smartphone...

Mes trajets en transports en commun me paraitront moins monotone désormais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui ont un Galaxy S3, vous pouvez obtenir une version expérimentale de CyanogenMod 10, basé sur Jelly Bean (Android 4.1).

C'est un peu plus de travail que d'installer CM9, mais le tout fonctionne à merveille.

Il y a des features qui ne sont pas encore prêts, comme la caméra, mais les développeurs font des mises à jour plusieurs fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Si tu aimes l'expérience "Android Vanilla", je te recommande CyanogenMod 10.

Si tu veux un ROM qui est axé sur le look et les petits détails, je te suggère MIUI.

MIUI Jellybean vient tout juste de sortir sur le Galaxy Nexus et SGS3.

De plus, si tu t'amuses à installer des ROMs, apprends à faire des backups avec ROM Manager et ClockworkMod Recovery!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Où on peu pogner le MIUI ? Je suis nouveau dans le "rootage" de téléphone et je vien tout juste de rooter mon galaxy S3 et installer ClockworkMod Recovery ainsi que ROM manager. J'ai la version 4.0.4 d'Android, j'ai lu un peu et dépendament de ton model du galaxy S3 ( version international ou USA/canada) c'est pas les fichiers qu'ils faut télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...